Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Mont de Marsan
Coucou à tous!rosedesiles a écrit :Un petit coucou à mimicitron, manouche974 et ladybirdof64! ^^
Courage à vous les bibiches!!!!!!!
J'ai une amie qui attend également ses résultats pour Mont-De-Marsan.
Je suis "enfin" de retour sur le fofo!Enfait j'ai toujours été la mais sa fait un petit moment que je vous lis sans pour autant mettre de coms;peut etre a cause du stress!^^Je pense que nous sommes toutes et tous dans le meme état!Bon allé j-4 avant les résultats...j'ai hate d'autant plus que c'est vraiment cet ifsi la que je voudrai intégrer mais bon vu ce que j'ai fais a l'ecrit...c'était pas "folichon" du tout!
Les domiens comment allez vous vous organiser pour passer les oraux?dans le cas ou se serai positif...j'ai tellement envie d'y croire que j'y pense!^^
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ah bah enfin de tes nouvelles! ^^manouche974 a écrit : Coucou à tous!
Je suis "enfin" de retour sur le fofo!Enfait j'ai toujours été la mais sa fait un petit moment que je vous lis sans pour autant mettre de coms;peut etre a cause du stress!^^Je pense que nous sommes toutes et tous dans le meme état!Bon allé j-4 avant les résultats...j'ai hate d'autant plus que c'est vraiment cet ifsi la que je voudrai intégrer mais bon vu ce que j'ai fais a l'ecrit...c'était pas "folichon" du tout!
Les domiens comment allez vous vous organiser pour passer les oraux?dans le cas ou se serai positif...j'ai tellement envie d'y croire que j'y pense!^^
Pour te répondre, moi je me ferais aider par des structures d'aide à la mobilité, ainsi que ma famille. Je stressun peu car si mes oraux tombent en même temps, va falloir s'organiser comme il faut et j'ai peur de ne pas y arriver...

Mais ne reste pas dans ton coin, viens partager tes angoisses avec nous, c'est ça le but du forum, s'entraider et se remonter le moral, ça fait du bien crois moi! ^^
Courage pour l'attente!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
Coucou!rosedesiles a écrit :Ah bah enfin de tes nouvelles! ^^manouche974 a écrit : Coucou à tous!
Pour te répondre, moi je me ferais aider par des structures d'aide à la mobilité, ainsi que ma famille. Je stressun peu car si mes oraux tombent en même temps, va falloir s'organiser comme il faut et j'ai peur de ne pas y arriver...
Mais ne reste pas dans ton coin, viens partager tes angoisses avec nous, c'est ça le but du forum, s'entraider et se remonter le moral, ça fait du bien crois moi! ^^
Courage pour l'attente!![]()
RROH merci beaucoup mais je ne sais pas si a vous sa vous la fait mais de temps en temps le forum se deconnecte de ma session et je ne peux plus rien poster et ne peux plus me reconnecter!du coup je ne fais que vous lire!!En ce moment sa a l'air de marcher,j'espere que cela va durer!
J'ai vraiment peur, si je suis admissible dans deux ou trois ecoles d'avoir les oraux le meme jour...vous allez me dire se serait vraiment la poisse mais sa peut arriver!Deja qu'on a mis toutes nos chances pour y arriver et s'il fadrait choisir une ecole et en laisser tomber d'autres sous pretexte que les oraux sont le meme jours...la je serai vraiment deprimée!Pensez vous que c'est possible d'échanger sa date?
Allé encore deux jours a tenir pour avoir les résultats de mont de marsan....j'en peux plus il me tarde vraiment!^^
Vous n'avez pas trop abusé sur les chocolats,j'espere!Moi pour me detendre c'était pique nique familiale dans la fré du maido!^^
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ne t'inquiète pas, j'ai exactement les mêmes ressentiments que toi, je me dis que si jamais mes oraux tombent à peu près à la même période, je ne sais pas vraiment comment je vais m'organiser...manouche974 a écrit : Coucou!
RROH merci beaucoup mais je ne sais pas si a vous sa vous la fait mais de temps en temps le forum se deconnecte de ma session et je ne peux plus rien poster et ne peux plus me reconnecter!du coup je ne fais que vous lire!!En ce moment sa a l'air de marcher,j'espere que cela va durer!
J'ai vraiment peur, si je suis admissible dans deux ou trois ecoles d'avoir les oraux le meme jour...vous allez me dire se serait vraiment la poisse mais sa peut arriver!Deja qu'on a mis toutes nos chances pour y arriver et s'il fadrait choisir une ecole et en laisser tomber d'autres sous pretexte que les oraux sont le meme jours...la je serai vraiment deprimée!Pensez vous que c'est possible d'échanger sa date?
Allé encore deux jours a tenir pour avoir les résultats de mont de marsan....j'en peux plus il me tarde vraiment!^^
Vous n'avez pas trop abusé sur les chocolats,j'espere!Moi pour me detendre c'était pique nique familiale dans la fré du maido!^^

Non je ne rencontre pas de problèmes de connections, mais tu sais, avec tout ces orages il ne faudrais pas s'étonner que le appareils à haute tensions déconne.

Si j'ai abusé des chocolats, j'adore ça!

félicitation encore pour bourg en bresse et courage pour mont-de-marsan! ^^
Moi c'était ti week-end à saint-leu avec des copines!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- mimicitron
- Insatiable
Salut,
Allez je ne tiens plus non plus!!! brrrr...
C'est vraiment insupportable cette attente. Pour moi, j'ai doublement peur!
Primo : la peur d'échouer, deuzio, si je réussis, là il faut que j'en parle avec ma bosss. Et c'est ça qui va faire très mal! Car une fois que je le lui aurai dit, je m'engage à réussir les oraux!!! Sinon, je vivrai un enfer avant de retenter le concours dans les prochaines sessions.
Allez je ne tiens plus non plus!!! brrrr...
C'est vraiment insupportable cette attente. Pour moi, j'ai doublement peur!

Primo : la peur d'échouer, deuzio, si je réussis, là il faut que j'en parle avec ma bosss. Et c'est ça qui va faire très mal! Car une fois que je le lui aurai dit, je m'engage à réussir les oraux!!! Sinon, je vivrai un enfer avant de retenter le concours dans les prochaines sessions.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- Ladybirdof64
- Fidèle
Moi aussi mais j'ai la trouille de me prendre une grosse claque et de pleurer comme une madeleine en me cherchant sur une liste ou je ne suis pas
J'ai peur de me manger une autre claque j'en ai pris une de bordeaux le 14 ben je m'en suis pas encore relevée
Ces concours sont une torture ou il y'a un facteur chance qui doit être avec nous, c'est la roulette russe
avec de tels enjeux
Croisons les doigts

J'ai peur de me manger une autre claque j'en ai pris une de bordeaux le 14 ben je m'en suis pas encore relevée

Ces concours sont une torture ou il y'a un facteur chance qui doit être avec nous, c'est la roulette russe

Croisons les doigts

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
PareilLadybirdof64 a écrit :Moi aussi mais j'ai la trouille de me prendre une grosse claque et de pleurer comme une madeleine en me cherchant sur une liste ou je ne suis pas![]()

Je trouve plus le site de l'IFSI

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
- Ladybirdof64
- Fidèle
Voici le lien
manouche974 a écrit :oui c'est un site associatif qui est le suivant: http://www.cfps-asso-mdm.com/
Merci beaucoup 
y a plus qu'à attendre demain

y a plus qu'à attendre demain

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
- Ladybirdof64
- Fidèle
C'est sur
je pressens une nuit blanche pour ce soir
Courage on sera bientôt a quelles sauces on nous a mangées 

- Doudounettedu16
- Adepte
H-21h30... l'attente est de plus en plus longue et de plus en plus insupportable ...
J'espère que se sera positif !!!
J'espère que se sera positif !!!
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

Allez courage à tous !! Je n'ai pas passé le concours à Montde mais bon au final on est tous dans la même galère!!
Moi je pense encore passer une nuit blanche dur dur quand les résultats s'enchainent j'espère que demain ne sera pas encore une mauvaise nouvelle...
Moi je pense encore passer une nuit blanche dur dur quand les résultats s'enchainent j'espère que demain ne sera pas encore une mauvaise nouvelle...
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
-
- Forcené
Merci wikylio!
Ah je pensai que c'était l'apres midi l'affichage des résultats mais c'est la matin!!merci l'ifsi!
Bon allez encore une nuit a stresser nous seront fixé(e)s demain!
On se tient au courant!Moi je suis allé décompresser en faisant une heure de cours de velo en salle dit "RPM"...sa fait du bienn!^^
Ah je pensai que c'était l'apres midi l'affichage des résultats mais c'est la matin!!merci l'ifsi!
Bon allez encore une nuit a stresser nous seront fixé(e)s demain!
On se tient au courant!Moi je suis allé décompresser en faisant une heure de cours de velo en salle dit "RPM"...sa fait du bienn!^^
IDE cuvée 2014!
- mimicitron
- Insatiable
Oh Manouche, désolée pour le concours de Toulouse. Tant pis, tu en as déjà un au moins pour l'écrit.
Donc, demain résultat sur le site de l'association à 14heures (de métropole).
Donc, demain résultat sur le site de l'association à 14heures (de métropole).
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
- Forcené
Oui comme tu dit j'en ai au moins un...mais j'aimerai vraiment avoir mont de marsan..ifsi que j'aimerai vraiment intégrer!Bon ben maintenant c'est plus de mon ressort!Par contre je t'apporte une bonne nouvelle...les résultats seront en ligne a midi de chez nous!!!donc 10H en metropole!je viens de le voir sur le site de l'assoc!
IDE cuvée 2014!