Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
recalée à la roche sur yon mais bon sans grande surprise
!!!!
bonne chance à ceux qui passent l'oral la bà!!!!

bonne chance à ceux qui passent l'oral la bà!!!!
ESI 2011/2014 Alençon 

Re: Entraînement à l'oral 2011
Merci Bristolle pour tes réponses!
Si je ne suis pas prise, répondre que j'essaierais de trouver une prépa pour l'oral? (il me tarde d'avoir les notes des écrits, mais il n'y a que Rouen où je me suis plantée lamentablement aux tests et dc celui là je ne pense pas l'avoir, mm si en cg, j'ai été inspiré sur le sujet) car si j'ai rien cette année, c'est vraiment à l'oral que j'aurais pêché... Trouver du travail jusqu'aux prochains concours (28ans, bac+3...) en tant qu'agent hospitalier ou quelque chose ds le milieu hospitalier, mais dur à trouver car pas de diplôme dedans ou retrouver du travail ds ma branche en attendant.
Leur dire bien évidemment que je choisirais leur ecole! mettre en avant le nbr d'éleves ds la promo, ifsi bien quoté, entendu que du positif sur cet ifsi,...a part caen et rouen que des petites villes : plus facile de se loger et plus abordable.
C'est bien ou pas?
Ok pour les stages. il faut que je peaufine mon discours même si devant eux, ce ne sera plus pareil!
Si je ne suis pas prise, répondre que j'essaierais de trouver une prépa pour l'oral? (il me tarde d'avoir les notes des écrits, mais il n'y a que Rouen où je me suis plantée lamentablement aux tests et dc celui là je ne pense pas l'avoir, mm si en cg, j'ai été inspiré sur le sujet) car si j'ai rien cette année, c'est vraiment à l'oral que j'aurais pêché... Trouver du travail jusqu'aux prochains concours (28ans, bac+3...) en tant qu'agent hospitalier ou quelque chose ds le milieu hospitalier, mais dur à trouver car pas de diplôme dedans ou retrouver du travail ds ma branche en attendant.
Leur dire bien évidemment que je choisirais leur ecole! mettre en avant le nbr d'éleves ds la promo, ifsi bien quoté, entendu que du positif sur cet ifsi,...a part caen et rouen que des petites villes : plus facile de se loger et plus abordable.
C'est bien ou pas?
Ok pour les stages. il faut que je peaufine mon discours même si devant eux, ce ne sera plus pareil!
ESI 2011/2014!!!
- nanis31400
- Adepte
Admissible à Toulouse rangueil 
Un message pour ceux qui n ont pas eu les résultats encore... garder espoir !! Après avoir complètement raté les tests psycho je suis pourtant bien sur la liste à ma grande surprise !!
Trop fière de poster ici !!

Un message pour ceux qui n ont pas eu les résultats encore... garder espoir !! Après avoir complètement raté les tests psycho je suis pourtant bien sur la liste à ma grande surprise !!
Trop fière de poster ici !!
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Admissible à la Croix-Rouge Saint-Etienne !
Il ne reste plus que les résultats de Lyon...
Il ne reste plus que les résultats de Lyon...
Vienne, Le Puy, Saint-Chamond, La Croix-Rouge, Rockefeller : Admissible
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Trop contente de pouvoir rajouter mon petit message à ce topic : admissible à Toulouse!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
oui c'est bien, si tu ne l'as pas à cause de l'oral sache que tu as le droit d'aller consulter sur place après les résultats l'appréciation qu'ils ont noté sur toi, ce qui peut te permettre de travailler sur ce qui a péché. (tu peux dire que tu fera ça si tu ne l'as pas déjà, ce qui montre que tu es prête à te remettre en question, et puis si vraiment tu ne l'as pas je pense que c'est bien de le faire!)
Bonne chance
Bonne chance
ESI 2010-2013
-
Ouah double bonne surprise aujourd'hui! Je suis admissible à Angers et à Nantes CRF
! Moi qui en était malade à l'idée de me prendre une double claque lol! Je suis trop heureuse!
Bon courage pour tous/toutes ceux/celles qui ne l'ont pas eu. Dites vous que le travail ça paye car l'année dernière je l'avais bossé moyennement et je n'avais pas été reçue!

