Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Réunion
Bon allé je refai surface sur ce topic...que j'ai "délaissé" mais je ne vous oublie pas...vous etes mes copines et copains virtuels...peut etre que sa va devenir reel dans peu de temps!!
Oulalallaaaaaaa je veuuxx faire ce metier aujourdhui s'acheve mon petit "stage" d'observation avec une ide liberale...certe il y a des passage pas toujours facil mais qu'est ce qu'on se sent utile!Bon ben moi en tout cas je ressort avec un bilan plus que positif qui confirme mon choix meme si se lever a 4H00 c'est pas top on oublie vite notre lit! avec les patients qui nous donne tant!(et vice versa!^^)
Bon allé maintenant pour cela il faut passer l'étape CONCOURS...pas la plus facile surtout la sous etape ORAL!
Bon excusez moi je delire un peu...surtout que je diminue mes chances d'entrer en ifsi vu que j'ai deux oraux le meme jours celui de stpierre et un de metropole...etant donné que je ne peux pas me teleporter surtout que c'est a la meme heure je suis obligé de laissé tomber..j'essairai d'appeler l'ifsi demain pour qu'ils arrangent un truc mais bon je suis pas tres optimiste!j'espere et je croise les doigts que pour mes autres oraux se ne sera pas comme sa sinon pourquoi avoir passé plusieurs concours!!pfffff
Rosedesiles et mimi donnez des nouvelles de vos concour deloc!
D'ailleurs mimi je passe mont de M la veille de toi ^^
Oulalallaaaaaaa je veuuxx faire ce metier aujourdhui s'acheve mon petit "stage" d'observation avec une ide liberale...certe il y a des passage pas toujours facil mais qu'est ce qu'on se sent utile!Bon ben moi en tout cas je ressort avec un bilan plus que positif qui confirme mon choix meme si se lever a 4H00 c'est pas top on oublie vite notre lit! avec les patients qui nous donne tant!(et vice versa!^^)
Bon allé maintenant pour cela il faut passer l'étape CONCOURS...pas la plus facile surtout la sous etape ORAL!
Bon excusez moi je delire un peu...surtout que je diminue mes chances d'entrer en ifsi vu que j'ai deux oraux le meme jours celui de stpierre et un de metropole...etant donné que je ne peux pas me teleporter surtout que c'est a la meme heure je suis obligé de laissé tomber..j'essairai d'appeler l'ifsi demain pour qu'ils arrangent un truc mais bon je suis pas tres optimiste!j'espere et je croise les doigts que pour mes autres oraux se ne sera pas comme sa sinon pourquoi avoir passé plusieurs concours!!pfffff
Rosedesiles et mimi donnez des nouvelles de vos concour deloc!
D'ailleurs mimi je passe mont de M la veille de toi ^^
IDE cuvée 2014!
- mimicitron
- Insatiable
Salut Manouche,
Oh, je suis désolée pour le chevauchement de dates!!! Et c'est quel IFSI de métropole qui te pose problème ? Je crois que sur ce site, il existe un topic spécial de changement de date. Essaies de déposer une demande dessus. On ne sait jamais.
Moi, je continue à prépare l'oral. Je fais des répétitions devant mon miroir...
Sinon, moi j'ai 2 craintes pour les autres concours de métropole :
- soit les dates tombent le même jour
- soit elles soient trop éloignées... T'imagines les frais?????
Je ne saurai qu'à partir de la semaine prochaine. Trop loin..
Oh, je suis désolée pour le chevauchement de dates!!! Et c'est quel IFSI de métropole qui te pose problème ? Je crois que sur ce site, il existe un topic spécial de changement de date. Essaies de déposer une demande dessus. On ne sait jamais.
Moi, je continue à prépare l'oral. Je fais des répétitions devant mon miroir...

