TFE : collaboration IDE/AS (Rch bibliographie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : collaboration IDE/AS (Rch bibliographie)
Je suis à la recherche de personnes qui voudraient bien répondre à un questionnaire sur la collaboration ide/as pour que je puisse avancer mon TFE et formuler une question de départ... Merci d'avance.
Re: TFE collaboration IDE/AS (ou puéricultrice/auxi)liaire)
Salut, tu peux m'envoyer tes questions en mp si tu veux.
TFE : l'IDE et l'AS
Bonjours !
Je suis un peu perdue pour mon TFE que je dois rendre dans 7 semaines... :s
Un peu d'aide serait la bienvenue

ma question de départ est la suivante : En quoi le positionnement professionnel de l'infirmière favorise-t-il l'organisation et la compréhension des soins pour l'aide soignante ?
Je suis donc à la recherche d'une bibliographie... de titres de livres qui pourraient m'aider et me faire avancer...
Je ne sais pas trop sur quoi partir, je pensait déjà faire une partie sur la collaboration selon la législation mais ensuite je ne sais absolument pas sur quoi partir...
Si vous avez quelques pistes n'hésitez pas !!
Je suis un peu perdue pour mon TFE que je dois rendre dans 7 semaines... :s
Un peu d'aide serait la bienvenue

ma question de départ est la suivante : En quoi le positionnement professionnel de l'infirmière favorise-t-il l'organisation et la compréhension des soins pour l'aide soignante ?
Je suis donc à la recherche d'une bibliographie... de titres de livres qui pourraient m'aider et me faire avancer...
Je ne sais pas trop sur quoi partir, je pensait déjà faire une partie sur la collaboration selon la législation mais ensuite je ne sais absolument pas sur quoi partir...
Si vous avez quelques pistes n'hésitez pas !!