qui va payer la facture ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
qui va payer la facture ?
si demain l'ordre est en cessation de paiement et liquidé , qui pourra etre tenu responsable légalement et qui pourrait etre amené à rembourser la BRED légalement ? y a t'il une jurisprudence dans ce cas ? que dit la loi ?
Re: qui va payer la facture ?
mon très cher hugues , oui j'avais deja lu le lien que tu as mis !! mais je ne vois pas qui va devoir règler la facture , étant donné que le décès du beurk n'est plus pour très longtemps !! peux tu m'expliquer en deux trois phrases stp , je ne suis qu'un petit esi lol merci
connaisseur pas vraiment ( surtout par rapport à toi et d'autres que je lis régulièrement ) maintenant oui ça m'interesse de savoir comment est régit la profession !!
oui mais voila le but de ma question ( j'avais compris que la BRED pouvais s'assoir sur les sous , ton message je l'avais lu sur ton site )mais s'il décide de poursuivre les illuminés ?
il ne manquerait plus que celles et ceux qui sont responsables de cette tentative de hold-up sur nous, ne soient pas déclarés(e)s responsables !!!!!
je veux bien leur accorder mon pardon de soignant .. mais pas les autoriser à piocher dans mon compte en banque ....
je veux bien leur accorder mon pardon de soignant .. mais pas les autoriser à piocher dans mon compte en banque ....