Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral 2011
darling a écrit :bonjour,
Moi j'aurais voulu savoir. Mon projet c'est de faire de l'humanitaire. Si je passe l'oral de la croix rouge c'est super car elle prépare bien à l'humanitaire mais si je passe l'oral dans un ifsi public, que je leur parle d'humanitaire, et qu'ils me demandent quel ifsi je choisirais? Mon mensonge serait flagrant si je dis que je les choisirais eux? Sauf si j'argumente en disant que le logement est moins cher chez eux, ifsi gratuit, et prefere petit hopital?
Ce sont de bons arguments? En tous cas ils sont sincère.
je sais pas si j'ai reussi à être clair....
Je ne pense pas qu'il faille préciser exactement qu'elle IFSI tu a demander, tu dit le nombre, à la rigueur la ville mais tu n'est pas obliger de préciser que tu a passer un concours CRF.
Par contre attention avec l'humanitaire, est une argumentation en béton car il titille beaucoup sur ce genre de projet

ESI 2011 - 2014
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
Pareil ici!fanzzie a écrit :Félicitations !! Je suis admissible moi aussi à la Croix Rouge de Nantes !!!!
Heureusement, quand je vois la tête du concours du CHU repassé cet après'm... Je suis plutôt pessimiste !!
Bon courage à toutes et à tous !
ça m'a remonté le moral du coup de vooir que j'étais admissibleà la Croix rouge!
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Admissible à Toulouse Rangueil
Ça fait plaisir ça, vite la suite des résultats !!!

Ça fait plaisir ça, vite la suite des résultats !!!
ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
-
- Adepte
Bonjour!
Félicitations à celles ( et ceux) qui sont admissibles!
Pour ma part, je souhaiterais savoir si je suis admissible à l'ifsi de Rezé ( Nantes) via le site ( https://irfss-pays-de-loire.croix-rouge.fr ) et je n'y arrive pas!
Faut-il un mot de passe? Quelque chose en particulier? (Ou alors je ne suis pas réveillée, c'est une possibilité
)
Je vous remercie d'avance!
Félicitations à celles ( et ceux) qui sont admissibles!
Pour ma part, je souhaiterais savoir si je suis admissible à l'ifsi de Rezé ( Nantes) via le site ( https://irfss-pays-de-loire.croix-rouge.fr ) et je n'y arrive pas!
Faut-il un mot de passe? Quelque chose en particulier? (Ou alors je ne suis pas réveillée, c'est une possibilité

Je vous remercie d'avance!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
ah ouais pourquoi ils titillent beaucoup, que veulent savoir , quel est le genre des questions ?
Je pense à vie de famille/vie pro?
Solidité nerveuse?
Salaire faible dans l'humanitaire?
Il est clair que s'engager dans l'humanitaire demandent un réel investissement...
Solidité nerveuse?
Il est clair que s'engager dans l'humanitaire demandent un réel investissement...
Je te dit se que j'en est entendue, apparemment il faut un projet solide enfin déjà il est préférable de rien dire à l'oral si on est pas capable de l'argumenter derrière en général.darling a écrit :ah ouais pourquoi ils titillent beaucoup, que veulent savoir , quel est le genre des questions ?
Solidité nerveuse?
Cela vaut aussi pour l'humanitaire aussi, mais c'est surtout pourquoi veut tu l'humanitaire? car effectivement c'est un réelle investissement, et tu vraiment conscient de se que cela amène, des contraintes ect ect.
Enfin être sur que ce n'est pas un coté envie de sauvé le monde comme dans les films.
Après comme toujours, cela dépend des jurys

ESI 2011 - 2014
-
- Régulier
admissible à la CRF de Rezé !!! En route pour l'oral !!
Bravo à tous les reçus !!

Bravo à tous les reçus !!

Bonjour ,
Aujourd'hui , je devais avoir deux résultats : je suis admissible a Nantes CR , mais pour Angers , je ne sais plus si on peut voir les résultats sur internet ?
Quelqu'un est au courant ?
félicitation à ceux qui on eu de bonnes nouvelles aujourd'hui
!!
Aujourd'hui , je devais avoir deux résultats : je suis admissible a Nantes CR , mais pour Angers , je ne sais plus si on peut voir les résultats sur internet ?
Quelqu'un est au courant ?
félicitation à ceux qui on eu de bonnes nouvelles aujourd'hui

Saintes : Oral le 17 Mai . Nantes CR : Recalée. Angers : 36ème sur LC . Paris AP HP : Oral le 24 Mai .Lorient :Admissible .Paris Saint Joseph : Admissible .
Vos notes (Session 2011)
J'ai crée ce post pour savoir les notes que chacun a eu ( aux ecrits loupés, aux oraux l'an dernier, etc.. )
Pour ceux qui ont déjà passé des oraux et eu leurs notes pour savoir à quoi s'attendre.
MERCi !!
Pour ceux qui ont déjà passé des oraux et eu leurs notes pour savoir à quoi s'attendre.
MERCi !!
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
Salut!!
Aujourd'hui j'ai reçu une seconde claque après le chu de st etienne c'est la CRF.Je suis très déçu des résultats.Il ne m'en reste plus qu'un mais avec très peu d'espoir.Féllicitation à celles et ceux qui l'ont eu.
Aujourd'hui j'ai reçu une seconde claque après le chu de st etienne c'est la CRF.Je suis très déçu des résultats.Il ne m'en reste plus qu'un mais avec très peu d'espoir.Féllicitation à celles et ceux qui l'ont eu.
FUTUR ESI 2011-2014 in'challah pour cette année la réussite
-
- Adepte
axou44, merci pour le lien!
Je ne suis pas prise mais bon... c'est comme ça!
Félicitation à celles qui sont prises et merde pour l'oral!
Bonne soirée!
Je ne suis pas prise mais bon... c'est comme ça!
Félicitation à celles qui sont prises et merde pour l'oral!
Bonne soirée!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
Admissible à La Blancarde (Marseille) et Nimes
vivement les prochains résultats.

ESI 2011-2014 NIMES KLEBER
Admissible à Bel-Air (Thionville)!!
Attente des autre résultats vers mi-mai.

Attente des autre résultats vers mi-mai.
Jeune IDE en devenir
-
Alors échec à Toulouse, dans l'attente des résultats à Villeneuve-sur-lot et Montauban. D'ailleurs si quelqu'un sait ou il faut aller pour les résultats de Villeneuve-sur-lot qu'il me fasse signe .
Et Félicitations pour les autres
Plus que l'oral 
Et Félicitations pour les autres

Montauban : Recalé
Auch : Attente des résultats d'admission.
Auch : Attente des résultats d'admission.
Bonjour!
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs concours à Toulouse!!!
Et quelqu'un sait comment faire pour Bayonne car je vais sur la page des résultats mais le liens n'apparait pas :s ????
Bravo à tous ceux qui ont eu leurs concours à Toulouse!!!
Et quelqu'un sait comment faire pour Bayonne car je vais sur la page des résultats mais le liens n'apparait pas :s ????