Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral 2011
Les AS ne sont pas toujours mieux vue que les IDE dans un service.dedel1304 a écrit :d'accord!! merci beaucoup a tous!!!!![]()
et j'ai une autre question ( oui encore!!
) si le jour de l'oral on vous pose :mais si vous devenez IDE les gens vont vous détester, les piqures, les pansements ça fait mal, alors qu'AS, vous faites des toilettes, vous pouponnez les gens, ils vous aiment pour ça...
moi je dirais que c'est sur infirmière risque de faire mal au patient mais que c'est un mal pour un bien ...car cela permettra de guérir le patient...
enfin je sais pa trop
Met toi à la place du personne qui se fait réveiller le matin pour se faire faire la toilette alors que tu étais encore bien en train de dormir et que tu aurais voulu faire une grasse matinée

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
-
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
Bonjour à vous tous et toutes,
Moi aussi j'ai obtenu certains résultats du concours d'admissibilité, épreuve écrite IDE, ... Snif, je ne suis pas admise à Lyon, par contre, j'attends toujours les résultats de Périgueux. Quelqu"un saurait-il me dire quand l'IFSI nous envoie les résultats, sachant qu'ils ne les affichent pas???
Bon courage à vous, en espérant que vous soyez retenus.
Moi aussi j'ai obtenu certains résultats du concours d'admissibilité, épreuve écrite IDE, ... Snif, je ne suis pas admise à Lyon, par contre, j'attends toujours les résultats de Périgueux. Quelqu"un saurait-il me dire quand l'IFSI nous envoie les résultats, sachant qu'ils ne les affichent pas???
Bon courage à vous, en espérant que vous soyez retenus.
Admissible à lyon vinatier

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Bonjour
je suis en pleine préparation pour un oral (le 31 mai), j'aimerais savoir comment le préparer, combien d'heures par jour. Pour avoir une idée, je suis plus quoi travailler. Vos avis m'aideraient beaucoup
Merci
je suis en pleine préparation pour un oral (le 31 mai), j'aimerais savoir comment le préparer, combien d'heures par jour. Pour avoir une idée, je suis plus quoi travailler. Vos avis m'aideraient beaucoup
Merci

Enfin Je peux dire ... ADMISSIBLE à Dieppe ! 

- bananedu0775
- Régulier
Et admissible à Esquirol =) !!! Voilà, j'ai eu tous mes résultats, ce qui fait 3 écrits réussis sur 4 =) !
ESI Esquirol 2011-2014 =)
-
Admissible à Périgueux !!!!!!! 

Promo 2011/2014 à l'IFSI de Tenon (20eme)
Projet : infirmière en suite de couche.
Projet : infirmière en suite de couche.
Re: Vos notes (Session 2011)
Bordeaux : 10 Culture G et 6.75 en Tests ( pas de regrets)
Bayonne : 11 Culture G et 8.50 En Tests ( les boules
)
Dax : 8 Culture G et 9 en tests ( c'est le monde à l'envers ! )
Narbonne on ne saura que dans 1 mois
Bayonne : 11 Culture G et 8.50 En Tests ( les boules

Dax : 8 Culture G et 9 en tests ( c'est le monde à l'envers ! )
Narbonne on ne saura que dans 1 mois

Dernière modification par Cl0w11 le 12 mai 2011 17:38, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
-
Bj tous le monde
Reims: CG: 16; TP: 7
Chalons CG: 15; TP: 6 je suis dégouttée
-
- Régulier
admissible le creusot!!!!
- papillon54
- VIP
ah dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!charline100 a écrit :Bj tous le monde
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour,
je me prépare a passer un oral !
j'ai fait 2 ans de fac : une année de pharmacie et une de médecine (année commune oblige), j'ai repris médecine cette année parce que je n'avais pas était prise dans les bts ou j'avais postulé!
et je sais qu'ils vont me demander si je n'essaye pas le concours infirmier par dépit, mais ce n'est pas le cas je suis très motivée mais je ne sais pas quoi leur répondre ça fait plusieurs semaine que j'y pense et la simple vérité me paraît le plus adapté.
qu'est ce que vous feriez a ma place?
Merci
j'ai fait 2 ans de fac : une année de pharmacie et une de médecine (année commune oblige), j'ai repris médecine cette année parce que je n'avais pas était prise dans les bts ou j'avais postulé!

et je sais qu'ils vont me demander si je n'essaye pas le concours infirmier par dépit, mais ce n'est pas le cas je suis très motivée mais je ne sais pas quoi leur répondre ça fait plusieurs semaine que j'y pense et la simple vérité me paraît le plus adapté.
Merci
Hop !milou320 a écrit :Bonjour,
j'ai fait 2 ans de fac : une année de pharmacie et une de médecine (année commune oblige), j'ai repris médecine cette année parce que je n'avais pas était prise dans les bts ou j'avais postulé!![]()
Merci

je comprend pas trop, ta fait pharma avant médecine ? une année de pharma avant la réforme L1 santé puis après ta recommencé cette année (réforme mis en place donc anné commune ^^ ) parceque ta pas trouvé de bts ?...dsl je suis un peu perdu avec cette L1 santé lol

bref, pour t'aidé ya http://www.infirmiers.com/forum/oral-en ... 17416.html
Sinon pour te répondre (d'après ce que j'ai compris de ton parcours lol ) , faut bien dire pourquoi infirmier et pas médecin

on se revoi dans "oral en ayant fait médecine" si tu veu, pour que tu nous explique ton parcours

-
- Habitué
après avoir foiré St-Dié.....
je suis admissible à Colmar !!!
je suis admissible à Colmar !!!
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....