Besoin d'information pour mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Besoin d'information pour mutation
Bonjour à tous ;
J'aurais besoin de votre aide pour avoir qques réponses à mes questions , je vous explique dc ma situation ^^
Je suis actuellement en poste dans un CHS établissement public, j'y suis depuis 1 an et demi en tant que contractuelle et j'envisage de retourner par chez moi et postuler dans un CHS établissement privé cette fois, je voulais savoir si une mutation était possible? quels sont les modalités? ou si je dois simplement postulé normalement? si je suis stagiairisé avant d'y aller, me reprenne -t-il en tant que stagiaire ou dois je recommencer à zéro en tant que contractuelle?
Merci par avance pour le temps que vous prendrez à me lire
J'aurais besoin de votre aide pour avoir qques réponses à mes questions , je vous explique dc ma situation ^^
Je suis actuellement en poste dans un CHS établissement public, j'y suis depuis 1 an et demi en tant que contractuelle et j'envisage de retourner par chez moi et postuler dans un CHS établissement privé cette fois, je voulais savoir si une mutation était possible? quels sont les modalités? ou si je dois simplement postulé normalement? si je suis stagiairisé avant d'y aller, me reprenne -t-il en tant que stagiaire ou dois je recommencer à zéro en tant que contractuelle?
Merci par avance pour le temps que vous prendrez à me lire
Re: Besoin d'information pour mutation
si tu es contractuelle, pas de souci, tu postules normalement et si tu as un poste, tu démissionne dans l'autre établissement.
par contre si tu passes stagiaire entre temps, pas de mutation possible et tu devras soit arrêter ta stagierisation, soit attendre d'être titulaire et là il faudra demander une mutation.
par contre si tu passes stagiaire entre temps, pas de mutation possible et tu devras soit arrêter ta stagierisation, soit attendre d'être titulaire et là il faudra demander une mutation.
Si vous êtes dans un établissement public et désirez travailler dans un établissement privé, il n'y a pas de mutation possible.
Il faut démissionner de son établissement actuel pour aller travailler dans votre futur établissement.
Il faut démissionner de son établissement actuel pour aller travailler dans votre futur établissement.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
dès ta titularisation pas besoin de demissionner tu peux prendre une dispo pour raison perso tu y a droit 10 ans dans toute ta carrière comme ça tu peux retourner dans ton etablissement public au cas où cela ne te convient pas le privé sans perdre ton statut de fonctionnaireFox a écrit :Si vous êtes dans un établissement public et désirez travailler dans un établissement privé, il n'y a pas de mutation possible.