TFE: agressivité aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE : agressivité verbale aux urgences (Questionnaire)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Re: TFE : agressivité aux urgences
Bonjour !!!
Je suis actuellement en 3eme année et donc en plein TFE !!
Mon sujet porte sur l'agressivité aux urgences. Je suis à la recherche de documents, de lectures sur le sujet. Si quelqu'un a une bibliographie ou des textes à me conseiller je suis preneuse !!!
Je cherche aussi des pistes sur les representatations des soignants face à cette agressivité qui est le plus souvent chez des patients alcooliques.
Merci d'avance
Je suis actuellement en 3eme année et donc en plein TFE !!
Mon sujet porte sur l'agressivité aux urgences. Je suis à la recherche de documents, de lectures sur le sujet. Si quelqu'un a une bibliographie ou des textes à me conseiller je suis preneuse !!!
Je cherche aussi des pistes sur les representatations des soignants face à cette agressivité qui est le plus souvent chez des patients alcooliques.
Merci d'avance
-
TFE : agressivité aux urgences
Bonsoir à tous et à toutes,
Actuellement en 3eme année d'étude en soins infirmiers j'ai ce fameux Travail de Fin d'Étude à réaliser. Dans ce cadre je dois effectuer une pré-enquête auprès d'infirmiers/ères aux urgences afin de pouvoir retravailler et valider ma questions de recherche.
J'aurais aimer soumettre ce petit questionnaire afin qu'éventuellement vous puissiez m'aider.
Si vous êtes infirmiers/ères aux urgences et que vous êtes prêt à répondre a ce questionnaire faites moi signe et je vous l'enverrais en MP.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne soirée a tous.
Actuellement en 3eme année d'étude en soins infirmiers j'ai ce fameux Travail de Fin d'Étude à réaliser. Dans ce cadre je dois effectuer une pré-enquête auprès d'infirmiers/ères aux urgences afin de pouvoir retravailler et valider ma questions de recherche.
J'aurais aimer soumettre ce petit questionnaire afin qu'éventuellement vous puissiez m'aider.
Si vous êtes infirmiers/ères aux urgences et que vous êtes prêt à répondre a ce questionnaire faites moi signe et je vous l'enverrais en MP.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne soirée a tous.
Re: TFE : "L'agressivité aux urgences"
hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merci
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merci
Moi aussi
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
-
Bonsoir, tu peux également m'envoyer ton questionnaire en MP.
Bon courage!
Bon courage!

- Jurassik
- Accro
Tu peux également m'envoyer ton questionnaire... 

Bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire/
j'ai d'ailleurs réalisé mon TFE en 2008 sur "la prise en charge de la violence aux urgences" n'hesites pas si tu as des questions et surtout: bon courage...
j'ai d'ailleurs réalisé mon TFE en 2008 sur "la prise en charge de la violence aux urgences" n'hesites pas si tu as des questions et surtout: bon courage...
TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)
Bonjour, je suis actuellement en 3 eme anne d'école d'infirmieres et réalise mon TFE sur le sujet suivant : "le manque d'information est-il source d'agressivité?".
Je recherche des personnes ayant travaillé ou travaillant dans un servie d'urgences et qui ont déjà fait face à des patients agressifs et/ou violents.
Si cela est votre cas et que vous pouvez m'accorder quelques minutes de votre temps, merci de me recontacter.
Merci d'avance pour votre aide.
Emilie
Je recherche des personnes ayant travaillé ou travaillant dans un servie d'urgences et qui ont déjà fait face à des patients agressifs et/ou violents.
Si cela est votre cas et que vous pouvez m'accorder quelques minutes de votre temps, merci de me recontacter.
Merci d'avance pour votre aide.
Emilie
Re: TFE : agressivité aux urgences (Questionnaire)
c'est ok pour moi en mp;merci
merci pour ton aide...
Est ce que d'autres personnes pourraient m'accorder un peu de leurs temps?
Merci d'avance.
Est ce que d'autres personnes pourraient m'accorder un peu de leurs temps?
Merci d'avance.
slt .... je suis aussi etudiant 3eme année est mon sujet de PFE présque le mm Alors je peut t'aider et toi aussi tu m'aide si j'aurais besoin 
TkT je suis pas étudiant en france

TFE : urgence et agressivité (Rch IDE urgentiste)
Bonsoir,
Etudiante en 3ème année et réalisant un mémoire sur l'urgentiste face à l'agressivité, je recherche des infirmier(e)s travaillant ou ayant travaillés en service d'urgence pour répondre à un questionnaire.
Devant réaliser 6 entretiens, et ayant déjà réalisé 2, je fais appels à vous pour les 4 derniers,car je me heurte à des réponse négatives, ou pas de réponses au niveau des établissements hospitaliers de la région et je commence à désespérer car je dois rendre le mémoire d'ici 1 mois.
Je vous enverrai le questionnaire par MP.
Je vous remercie de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre.
Etudiante en 3ème année et réalisant un mémoire sur l'urgentiste face à l'agressivité, je recherche des infirmier(e)s travaillant ou ayant travaillés en service d'urgence pour répondre à un questionnaire.
Devant réaliser 6 entretiens, et ayant déjà réalisé 2, je fais appels à vous pour les 4 derniers,car je me heurte à des réponse négatives, ou pas de réponses au niveau des établissements hospitaliers de la région et je commence à désespérer car je dois rendre le mémoire d'ici 1 mois.
Je vous enverrai le questionnaire par MP.
Je vous remercie de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre.
Re: TFE urgence et agressivité, rech. IDE urgentiste
tu peux m'envoyer ton questionnaire en pm,merci