Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral 2011
Dans l'actualité, en ce moment on parle beaucoup du Pass Contraception mis en place dans la région Ile de France. Mais c'est vrai qu'à part cela ya pas grand chose; il y a eu aussi les bébés médicaments au mois de septembre/ octobrebcelt a écrit :Moi je passe mon oral le 24 mai également, à garches.Kahina Maroc a écrit :Bonjour à tous ,
Je m'appelle Kahina , j'ai 20 ans , j'ai passé le concours d'infirmière le 22 mars 2011 de l'APHP et j'ai reçue ma convocation pour l'oral qui sera prévu le 24
mai 2011! Sachant que c'est mon premier oral , je sais comment sa se passe d'après quelques témoignages que j'ai partagé mais je suis un peu perdue parce que je sais pas par où commencer mes révisions ? Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils .....
Je me suis organisé comme ça :
- Jusqu'au 17 mai je révise ma culture générale : relecture des thèmes principaux (pas grand chose dans l'actualité en ce moment)
- Du 17 mai au 24 mai : préparation des motivations, des études ... et tout ce qui tourne autour de l'entretien. Comme ça cela sera tout frais dans ma tête
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
Admissible à Lyon Rockefeller 

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Admissible a Lyon Esquirol , bon y'a plus qu'a attendre le resultat de Bourgoin Jallieu
S1 : Médecine cardio
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
Admissible à lyon clémenceau... et de 4 

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Re: Entraînement à l'oral 2011
il y a la recrudescence des cas de rougeole , les nouveau cas de medicaments pointés par l'afssaps ( actos ), la creation de retine artificielle , la creation d'un test permettant de detecter les cas d'autisme dès 1 an , la regulation des plantes medicinales .....
IDE 2014
Admissible à Lyon Vinatier !
Est ce que quelqu'un qui est allé voir à l'IFSI sait combien il y a de candidats admissibles?

Est ce que quelqu'un qui est allé voir à l'IFSI sait combien il y a de candidats admissibles?
Auxerre : Admissible / CRF Lyon : Admissible / Vichy : Admissible / Lyon Vinatier : Admissible / Nevers : Admissible
Taralice tu t'es déplacé pour voir les résultats? car je ne les trouvent pas sur leur site 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Après Béziers admissible a Lyon Esquirol 

Après avoir été recalé à Toulouse, maintenant Lyon Esquirol.
Il ne reste que Marseille. Résultat mardi.
Bravo à tous les admissibles.
Il ne reste que Marseille. Résultat mardi.
Bravo à tous les admissibles.
-
Coucou, bon ça fait un moment que je regarde les forums, mais je n'ai jamais posté.
Alors moi je suis admissible à Paris pour l'instant, et j'ai eu trois refus : Saintes, Toulouse, Charles Perrens. Et j'attends 5 autres réponses.
Aujourd'hui c'est les résultats pour Périgueux mais ils ont pas de site internet, et j'habite loin. Quelqu'un aurait pris la liste en photo ???

Alors moi je suis admissible à Paris pour l'instant, et j'ai eu trois refus : Saintes, Toulouse, Charles Perrens. Et j'attends 5 autres réponses.
Aujourd'hui c'est les résultats pour Périgueux mais ils ont pas de site internet, et j'habite loin. Quelqu'un aurait pris la liste en photo ???

Promo 2011/2014 à l'IFSI de Tenon (20eme)
Projet : infirmière en suite de couche.
Projet : infirmière en suite de couche.
Admissible à Lyon Rockefeller
je pensais vraiment pas avoir réussi ...
Quelqu'un sait le pourcentage d'admis sur la liste d'admissible car par exemple pour Rockefeller il y a 20 pages d'admissible, et donc je sais pas si au final il en reste la moitié ou moins ...
Merci

Quelqu'un sait le pourcentage d'admis sur la liste d'admissible car par exemple pour Rockefeller il y a 20 pages d'admissible, et donc je sais pas si au final il en reste la moitié ou moins ...
Merci

-
Admissible à Clémenceau et je ne l'ai passé que là bas !!!!!!
YEEESSSSSS !!!!!!!!!
YEEESSSSSS !!!!!!!!!
Admissible à chalon-sur-Saône yerk yerk yerk :-D
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
admissible aussi a rockefeller
Ils en prennent 200 !!

Ils en prennent 200 !!
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)
A moi la 2 eme année yesss