Concours Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cherbourg
Coucou Ninie !
J'ai eu la mienne la semaine dernière... Tu devrais peut-être leur téléphoner ?
J'ai eu la mienne la semaine dernière... Tu devrais peut-être leur téléphoner ?
ESI 2011-2014 à Cherbourg
Nombre de place pour Cherbourg?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème...
J'ai effectué 2 inscriptions pour St-Lo et Cherbourg. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je pensais dur comme fer que l'écris était sur deux jours différents. Or, en recevant ma convocation, j'ai pu admirer mon talent à savoir que j'ai perdu 70€... Bon pas si grave mais aujourd'hui, j'ai le choix d'aller soit sur cherbourg ou St-lo. J'ai pu trouver les nombres de 2006 >< pour l'admissibilité de St-lo mais en aucun cas je n'ai pu trouver des informations sur Cherbourg.
Quelqu'un aurait-il des ébauches de chiffres concernant le nombre d'inscrit/admis pour Cherbourg et pendant qu'on y est, pour St-lo.
Je vous en remercie
Je vous explique mon problème...
J'ai effectué 2 inscriptions pour St-Lo et Cherbourg. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je pensais dur comme fer que l'écris était sur deux jours différents. Or, en recevant ma convocation, j'ai pu admirer mon talent à savoir que j'ai perdu 70€... Bon pas si grave mais aujourd'hui, j'ai le choix d'aller soit sur cherbourg ou St-lo. J'ai pu trouver les nombres de 2006 >< pour l'admissibilité de St-lo mais en aucun cas je n'ai pu trouver des informations sur Cherbourg.
Quelqu'un aurait-il des ébauches de chiffres concernant le nombre d'inscrit/admis pour Cherbourg et pendant qu'on y est, pour St-lo.
Je vous en remercie

-
Est ce que quelqu'un sait à quel heure sont les résultats ? et il y'as un site internet pour savoir ?
-
les résultats sont disponibles sur le site http://formations-sante.basse-normandie.eu/
Admissible à Cherbourg!!!! =D
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Admissible également, ils ont l'air de faire passer l'oral en convoquant les gens par ordre alphabétique...
notre sujet ce matin c'était les apéros géant et les jeunes qui consomme de l'alcool excessivement. Avec le ministre de la santé qui a mis en palce des groupes pour voir ce qui se passe en gros, pi informer. (désolé je me souvient pas par coeur des phrases mais en gros c sa)
concours infirmière:Cherbourg 21/03
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
Merci meg pour l'info, c'est sympa, ca donne idée de leurs sujets, moi je passe mardi. Je croise les doigts pour toi 

ESI 2011-2014 à Cherbourg
Je suis passé mardi après midi et j'ai eu un sujet sur les etiquettes des produits bio. Heuresement sujet que j'avais traité en prépa.
Le jury était assez sympa, ils mettent tout de suite à l'aise alors bon courage à tous!
Le jury était assez sympa, ils mettent tout de suite à l'aise alors bon courage à tous!
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Je suis passé jeudi aprés midi (19 mai) mon sujet etait le suivant:
"le travail d'equipe necessite des valeurs individuelles, qu'en pensez vous?"
Le jury etait trés sympa, dans une ambiance detendue.
Attente des resultats le 8 juin, je croise les doigts
"le travail d'equipe necessite des valeurs individuelles, qu'en pensez vous?"
Le jury etait trés sympa, dans une ambiance detendue.
Attente des resultats le 8 juin, je croise les doigts

les résultats sont sur internet, 66ème sur liste complémentaire, pour moi c'est mort!
Désolée...mais sur quel site as-tu vu les résultats??? as-tu passé d'autres concours?
http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=130
Cependant les résultats n'y sont toujours pas... (Ils nous font mijoter)
Cependant les résultats n'y sont toujours pas... (Ils nous font mijoter)
si tu tape résultat cherbourg dans recherche tu les as!
oui j'ai également passé Alençon mais 16ème sur liste complémentaire, plus qu'à attendre et voir si il y a des désistements!ninou61 a écrit :Désolée...mais sur quel site as-tu vu les résultats??? as-tu passé d'autres concours?