Après un DE, formation de sage-femme en Angleterre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Après un DE, formation de sage-femme en Angleterre
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes qui ont réussi à décrocher un diplôme de sage-femme en Angleterre après avoir eu leur DE d'infirmière en France.
J'ai entendu dire sur certains forums que c'était possible, mais je n'arrive pas à avoir des informations supplémentaires...
Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas, je suis preneuse
Merci d'avance
J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes qui ont réussi à décrocher un diplôme de sage-femme en Angleterre après avoir eu leur DE d'infirmière en France.
J'ai entendu dire sur certains forums que c'était possible, mais je n'arrive pas à avoir des informations supplémentaires...
Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas, je suis preneuse

Merci d'avance

- English boy
- Habitué
Re: Après un DE, formation de sage-femme en Angleterre
Merci pour le lien 

Bonjour tout le monde!! il y aurait il une personne qui pourrait me renseigner sur les couts et les modalités pour les infirmiers européens de rentrer dans une ecole de sage femme en angleterre (couts, entrée sur dossier?...). les ecoles anglais me renseignent mais je nai aps du tout les memes sons de cloches partout! c'est pour cela que je souhaiterais un temoignage.. merci!!!
hello
si tu n'as pas les mêmes sons de cloches, c'est que peut être chaque école fait sa sauce
elles ne sont peut être pas régies par un "texte" qui leur donne les détails de l'admission, des cours....elles sont peut être le libre arbitre concernant ces démarches.
il faut simplement que ton école soit agréée par le "ministère" anglais pour avoir droit à 1 équivalence en Europe.
si tu n'as pas les mêmes sons de cloches, c'est que peut être chaque école fait sa sauce

elles ne sont peut être pas régies par un "texte" qui leur donne les détails de l'admission, des cours....elles sont peut être le libre arbitre concernant ces démarches.
il faut simplement que ton école soit agréée par le "ministère" anglais pour avoir droit à 1 équivalence en Europe.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo