Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Mais non... Vacances de pâques ^^ame6666 a écrit :Ça revise pas mal par içi plus un chat sur le forum![]()
![]()
![]()
Bonne revision
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
dangel66 a écrit :Mais non... Vacances de pâques ^^ame6666 a écrit :Ça revise pas mal par içi plus un chat sur le forum![]()
![]()
![]()
Bonne revision
Vacance... vacance... mais le moi de mai approche a tres grand pas. ^^

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

bah oui ici c'est pas de vacances et buchage de l'oral... lol !
courage à tous !!!!!!!
courage à tous !!!!!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Hello !
Pour moi c est 18 mai, 13h15 !
Avis a ceux et celles qui passeront le meme jour, on peut se donner rdv devant l ecole pour papoter un peu avant, histoire de se detendre ^^
Avis a ceux et celles qui passeront le meme jour, on peut se donner rdv devant l ecole pour papoter un peu avant, histoire de se detendre ^^
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
- La comtesse66
- Fidèle
soyso a écrit :Hello !
Moi aussi je passe le 18 mai à 13h15
On pourra se voir!!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Vous aurez largement le temps de discuter vu que vous serez coincés dans une salle ensemble jusqu'à votre passage.
l'an dernier convoqué à 13h15, passé à 17h :'(
Bon courage à tous
l'an dernier convoqué à 13h15, passé à 17h :'(
Bon courage à tous
ESI 2011-2014
Cool, au moins on ne sera pas seule ! c quoi ton prénom ?La comtesse66 a écrit :soyso a écrit :Hello !
Moi aussi je passe le 18 mai à 13h15
On pourra se voir!!!
Oui je sais qu on reste bloqués toute l'aprem, mais si c le prix à payer pour entrer l'ecole...
Au fait les résultats c quand ensuite ?
Esi 2o11-2o14 ~ Promo Marie Françoise Collière
résultats deuxième quinzaine de juin 

ESI 2011-2014
soyso a écrit :Roh ca fait tard... :s
ça c'est sur en plus faudra avoir de super note je pense pour pouvoir accéder à l'école... le chemin est encore long !

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Pas si tard que ça quand on compare avec les autres écolessoyso a écrit :Roh ca fait tard... :s

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Félicitations aux admissibles !
Je l'ai passé aussi sur Perpi et j'ai eu 9,25 aux TP et 10 en CG.
Des notes pas trop mauvaises étant donné que c'était mon premier concours.
En tout cas, bonnes révisions à tous et toutes et bon courage !

elisa66 a écrit :Félicitations aux admissibles !![]()
C'est tres gentil élisa66! J'espere pour toi que l'année prochaine sera la bonne et que tu déchirera tout a l'écrit ainsi qu'a l'oral

Bonne révision pour les autres et faitent aussi partager vos oraux car il commençent bientôt

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Une éternité que je n'étais pas passé sur ce forum mais je vois que Dangel et Cyr sont admissibles comme l'an dernier c'est superbe je n'en ai jamais douté !
Donc un gros MERDE pour l'oral j'espère vous voir l'an prochain (enfin du "haut" relatif de ma seconde année parce qu'on dirait que j'vais redoubler sinon) nous on se prépare pour les épreuves du second semestre enfin les autres moi j'profite de mes vacances peut-être à tort de toute façon les seuls cours que je déteste ce sont de psychologie mon Dieu quelle horreur je ne fous rien dans cette matière et j'assume de ne pas l'avoir validée au premier semestre...comme 80% de la classe ce qui m'a "rassuré"...paaaaas bien de faire péter ces cours et d'aller les mains dans les poches à l'examen
PS : oui vous êtes convoqués à 8h15 mais ensuite c'est dans des petites salles de 8 personnes enfin une dizaine quoi et vous passez par ordre alphabétique...si rien n'a changé mais je ne pense pas qu'ils changent sur ce point...j'avais attendu genre 2h minimum j'en pouvais plus mais bon faut la mériter sa place dans le sud voilà pourquoi je n'avais passé le concours que chez moi dans le beau 66 hahaha
Courage les couuuupains ! Pour l'oral ne stressez pas le seul truc que j'peux vous dire comme l'an dernier vu que j'avais pas fait de prépa et que je je n'ai passé le concours qu'à un endroit et une seule fois c'est que l'oral c'est paradoxalement le plus aléatoire...pas besoin de savoir des trucs par coeur enfin c'est mon avis le sujet au départ est accessible (normalement enfin en priant beaucoup) avec des connaissances globales on s'en sort toujours (je pense) en revanche c'est surtout la seconde partie qui compte c'est évident...il faut les séduire sans compter que la note dépendra de votre état ce jour là, des questions, du jury aussi parce que vous allez peut-être unir mais sûrement diviser...c'est vraiment THE ETAPE du concours quoi (oui merci tellmemore cette année je cause british hahaha) donc si une sale gueule comme moi l'a eu vous avez toute vos chances :p
Cou-ra-ge ^^
Donc un gros MERDE pour l'oral j'espère vous voir l'an prochain (enfin du "haut" relatif de ma seconde année parce qu'on dirait que j'vais redoubler sinon) nous on se prépare pour les épreuves du second semestre enfin les autres moi j'profite de mes vacances peut-être à tort de toute façon les seuls cours que je déteste ce sont de psychologie mon Dieu quelle horreur je ne fous rien dans cette matière et j'assume de ne pas l'avoir validée au premier semestre...comme 80% de la classe ce qui m'a "rassuré"...paaaaas bien de faire péter ces cours et d'aller les mains dans les poches à l'examen

PS : oui vous êtes convoqués à 8h15 mais ensuite c'est dans des petites salles de 8 personnes enfin une dizaine quoi et vous passez par ordre alphabétique...si rien n'a changé mais je ne pense pas qu'ils changent sur ce point...j'avais attendu genre 2h minimum j'en pouvais plus mais bon faut la mériter sa place dans le sud voilà pourquoi je n'avais passé le concours que chez moi dans le beau 66 hahaha

Courage les couuuupains ! Pour l'oral ne stressez pas le seul truc que j'peux vous dire comme l'an dernier vu que j'avais pas fait de prépa et que je je n'ai passé le concours qu'à un endroit et une seule fois c'est que l'oral c'est paradoxalement le plus aléatoire...pas besoin de savoir des trucs par coeur enfin c'est mon avis le sujet au départ est accessible (normalement enfin en priant beaucoup) avec des connaissances globales on s'en sort toujours (je pense) en revanche c'est surtout la seconde partie qui compte c'est évident...il faut les séduire sans compter que la note dépendra de votre état ce jour là, des questions, du jury aussi parce que vous allez peut-être unir mais sûrement diviser...c'est vraiment THE ETAPE du concours quoi (oui merci tellmemore cette année je cause british hahaha) donc si une sale gueule comme moi l'a eu vous avez toute vos chances :p
Cou-ra-ge ^^
merci à tous les deux pour vos encouragements !!!!
j'espère que tu auras ton exam de psycho alors !!! on va croiser les doigts !
et miss on te souhaite bonne chance pour le concours de l'an prochain !!!!
et puis courage à tous ceux qui buchent !
j'espère que tu auras ton exam de psycho alors !!! on va croiser les doigts !
et miss on te souhaite bonne chance pour le concours de l'an prochain !!!!
et puis courage à tous ceux qui buchent !

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan