Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
En attendant le courrier ...
Mais si quelqu'un y va, est ce que ce serait possible de regarder les résultats pourles autres svp ?
Mais si quelqu'un y va, est ce que ce serait possible de regarder les résultats pourles autres svp ?
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour bonjour,
je fais aussi parti du millier de personnes ayant tenté le concours d'Angers,
n'y habitant pas j'attends comme vous avec un peu d'impatience le courrier de
l'ifsi et je me demandais si quelqu'un sait si en cas de réponse favorable nous ne
recevons "que" la date d'oral ou si nous avons aussi les notes obtenues à l'écrit ?
Merci beaucoup et bonne chance à tous
Gaby
je fais aussi parti du millier de personnes ayant tenté le concours d'Angers,
n'y habitant pas j'attends comme vous avec un peu d'impatience le courrier de
l'ifsi et je me demandais si quelqu'un sait si en cas de réponse favorable nous ne
recevons "que" la date d'oral ou si nous avons aussi les notes obtenues à l'écrit ?
Merci beaucoup et bonne chance à tous
Gaby
Si la réponse est favorable ( croisons les doigts
), il communique uniquement la date de l'oral. Et lors de la réponse d'admission, tu recevras un courrier avec toutes tes notes ...
Et oui faut attendre encore un certain temps pour se libérer du suspens ...

Et oui faut attendre encore un certain temps pour se libérer du suspens ...
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Merci beaucoup pour ta réponse, vivement que tout s'éclaircisse...
On croise les doigts en effet
On croise les doigts en effet

est ce que quelqu'un à les résultats? 

Même chose, Angers est à plus de 230 km de chez moi, donc j'aurais le résultat que demain, quand je recevrai le courrier... en espérant qu'il arrive demain! Ö
Bowties are cool.
Bonjour bonjour à toutes et à tous,
si certaints candidats de la liste 2 ont été voir les résultats affichés aujourd'hui, savez vous si nous aussi nous les avons à cette date où il faut attendre le 14juin ? Car j'ai appris que ds les IFSI qui ont déjà eu leurs résultats les candidats de la liste 2 les ont eu en mm tps que ceux de la liste 1 alors qu'ils étaient annoncés à la date des résultats des oraux. Même si ceux de la liste 1 qui ont été faire un tour à l'IFSI cet aprem, ont aperçu les résultats de la liste 2 tenez moi o courant svp. Merci d'avance car c encore plus stressant d'attendre les résultats que de passer le concours
Même si malheureusement tous le monde ne peux pas être pris je croise les doigts pour vous tous et toutes et espère que vos résultat vous satisferont.... (et qu'on se retrouvera ensemble en septembre .....
)
si certaints candidats de la liste 2 ont été voir les résultats affichés aujourd'hui, savez vous si nous aussi nous les avons à cette date où il faut attendre le 14juin ? Car j'ai appris que ds les IFSI qui ont déjà eu leurs résultats les candidats de la liste 2 les ont eu en mm tps que ceux de la liste 1 alors qu'ils étaient annoncés à la date des résultats des oraux. Même si ceux de la liste 1 qui ont été faire un tour à l'IFSI cet aprem, ont aperçu les résultats de la liste 2 tenez moi o courant svp. Merci d'avance car c encore plus stressant d'attendre les résultats que de passer le concours

Même si malheureusement tous le monde ne peux pas être pris je croise les doigts pour vous tous et toutes et espère que vos résultat vous satisferont.... (et qu'on se retrouvera ensemble en septembre .....

J'ai eu mon admissibilité a ANGERS trop heureuse!! mais je ne sais pas combien de personne il y a sur les listes. si quelqu'un le sais merci de faire partager!!
Ben écoute félicitations à toi ! Mais je crois que tu es la seule à avoir eu les résultats parce que sur le forum la plupart non pas pu se déplacer donc en attente de la lettre !goops28 a écrit :J'ai eu mon admissibilité a ANGERS trop heureuse!! mais je ne sais pas combien de personne il y a sur les listes. si quelqu'un le sais merci de faire partager!!
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
goops28 a écrit :J'ai eu mon admissibilité a ANGERS trop heureuse!! mais je ne sais pas combien de personne il y a sur les listes. si quelqu'un le sais merci de faire partager!!
Ttes mes félicitations.... c cool pr toi alors gspr que l'oral ce passera aussi bien.
Je ne pourrais pas te dire combien il ya de personne sur les listes mais parcontre apparement au final il ne restera plus que 110 places au lieu de 150 (si g bon souvenir). C'est une amie qui est en 1ère année à l'IFSI d'angers qui m'a dit ça ce week end car apparement il compte avoir environ 40 redoublant cette année. Très déçu du coup.... Mais bon je te souhaite ts mon courage pour t oraux...

a ok merci du renseignement donc moins de place pas cool. je me suis pas non plus déplacée, juste des connaissances. mais j''ai appris que au mans les résultats étais sur internet! dommage pas Angers...
Pour ma part trop contente car admise aux écrits donc un ticket pour l'oral. Demain, par courrier surement la convocation avec la date de passage.
Je croise les doigts pour vous tous.
A +
Je croise les doigts pour vous tous.
A +
-
j'ai reçu la lettre ce matin , admissible à l'oral
!!!!
Mais apparemment tout le monde ne l'a pas reçu ... Donc en attendant je croise les doigts pour vous tous ! en espèrent que les réponses soient favorables !

Mais apparemment tout le monde ne l'a pas reçu ... Donc en attendant je croise les doigts pour vous tous ! en espèrent que les réponses soient favorables !
Angers : admise sur LP
Paris : admise sur LP
Rennes ( pontchaillou ) : admise sur LP
ESI 2011-2014 Rennes Pontchaillou
Paris : admise sur LP
Rennes ( pontchaillou ) : admise sur LP
ESI 2011-2014 Rennes Pontchaillou

Je n'ai rien recu ce matin , le stress ! Je crois que je ne vais pas dormir , je vais attendre le facteur devant ma boite aux lettres toute la nuit
!
Félicitation aux admissibles
!

Félicitation aux admissibles

Saintes : Oral le 17 Mai . Nantes CR : Recalée. Angers : 36ème sur LC . Paris AP HP : Oral le 24 Mai .Lorient :Admissible .Paris Saint Joseph : Admissible .