Besoin d'information pour mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Besoin d'information pour mutation
Bonjour à tous ;
J'aurais besoin de votre aide pour avoir qques réponses à mes questions , je vous explique dc ma situation ^^
Je suis actuellement en poste dans un CHS établissement public, j'y suis depuis 1 an et demi en tant que contractuelle et j'envisage de retourner par chez moi et postuler dans un CHS établissement privé cette fois, je voulais savoir si une mutation était possible? quels sont les modalités? ou si je dois simplement postulé normalement? si je suis stagiairisé avant d'y aller, me reprenne -t-il en tant que stagiaire ou dois je recommencer à zéro en tant que contractuelle?
Merci par avance pour le temps que vous prendrez à me lire
J'aurais besoin de votre aide pour avoir qques réponses à mes questions , je vous explique dc ma situation ^^
Je suis actuellement en poste dans un CHS établissement public, j'y suis depuis 1 an et demi en tant que contractuelle et j'envisage de retourner par chez moi et postuler dans un CHS établissement privé cette fois, je voulais savoir si une mutation était possible? quels sont les modalités? ou si je dois simplement postulé normalement? si je suis stagiairisé avant d'y aller, me reprenne -t-il en tant que stagiaire ou dois je recommencer à zéro en tant que contractuelle?
Merci par avance pour le temps que vous prendrez à me lire
Re: Besoin d'information pour mutation
si tu es contractuelle, pas de souci, tu postules normalement et si tu as un poste, tu démissionne dans l'autre établissement.
par contre si tu passes stagiaire entre temps, pas de mutation possible et tu devras soit arrêter ta stagierisation, soit attendre d'être titulaire et là il faudra demander une mutation.
par contre si tu passes stagiaire entre temps, pas de mutation possible et tu devras soit arrêter ta stagierisation, soit attendre d'être titulaire et là il faudra demander une mutation.