Sinon, moi j'ai 2 craintes pour les autres concours de métropole :
- soit les dates tombent le même jour
- soit elles soient trop éloignées... T'imagines les frais?????
Je ne saurai qu'à partir de la semaine prochaine. Trop loin..
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
AAAAAAAH les filles!!!!! Je constate que nous sommes pas les seules à craindre la venue des dates d'oraux... Pour ma part, je flippe graaaaaave!!! Mais quoi qu'il arrive il faut qu'on parte! C'est un impératif même si pour cela notre banquier va nous faire la geule...
Pas grave, nou va mange carry zoeuf ou brède chouchou pendant trois mois....
A malo974 : qu'est-ce donc que ces inepties que tu nous a sortis la?!! Tu n'es pas vieille voyons!!! Tu imagines ces nanas (ou ces mecs
) qui entrent en ifsi à 45 ou 50 ans révolus?? (Attention je ne dénigre pas les gens qui se reconvertissent à cet âge hein! Mais juste un exemple pour malo...)Tu es encore loin d'avoir atteind l'âge mûre jeune fille et moi je t'encourage à te battre et a aller de l'avant!! De décrocher ton fichu concours!! Peu importe l'âge, lorsqu'on a un rêve, il n'y strictement rien qui devrais nous arrêter! Il n'y a pas d'âge pour se reconvertir et vouloir atteindre ses objectifs! Bisou ma belle et tu es loin d'être vieille alors bat toi et ne te préoccupe pas de tous ces stéréotypes à deux balles!!!!!!! 
J'attends mes convocations et il me tarde de découvrir les mauvaises surprises comme manouche.........PFFFF

Pas grave, nou va mange carry zoeuf ou brède chouchou pendant trois mois....

A malo974 : qu'est-ce donc que ces inepties que tu nous a sortis la?!! Tu n'es pas vieille voyons!!! Tu imagines ces nanas (ou ces mecs

J'attends mes convocations et il me tarde de découvrir les mauvaises surprises comme manouche.........PFFFF

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour à tous!
Tout d'abord,je souhaite encourager tous ceux qui n'ont pas pu passer l'étape des écrits et ensuite félicitations aux admissibles!
Voilà, j'ai une petite question, savez vous combien serons nous à passer l'oral pour l'ifsi de Bellepierre,Saint Denis s'il vous plaît? Moi j'ai lu 395 sur l'affichage jeudi dernier mais j'entends d'autres personnes dire 222?
Bonne journée
Tout d'abord,je souhaite encourager tous ceux qui n'ont pas pu passer l'étape des écrits et ensuite félicitations aux admissibles!
Voilà, j'ai une petite question, savez vous combien serons nous à passer l'oral pour l'ifsi de Bellepierre,Saint Denis s'il vous plaît? Moi j'ai lu 395 sur l'affichage jeudi dernier mais j'entends d'autres personnes dire 222?
Bonne journée

-
- Régulier
Salut sev974,
Pour Saint-Denis il me semble que nous serons 211 candidats à passer pour l'oral pour plus ou moins 100 places disponibles.
J'attends confirmation avec quelqu'un d'autre, au cas où
Bonne journée !
Pour Saint-Denis il me semble que nous serons 211 candidats à passer pour l'oral pour plus ou moins 100 places disponibles.
J'attends confirmation avec quelqu'un d'autre, au cas où

Bonne journée !
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

-
Bonjour remotivée plus que jamais pour le repasser l'année prochaine je me prends un peu à l'avance en cas de manque de place je recherche une bonne prépa concours.
POurriez-vous me conseiller s'il vous plait ???.
POur celles qui passeront bientot les oraux ne regarder pas le nombre de personne qui le passe dite vous, que vous etes la meilleure et c'est seulement en utilisant cette méthode que vous y arriverez. Je vous donne tout mon courage. bise à vous
POur celles qui passeront bientot les oraux ne regarder pas le nombre de personne qui le passe dite vous, que vous etes la meilleure et c'est seulement en utilisant cette méthode que vous y arriverez. Je vous donne tout mon courage. bise à vous
@ everlong: merci pour ta réponse, nous verrons bien le chiffre définitif alors.Bonne chance!
@ benedicte974: tu as raison,merci! Bon courage à toi,c'est vrai il faut toujours rester motivé!

@ benedicte974: tu as raison,merci! Bon courage à toi,c'est vrai il faut toujours rester motivé!
- rosedesiles
Bonjour bonjour! ^^benedicte974 a écrit :Bonjour remotivée plus que jamais pour le repasser l'année prochaine je me prends un peu à l'avance en cas de manque de place je recherche une bonne prépa concours.
Aah je suis super contente de te savoir reboosté comme ça!

Si je peux te conseiller des prépas, alors :

En éspérant avoir pu t'éclairer.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Bonjour bonjour! ^^benedicte974 a écrit :Bonjour remotivée plus que jamais pour le repasser l'année prochaine je me prends un peu à l'avance en cas de manque de place je recherche une bonne prépa concours.
Aah je suis super contente de te savoir reboosté comme ça!

