Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Lorsque vous etes admissible vous ne recevez pas vos notes d'ecrit, vous aurez toutes vos notes aux resultats finaux! c'est pour pas influencer votre prestation à l'oral et ne pas influencer le jury non plus.
Bon courage à tous, le plus dur reste à faire
Bon courage à tous, le plus dur reste à faire

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
- Youpirouen
- Régulier
La bonne nouvelle quand on le passe si tôt (moi ce matin 10h30) c'est que désormais le stress est derrière soi
Jury tout à fait adorable, avec lequel on se sent à l'aise, je souhaite à ceux qui sont passé en même temps que moi d'avoir joui de la même amabilité (4 oraux simultanés, donc 4 jurys distincts)
Le sujet interrogeait l'intêret des outils numériques pour l'enseignement aujourd'hui, un sujet plutôt accessible donc.
Comme toujours à l'occasion d'un oral de concours il est très difficile de juger soi-même sa prestation vue qu'on accède pas au sentiment que l'on a généré chez le jury, mais je le sens bien quand-même ^^

Jury tout à fait adorable, avec lequel on se sent à l'aise, je souhaite à ceux qui sont passé en même temps que moi d'avoir joui de la même amabilité (4 oraux simultanés, donc 4 jurys distincts)

Le sujet interrogeait l'intêret des outils numériques pour l'enseignement aujourd'hui, un sujet plutôt accessible donc.
Comme toujours à l'occasion d'un oral de concours il est très difficile de juger soi-même sa prestation vue qu'on accède pas au sentiment que l'on a généré chez le jury, mais je le sens bien quand-même ^^
ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas raconter mon oral... alors passage le 10 mai a 8h30, on nous met (moi et 3 autres filles) dans une salle jusqu’à 8h50 où une formatrice arrive et nous donne nos sujets (toutes les 4 le même) et nous chronomètre (10 min tout pile XD). ensuite chacune allais dans une salle avec un jury. pour ma part, une cadre de santé pas très sympa qui a beaucoup essayé de me poser des questions pièges, une psychologue très souriante et une formatrice de l'ifsi un peu a regarder sa montre toutes les 2 minutes. Sujet : Article du figaro, 1.1 millions de personnes en France sont des personnes âgées dépendantes et ce nombre augmentera de 1 a 2% d'ici 2040. Qu'en pensez vous?
J'ai fait un plan causes conséquences solutions. Baby boom d'après guerre qui a entraîné un papy boom. Moins d'actif donc plus difficile de payer les retraites. De plus on vis plus vieux et plus longtemps donc forcement on est plus "a risque". Donc il faut plus de personnel, plus de maison de retraite, plus de logement foyers... mais pour cela il faut des moyens et donc ne pas faire partir a la retraite un fonctionnaire sur deux qui ne sera pas remplacer...
Après les questions bateau, pourquoi? Comment?... et une question bizarre quand est ce que je me suis mise en colère pour la dernière fois et pourquoi? et comment en tant que future élève infirmière je traiterais mes clients ( soit dit en passant c'était une question piège et je ne suis pas tombée dedans) !
Voila si j'ai un conseil a vous donner : lisez un peu le figaro, 3 des 4 sujets de ce 10 mai étaient des articles ou des bouts d'articles du figaro qui dataient de fin 2010 debut 2011
J'ai fait un plan causes conséquences solutions. Baby boom d'après guerre qui a entraîné un papy boom. Moins d'actif donc plus difficile de payer les retraites. De plus on vis plus vieux et plus longtemps donc forcement on est plus "a risque". Donc il faut plus de personnel, plus de maison de retraite, plus de logement foyers... mais pour cela il faut des moyens et donc ne pas faire partir a la retraite un fonctionnaire sur deux qui ne sera pas remplacer...
Après les questions bateau, pourquoi? Comment?... et une question bizarre quand est ce que je me suis mise en colère pour la dernière fois et pourquoi? et comment en tant que future élève infirmière je traiterais mes clients ( soit dit en passant c'était une question piège et je ne suis pas tombée dedans) !
Voila si j'ai un conseil a vous donner : lisez un peu le figaro, 3 des 4 sujets de ce 10 mai étaient des articles ou des bouts d'articles du figaro qui dataient de fin 2010 debut 2011

Quelqu'un aurait la date des résultats de l'admission ?
- Youpirouen
- Régulier
Et dieu que c'est loinLillyX a écrit :Le 28 Juin

ESI 2012-2015 St Etienne du Rouvray
et cette fois si y aura t'il les résultats sur internet ?!
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
oui ils y seront par contre ne t'attend pas a ce qu'il soit mis a 14h ...c'est souvent plus en fin de journée
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats à l'école?
-
- Habitué
Alors moi j'ai retenu 14h, mais je me trompe peut être !
Les heures ne passent pas vite :s
Les heures ne passent pas vite :s
ESI 2011-2014 à L'IFSI Croix-Rouge de Bois-Guillaume
Stage 1 : EHPAD
Stage 2A : crèche
Stage 2B : chirurgie
-
- Habitué
Je viens de passer à l'IFSI, je confirme c'est 14h à l'IFSI ! Elle m'a dit que les résultats seront sur le net mais avec surement un décalage !
Voilà, ya plus qu'à attendre, encore !
Bisous, on croise les doigts !
Voilà, ya plus qu'à attendre, encore !
Bisous, on croise les doigts !
- mariecello
Merci Audrey pour ces précisions... Je ne peux pas aller voir les résultats, j'espère qu'ils seront vite sur internet !!!
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
-
- Habitué
Je crois que si les résultats n'y sont pas à 14h15 j'irai à l'IFSI, c'est trop horrible cette attente :s
- mariecello
Bon courage
!

ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
-
- Habitué
Je vois que tu es déjà admise ailleurs.. Moi mes deux résultats tombent en même temps !!