TFE: agressivité aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE : agressivité verbale aux urgences (Questionnaire)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Re: TFE : agressivité aux urgences
Bonjour !!!
Je suis actuellement en 3eme année et donc en plein TFE !!
Mon sujet porte sur l'agressivité aux urgences. Je suis à la recherche de documents, de lectures sur le sujet. Si quelqu'un a une bibliographie ou des textes à me conseiller je suis preneuse !!!
Je cherche aussi des pistes sur les representatations des soignants face à cette agressivité qui est le plus souvent chez des patients alcooliques.
Merci d'avance
Je suis actuellement en 3eme année et donc en plein TFE !!
Mon sujet porte sur l'agressivité aux urgences. Je suis à la recherche de documents, de lectures sur le sujet. Si quelqu'un a une bibliographie ou des textes à me conseiller je suis preneuse !!!
Je cherche aussi des pistes sur les representatations des soignants face à cette agressivité qui est le plus souvent chez des patients alcooliques.
Merci d'avance
-
TFE : agressivité aux urgences
Bonsoir à tous et à toutes,
Actuellement en 3eme année d'étude en soins infirmiers j'ai ce fameux Travail de Fin d'Étude à réaliser. Dans ce cadre je dois effectuer une pré-enquête auprès d'infirmiers/ères aux urgences afin de pouvoir retravailler et valider ma questions de recherche.
J'aurais aimer soumettre ce petit questionnaire afin qu'éventuellement vous puissiez m'aider.
Si vous êtes infirmiers/ères aux urgences et que vous êtes prêt à répondre a ce questionnaire faites moi signe et je vous l'enverrais en MP.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne soirée a tous.
Actuellement en 3eme année d'étude en soins infirmiers j'ai ce fameux Travail de Fin d'Étude à réaliser. Dans ce cadre je dois effectuer une pré-enquête auprès d'infirmiers/ères aux urgences afin de pouvoir retravailler et valider ma questions de recherche.