Si je peux te conseiller des prépas, alors :

En éspérant avoir pu t'éclairer.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
-
- Forcené
coucou a tous et a toutes!
Il y a aussi ACF a saint louis mais c'est des cours du soir 3h de culture g et 3 h de tests par semaine qui commence debut septembre!Mais bon il faut quand meme beaucoup bosser a par chez soi!
Bon ben moi je viens poster une tite nouvelle je suis aussi admissible a annecy!
Il y a plus qu'a attendre les convoc'!mimicitron celui qui tombe le meme jour que saint pierre c'est bourg en bresse...j'essaie de m'arranger mais c'est pas facil!Aufait mimicitron,tu connais mont de marsan?au niveau des transports et tout et tout?
Allé les gens...agen?pau?les résultats c'est pour quand?je croise les doigts pour vous en tout les cas!
Il y a aussi ACF a saint louis mais c'est des cours du soir 3h de culture g et 3 h de tests par semaine qui commence debut septembre!Mais bon il faut quand meme beaucoup bosser a par chez soi!
Bon ben moi je viens poster une tite nouvelle je suis aussi admissible a annecy!
Il y a plus qu'a attendre les convoc'!mimicitron celui qui tombe le meme jour que saint pierre c'est bourg en bresse...j'essaie de m'arranger mais c'est pas facil!Aufait mimicitron,tu connais mont de marsan?au niveau des transports et tout et tout?
Allé les gens...agen?pau?les résultats c'est pour quand?je croise les doigts pour vous en tout les cas!
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
Coucou manouche974!manouche974 a écrit :coucou a tous et a toutes!
FÉLICITATION POUR TON ADMISSIBILITÉ!!!!!

Tu nous as fait un carton plein la, wouhaouuuu! J'espère faire aussi bien que toi! ^^
Alors pour Pau ce sera le 6 Mai et celui d'Agen le 12 Mai... C'est encore loi n'est-ce pas?

Je croise également les doigts pour toi! Même les orteils, tout ce qui est possible à croiser quoi!

Bisous les filles (et les garçons), courage dans vos révisions! C'est la dernière ligne droite!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- mimicitron
- Insatiable
Salut à tous!!
Rosedesiles : effectivement c'est trop loin les dates des résultats de Pau et d'Agen.
Manouche : je ne connais pas du tout Mont de Marsan mais j'essaie de me renseigner sur le net. Apparemment c'est une jolie petite ville. Je pense que je ferai une reconnaissance des lieux, la veille de mon oral.
Aujourd'hui, j'ai réservé mes billets d'avion (avec possibilité de modifier la date de retour)
. Ce sera en fonction des résultats des autres IFSI.
Voili, voilou!!! Bonne révision.
Rosedesiles : effectivement c'est trop loin les dates des résultats de Pau et d'Agen.
Manouche : je ne connais pas du tout Mont de Marsan mais j'essaie de me renseigner sur le net. Apparemment c'est une jolie petite ville. Je pense que je ferai une reconnaissance des lieux, la veille de mon oral.
Aujourd'hui, j'ai réservé mes billets d'avion (avec possibilité de modifier la date de retour)

Voili, voilou!!! Bonne révision.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
MANOUCHE974 FELICITATION
mais vous concernant les filles vous qui avait été admise dans quel prépa avez vous été ?
cpes c super mais le prix me sort des orbites 3000 !!!!
aller bon courage pour vos révisions ne vous inquitez pas les résultats des oraux vont arrivés plus que vous le pensez et le jour J vous aurez tellement la trouille que vous hesiterez à y aller lol
mais vous concernant les filles vous qui avait été admise dans quel prépa avez vous été ?
cpes c super mais le prix me sort des orbites 3000 !!!!
aller bon courage pour vos révisions ne vous inquitez pas les résultats des oraux vont arrivés plus que vous le pensez et le jour J vous aurez tellement la trouille que vous hesiterez à y aller lol
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum!
Félicitations à tous les admissibles!!!
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre d'admissible à Saint-Pierre?
Je vous remercie d'avance
Félicitations à tous les admissibles!!!
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre d'admissible à Saint-Pierre?
Je vous remercie d'avance

ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre