Concours Colmar

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
delphine67
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Colmar

Message par delphine67 »

Dans une semaine nous seront fixées...
J'ai hâte de savoir, et en même temps peur. :? En plus je suis en repos aujourd'hui donc j'y pense d'autant plus. :pleure:
Il faut que je me recentre car mercredi prochain je passe encore un concours. Dur dur..
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Bonjour a tous!
J'ai passé le concours pour Rouffach...je suis donc sur le mauvais topic mais celui de rouffach est comment dire...-mort-!mais j'ai une question importante a vous poser!
Je ne pourrai pas me deplacer a l'ifsi de Rouffach le 5 pour regarder les résultats!!et oui étant a 10000KM(Réunion)!^^
Ma demande va peut etre vous paraitre bisarre...il y a t'il quelqu'un sur ce topic de colmar qui connait quelqu'un qui se deplace sur rouffach le 5?
J'espere avoir une reponse de votre part!....l'attente sera in-ter-mi-na-bleuuu!
IDE cuvée 2014!
nonoht
Fidèle
Fidèle

Message par nonoht »

désolé manouche car les concours pour les ifsi du haut rhin se deroulent en même temps donc une personne qui passe colmar ne peut pas passer rouffach ou mulhouse...

essaye de voir avec rouffach si tu ne peux pas avoir le resultat par telephone
IDE en psy
manouche974
Forcené
Forcené

nonoht a écrit :désolé manouche car les concours pour les ifsi du haut rhin se deroulent en même temps donc une personne qui passe colmar ne peut pas passer rouffach ou mulhouse...

essaye de voir avec rouffach si tu ne peux pas avoir le resultat par telephone
Salut!
Merci de ta réponse...cependant j'ai fais exprés de poster ici!sachant que nous avons passer le meme concours certe pas pour la meme ecole!Je voulais juste savoir si quelqu'un de colmar connaissai quelqu'un de rouffach qui allai voir les résultats!Se serait vraiment surper sympas...sinon je prendrai mon mal en patience(dur dur!^^) en attendant la lettre qui prendra du temps a passer la mer et arriver dans ma petite boite aux lettres!
J'ai "peur" de demander a l'ifsi etant donné qu'il y a marqué "aucun résultats sera donné par tel"!
En tout cas, je vois que tu es ESI...merci "d'animer" encore ce topic!et bon courage pour tes études!J'espere qu'elles te plaisent!
IDE cuvée 2014!
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Salut!
Merci de ta réponse...cependant j'ai fais exprés de poster ici!sachant que nous avons passer le meme concours certe pas pour la meme ecole!Je voulais juste savoir si quelqu'un de colmar connaissai quelqu'un de rouffach qui allai voir les résultats!Se serait vraiment surper sympas...sinon je prendrai mon mal en patience(dur dur!^^) en attendant la lettre qui prendra du temps a passer la mer et arriver dans ma petite boite aux lettres!
J'ai "peur" de demander a l'ifsi etant donné qu'il y a marqué "aucun résultats sera donné par tel"!
En tout cas, je vois que tu es ESI...merci "d'animer" encore ce topic!et bon courage pour tes études!J'espere qu'elles te plaisent!
Désolé manouche, je ne peux pas t'aider, je ne connais personne...
Bon courage, j'espère que tu trouveras une âme charitable jusqu'à jeudi...
Delphine
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

manouche974 a écrit :Bonjour a tous!
J'ai passé le concours pour Rouffach...je suis donc sur le mauvais topic mais celui de rouffach est comment dire...-mort-!mais j'ai une question importante a vous poser!
Je ne pourrai pas me deplacer a l'ifsi de Rouffach le 5 pour regarder les résultats!!et oui étant a 10000KM(Réunion)!^^
Ma demande va peut etre vous paraitre bisarre...il y a t'il quelqu'un sur ce topic de colmar qui connait quelqu'un qui se deplace sur rouffach le 5?
J'espere avoir une reponse de votre part!....l'attente sera in-ter-mi-na-bleuuu!
BINGO ! Je connais 2 personnes qui ont passé les concours de Rouffach, je vais de ce pas voir avec elles si elles vont voir les résultats. Je te tiens au courant...

