Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Merci à toi malixxx!
ça fait plaisir ce petit mot d'encouragement des anciens!!! Allez, encore un effort et peut-être qu'en septembre, on vous rejoindra!!!
ça fait plaisir ce petit mot d'encouragement des anciens!!! Allez, encore un effort et peut-être qu'en septembre, on vous rejoindra!!!

ESI 2012-2015
stage 1 : cardio
Salut à tous ...
Je venais voir un peu qui avait passé le concours sur Pontchaillou, comment cela c'était passé ...
Moi j'ai passé le concours liste II - AS/AP sur Pontchaillou l'an dernier, et j'ai eu le concours, mais j'ai demandé un report, donc je dois si tout ce passe bien, intégrer la promo 2011-2014 du CHU de Rennes ....
Voili Voilou ...
A pluche
Je venais voir un peu qui avait passé le concours sur Pontchaillou, comment cela c'était passé ...
Moi j'ai passé le concours liste II - AS/AP sur Pontchaillou l'an dernier, et j'ai eu le concours, mais j'ai demandé un report, donc je dois si tout ce passe bien, intégrer la promo 2011-2014 du CHU de Rennes ....
Voili Voilou ...
A pluche
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
-
- Régulier

j'ai passé le concours de Pontchaillou, et je voulais savoir si quelqu'un y allait et pouvoir regarder pour moi ??
Merci et M**** à tous en tt cas on croise les doigts
ESI CHU Pontchaillou Rennes 2011-2014
oui moi aussi je veu bien ^^Amandine180392 a écrit :Bonjour,
j'ai passé le concours de Pontchaillou, et je voulais savoir si quelqu'un y allait et pouvoir regarder pour moi ??
Merci et M**** à tous en tt cas on croise les doigts
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

-
- Régulier
Bonjour à tous !
Voilà, comme apparemment pas mal d'autres, (lol) , j'ai passé le concours pour Pontchaillou cette année. j'étais à la halle des lices.
Pour les résultats, est-ce par courrier ? Sur le net ? ou sur place qu'on peut les trouver ???
Ca y est, à deux jours du verdict, j'angoisse ^^ !
Merci d'avance
Mathilde.
Voilà, comme apparemment pas mal d'autres, (lol) , j'ai passé le concours pour Pontchaillou cette année. j'étais à la halle des lices.
Pour les résultats, est-ce par courrier ? Sur le net ? ou sur place qu'on peut les trouver ???
Ca y est, à deux jours du verdict, j'angoisse ^^ !
Merci d'avance

Mathilde.
Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
Bonjour,
Si c'est comme l'année dernière, les résultats seront sur le site Internet de l'IFSI, ils seront également affichés à l'IFSI et ils seont envoyés par courrier en J+1 ou J+2.
Bonne chance à tous!
Si c'est comme l'année dernière, les résultats seront sur le site Internet de l'IFSI, ils seront également affichés à l'IFSI et ils seont envoyés par courrier en J+1 ou J+2.
Bonne chance à tous!
coucou les résultats sont demain sur le net et à l'ifsi mais j'aimerai savoir à quel heures ils sont sur le net? merci et merde à tous ^^ 

-
- Régulier

Salut les petit nouveau! Ne vous inquiété pas! Les résultat seront sur l ent vers 15h comme l année dernière. Ben je vous souhaite a tous bon courage! Et m***** a tous et a toutes
ESI rennes pontchaillou et fier
-
- Habitué

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Pour moi aussi c'est bon !!! Trop contente.. Je n'ai tenté qu 'un concours ( parceque c'est pas donné..) et je passe l'oral ! C'est bon ça ! Quoi ??? 70% des candidats ont pas eu l'écrit ??? C'esténorme 70%... C'est sur ça ? Et du coup, combien est on a l'oral et pour combien de places?
Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
bonsoir ma fille (qui ne peut se connecter pour le moment) est dans la meme situation, elle est convoquée le samedi 21 mai 2011 à 13h40 et serait très interessée pour faire l'échange.
-
- Régulier
Oui j'ai calculer et 79% n'ont pas été reçu a l'oral nous somme maintenant 530 environ pour 150 places !! donc on croise les doigts et peut être en septelbre prochain alors !! Bisoux a tous et toutes
-
- Habitué

Camouette, je ne sais même pas si c'est possible d'échanger une date d'oral, vu que c'est une convocation, on est censée être dispo pour le concours, même si des fois c'est difficile de s'organiser. Objectif number one : le concours. Les 3 semaines qui me restent avant mon oral ne seront pas de trop pour arriver sereine et sûre de moi à l'oral!

ESI 2012-2015
Bonjour tout le monde! J'ai passé l'oral hier. Je sais pas si ça s'est bien passé; c'est dur de s'évaluer... Le sujet a traiter parlait des photos mises récemment sur les paquets de cigarettes. Si vous voulez que je vous dise un peu ce que j'ai répondu vous pouvez me de le demander. J'aimerai savoir comment vous avez trouvé votre jury et le genre de question que l'on vous a posé...
ESI 2011-2014 Pontchaillou!