debut liberale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
debut liberale
Bonjour je débute mon activité libérale et je patauge dans tout ce qui est paperasse.... j'etablie pour l'instant des feuilles de soins papiers en attendant d'etre équipé pour la teletrans.. donc voici le flot de questions qui m'envahissent!
1 quel est le délais pour déposer les feuilles de soins avec les ordo a la cpam?
2 ya til une boite aux lettres,un service particulier ou envoyer ou déposer les feuilles?
3 pour une dsi incluant toilette,change,traitement per os le matin, change a midi , change le soir je dois coter un ais 3 a chaque passage??
je sais ces questions peuvent vous paraître stupide mais tout ça reste compliqué dans mon esprit pour le moment!
merci pour vos reponses
1 quel est le délais pour déposer les feuilles de soins avec les ordo a la cpam?
2 ya til une boite aux lettres,un service particulier ou envoyer ou déposer les feuilles?
3 pour une dsi incluant toilette,change,traitement per os le matin, change a midi , change le soir je dois coter un ais 3 a chaque passage??
je sais ces questions peuvent vous paraître stupide mais tout ça reste compliqué dans mon esprit pour le moment!
merci pour vos reponses
Re: debut liberale
salut
pour les feuilles: les envoyer à la Caisse dont dépend le patient!! en gros tu n'envoies que les feuilles que tu te fais payer donc CMU AME et ALD. l'important c'est de demander le nom + adresse de la caisse du patient! (certains ne le savent pas..)
et pas de délai précis.. par contre pr AME ET CMU tu as 8 jours à compter de la fin des soins pr envoyer tes feuilles
pour ta toilette, oui ais3 3 fois par jour c'est bon!
courage
pour les feuilles: les envoyer à la Caisse dont dépend le patient!! en gros tu n'envoies que les feuilles que tu te fais payer donc CMU AME et ALD. l'important c'est de demander le nom + adresse de la caisse du patient! (certains ne le savent pas..)