Sinon, Colmar, je le sens de moins en moins... J'vais de nouveau être déçue... :pleure:
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Moi aussi j'angoisse pour Colmar, Flocon :(
Je peur de ne pas voir mon nom... :pleure:
pfff
Plus j'y pense, plus je doute de ce que j'ai fais le jour du concours.... :pleure: :pleure:
Delphine
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Depuis l'échec à Thionville, j'suis mal de chez mal...

J'espère tellement qu'on a réussi... Ressentir l'effet que ça fait de voir son nom sur la liste, de se dire : J'ai réussi... Je fais partie des personnes qui ont réussi... ça doit tellement être énorme comme sensation !

J'ai tellement peur... tellement peur d'être déçu à nouveau...

En tout cas, j'espère de tout coeur que vous ayez tous réussi !

Si vraiment le métier d'infirmier est l'unique métier que vous désirez, ne baisser jamais les bras... C'est dur sur le moment et les jours suivant... Je sais ce que s'est... et d'avoir des échecs, je sais ce que s'est aussi... j'en suis pas à mon premier... et sa devient dur... Mais jamais je n'ai baissé les bras... Alors battez-vous jusqu'au bout !

-> Désolée pour ce petit discours... mais je n'ai pas encore digéré mon concours de Lorraine :|
manouche974
Forcené
Forcené

roooh flocon merci beaucoup!
Je savais quand venant sur ce topic je "rencontrerai" une gentilles fille qui m'aidera!J'attends de tes nouvelles avec impatience!
Les filles je vous lie depuis tout a l'heure....vos angoisses sont normales aprés tout,c'est un concours!Mais tellement important a nos yeux...que l'on donnerai tout,n'est ce pas?alors gardez espoir pour jeudi!Je vous souhaite de réussir!Si c'est vraiment votre voie le jury le verra a l'oral et a la cléun si beau métier plein d'humanité!
Courage pour l'admissibilité...je vous suivrez sur ce topic!Aprés tout,on se croisera peut etre pour les oraux,car il me semble que sur ma convoc',c'est ecrit que les oraux ont lieu a l'ifsi de colmar!Nous faire partagez vos craintes c'est normal!C'est comme cela qu'il y aura une réussite au bout!
IDE cuvée 2014!
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Oh oui Flocon quand on voit son nom sur ce bout de papier c'est tout simplement énorme ! J'ai eu la chance de connaitre sa pour la 1ère fois pour le concours de St dié.
J'espère que la même chose se passera jeudi, car sinon moi aussi j'aurais une grosse claque. :(
En plus, Flocon je te comprends que tu sois dans cet état après cet échec en plus pour si peu de points... :(
Je sais tout comme toi comment cela fait de ne pas être admissible. Et comme toi je n'abandonnerais pas. Je veux faire ce métier !!
Delphine
Lily68

Message par Lily68 »

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Aurélie et je suis en Terminal.
Comme vous j'ai passé le concours d'infirmière. Pour ma part je l'ai passé à Colmar et j'attends les résultats avec impatience, même si je doute beaucoup :? ... Je le passe aussi à Selestat mercredi. Espérons que le chance sois avec nous :$
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Bonjour et Bienvenue à toi :D
Nous seront bientôt fixées pour Colmar.. il faut encore que l'ont patiente un moment.
Je te souhaite Bonne chance pour Sélestat ^^
Delphine
manouche974
Forcené
Forcené

Bonne chance a ceux qui passe encore les concours!
Dit moi flocon, tu n'a pas de nouvelles de tes deux ami(e?)s pour rouffach?En tout cas je suis comme vous dans cette attente interminable depuis un moins maitenant!
Biz a vous
IDE cuvée 2014!
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

manouche974 a écrit :Bonne chance a ceux qui passe encore les concours!
Dit moi flocon, tu n'a pas de nouvelles de tes deux ami(e?)s pour rouffach?En tout cas je suis comme vous dans cette attente interminable depuis un moins maitenant!
Biz a vous
Non désolée, je n'ai aucunes nouvelles :|
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

J-3 les filles...
J'ai mal au bide :?
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Répondre