Bon courage pour tous/toutes ceux/celles qui ne l'ont pas eu. Dites vous que le travail ça paye car l'année dernière je l'avais bossé moyennement et je n'avais pas été reçue!
Angers: Admissible!
Nantes CRF: Admissible!
Vannes: Admissible!
Niort: Admissible!
Nantes CRF: Admissible!
Vannes: Admissible!
Niort: Admissible!
Félicitations !! Je suis admissible moi aussi à la Croix Rouge de Nantes !!!!
Heureusement, quand je vois la tête du concours du CHU repassé cet après'm... Je suis plutôt pessimiste !!
Bon courage à toutes et à tous !
Heureusement, quand je vois la tête du concours du CHU repassé cet après'm... Je suis plutôt pessimiste !!
Bon courage à toutes et à tous !
ESI 2011-2014 CRF Rezé !!!
- bredzelle43
- Fidèle
admissible croix rouge saint etienne trop contente
félicitations à tous les reçus ...

félicitations à tous les reçus ...
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
- MaryFeb25th
- Fidèle
Je vous l'avais dit que je l'écrirais un jour sur ce forum (ou pas...) :
Je suis admissible au Mans!
Après les claques de Caen et de La Rochelle, c'est fou comme ça fait du bien!
Trop happy! \o/
Félicitations aux reçu(e)s et courage aux recalé(e)s, je suis passée par là aussi
Je suis admissible au Mans!

Après les claques de Caen et de La Rochelle, c'est fou comme ça fait du bien!
Trop happy! \o/
Félicitations aux reçu(e)s et courage aux recalé(e)s, je suis passée par là aussi

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
Admissible à Toulouse Rangueil 

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
Admissible à la Roche Sur yon , bravo à tous
et bon courage aux autres...

IDE depuis 2014
En poste à l'AP-chir vasculaire
En poste à l'AP-chir vasculaire
Admissible à Vichy =) !
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
bonjour,
Moi j'aurais voulu savoir. Mon projet c'est de faire de l'humanitaire. Si je passe l'oral de la croix rouge c'est super car elle prépare bien à l'humanitaire mais si je passe l'oral dans un ifsi public, que je leur parle d'humanitaire, et qu'ils me demandent quel ifsi je choisirais? Mon mensonge serait flagrant si je dis que je les choisirais eux? Sauf si j'argumente en disant que le logement est moins cher chez eux, ifsi gratuit, et prefere petit hopital?
Ce sont de bons arguments? En tous cas ils sont sincère.
je sais pas si j'ai reussi à être clair....
Moi j'aurais voulu savoir. Mon projet c'est de faire de l'humanitaire. Si je passe l'oral de la croix rouge c'est super car elle prépare bien à l'humanitaire mais si je passe l'oral dans un ifsi public, que je leur parle d'humanitaire, et qu'ils me demandent quel ifsi je choisirais? Mon mensonge serait flagrant si je dis que je les choisirais eux? Sauf si j'argumente en disant que le logement est moins cher chez eux, ifsi gratuit, et prefere petit hopital?
Ce sont de bons arguments? En tous cas ils sont sincère.
je sais pas si j'ai reussi à être clair....
Admissible A La Croix Rouge De Saint Etienne
.

Concours IFSI 2o11 = Vienne ( Recalée )
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale
.
IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu
Le Puy ( 5 Juillet ) , Croix Rouge ( 47ième Sur L.C ) & Esquirol à Lyon ( Admise Sur Liste Principale

IFSI 2011 - 2014 C'Est Dans La Poche ! Youhouuuuu