Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Toujours rien reçu :/ , l'attente se fait longue ! 

Saintes : Oral le 17 Mai . Nantes CR : Recalée. Angers : 36ème sur LC . Paris AP HP : Oral le 24 Mai .Lorient :Admissible .Paris Saint Joseph : Admissible .
-
Moi aussi cela fait long quand même !Julie44 a écrit :Toujours rien reçu :/ , l'attente se fait longue !

annacerise a écrit :Moi aussi cela fait long quand même !Julie44 a écrit :Toujours rien reçu :/ , l'attente se fait longue !
Tu habites dans quel département ? Parce que j'habite dans le 44 limite 35 donc ce n'est pas si loin que ca ! Si lundi il n'y a rien j'appel

Saintes : Oral le 17 Mai . Nantes CR : Recalée. Angers : 36ème sur LC . Paris AP HP : Oral le 24 Mai .Lorient :Admissible .Paris Saint Joseph : Admissible .
-
J'habite dans le 44 aussi (une ville touchant Nantes) ! Toutes les personnes qui habitent ce département que je connais ont eu leur réponses mercredi...Julie44 a écrit :annacerise a écrit :Moi aussi cela fait long quand même !Julie44 a écrit :Toujours rien reçu :/ , l'attente se fait longue !
Tu habites dans quel département ? Parce que j'habite dans le 44 limite 35 donc ce n'est pas si loin que ca ! Si lundi il n'y a rien j'appel
Oui le 44 n'est pas à 100000 mille lieux de Angers quand même ...
Moi aussi si lundi il n'y a rien j'appel!
Vous inquiétez pas les filles, j'habite Angers et je ne l'ai reçue que hier 

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
-
AH oui d'acoord il ne faut pas être pressé!O.D.N a écrit :Vous inquiétez pas les filles, j'habite Angers et je ne l'ai reçue que hier
Merci beaucoup, j'te souhaite la même chosecroquelavie a écrit :dommage :S
Bonne chance et bon courage à toi quand même

Et... en définitive j'aurai reçue ma convoc' avant des personnes qui étaient plus proches, donc j'ai pas trop à me plaindre... j'espère que vous l'aurez lundi! Ö Parce que sinon, vu qu'ils refusent de donner les résultats par téléphone, il faudra attendre qu'ils vous renvoient ça et que vous le receviez... au moins une semaine après la publication des résultats, du coup!.. :/
Bowties are cool.
Enfin j'ai recu une bonne nouvelle , Admissible à Angers
!
Annacerise je suis sur que ca ne vas pas tarder

-
Oui recu ce matin !Julie44 a écrit :Enfin j'ai recu une bonne nouvelle , Admissible à Angers!
Admissible également

Oral lr 27 mai :/
Bonsoir,
Félicitations aux admis, pour ma part oral le 31 mai à 10h00.
Est-ce que ma petite soeur regarde ce forum, car elle aussi est admise à l'oral et je lui souhaite bonne chance et avec un peu de chance toutes les 2 l'an prochain en formation !! C'est un signe pour que l'on se rapproche !!
Bon courage à tous,
A +
Félicitations aux admis, pour ma part oral le 31 mai à 10h00.
Est-ce que ma petite soeur regarde ce forum, car elle aussi est admise à l'oral et je lui souhaite bonne chance et avec un peu de chance toutes les 2 l'an prochain en formation !! C'est un signe pour que l'on se rapproche !!
Bon courage à tous,
A +
Eh bien vous avez mis longtemps à recevoir la réponse ! Mais tout les gens qui parle sur ce topic ont était admissible !
Félicitation à tous/toutes
Je passe l'Oral à 08h30 le 27 Mai ... c'est dur si tôt le matin ... Mais bon faudra être dynamique pour réveiller le jury !
Félicitation à tous/toutes

Je passe l'Oral à 08h30 le 27 Mai ... c'est dur si tôt le matin ... Mais bon faudra être dynamique pour réveiller le jury !

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bravo à tous,
je suis également très contente de pouvoir vous dire que je suis admissible à Angers, je passe aussi l'oral le 27 mai à 8h30 !
Bon courage pour la dernière ligne droite
je suis également très contente de pouvoir vous dire que je suis admissible à Angers, je passe aussi l'oral le 27 mai à 8h30 !

Chouette, comme ça on sera deux dans la même salle à galérer sur notre sujet en se rongeant les onglesgaby22 a écrit :Bravo à tous,

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Dites, les filles qui habitent Angers, seriez vous intéressées pour faire un groupe de travail pour l'oral ? 

ESI 2013-2016 CRF Toulouse