Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Avez-vous eu vos convocations ?
Me concernant, je passe jeudi le 19 mai à 8h15 ! & vous ?
Me concernant, je passe jeudi le 19 mai à 8h15 ! & vous ?
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
-
- Habitué
Sayez, oral passé !
Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressentie...
On verra ce que donne : les résultats le 4 juillet
Bon courage à tous !
On verra ce que donne : les résultats le 4 juillet

Bon courage à tous !
-
- Habitué
tu as eu quoi comme sujet ?Flocon a écrit :Sayez, oral passé !
On verra ce que donne : les résultats le 4 juillet![]()
Bon courage à tous !
ESI 2011-2014 à St quentin =D
- baby-bloop
- Habitué
Admissible à Colmar !
Je passe le 27 mai à 8h15 !!
Félicitation à toutes et à tous
J'attend les résultats des H.U.S perso admissible j’espère
Je passe le 27 mai à 8h15 !!

Félicitation à toutes et à tous

J'attend les résultats des H.U.S perso admissible j’espère

Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
Oral passé cette après midi enfin =) 6-1 lol plus que 5 oraux. Et en attente des résultats de Saverne !
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Bonjour à tous !
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le topic consacré à l'IFSI de Colmar.
J'espère que tout se passe bien pour vous ?
Me concernant, c'est la seule école où j'ai été admissible, et je n'arrive vraiment pas à expliquer mon ressentie face à l'épreuve d'admission. Je ne sais dire si ça c'est bien ou pas bien passer... Ca sera vraiment la surprise pour le 4 juillet !
Mon sujet de l'oral était sur l'environnement ! Et le votre ? Vos ressenties ? J'espère que nous serons nombreux à partager cette expérience.
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le topic consacré à l'IFSI de Colmar.
Me concernant, c'est la seule école où j'ai été admissible, et je n'arrive vraiment pas à expliquer mon ressentie face à l'épreuve d'admission. Je ne sais dire si ça c'est bien ou pas bien passer... Ca sera vraiment la surprise pour le 4 juillet !
Mon sujet de l'oral était sur l'environnement ! Et le votre ? Vos ressenties ? J'espère que nous serons nombreux à partager cette expérience.
-
- Habitué
difficile de dire son ressenti... le jury n'est pas toujours trés explicite lolFlocon a écrit :Bonjour à tous !
moi je suis tomber sur le sommeil : les moyens de prévention !! quand on voit que il y a eu dernierement la journée du sommeil on se rend compte que suivre vraiment l'actualité n'est pas si mal lol =)
Bon courage en tout cas pour la suite

ESI 2011-2014 à St quentin =D
Oh oui, suivre l'actualité aide beaucoup !
Tiens, le jury devant lequel je suis passée, n'a vraiment rien laisser paraître ! Donc du coup, tu ne sais pas si ce que tu as dit est correct ou non... Mais quand j'entends des gens qui disent qu'ils ont rigolé, bonne ambiance et tout, ça met la pression...
Punaise, et dire que j'avais enfin réussi à accèder à l'oral... J'ai peur de devoir tout recommencer de nouveau
Tiens, le jury devant lequel je suis passée, n'a vraiment rien laisser paraître ! Donc du coup, tu ne sais pas si ce que tu as dit est correct ou non... Mais quand j'entends des gens qui disent qu'ils ont rigolé, bonne ambiance et tout, ça met la pression...
Punaise, et dire que j'avais enfin réussi à accèder à l'oral... J'ai peur de devoir tout recommencer de nouveau

non t'inquites pas... moi à colmar je suis sortie le premier de l'oral apres 15 mins avec un sentiment pas top... et puis finalement j'ai eu 18 

IDE en psy
Bonjour Nonoht !nonoht a écrit :non t'inquites pas... moi à colmar je suis sortie le premier de l'oral apres 15 mins avec un sentiment pas top... et puis finalement j'ai eu 18
Je me souviens de toi de l'année dernière, j'avais aussi passé le concours !
J'espère que tout se passe bien ?
C'est vrai que l'on peut pas trop s'imaginer si c'est bon ou pas, mais l'attente devient vraiment très très long...
- baby-bloop
- Habitué
J'ai passé les oraux se matin, jury super sympa mais j'en sort pas convaincu, j'ai pas pue dire ce que je voulais 

Ah mais ne t'en fais pas. Moi je l'ai passé lundi et je le sens bien. Les jury sont tous différent, on ne peut rien dire il faut attendre les résultats. Tu voulais dire quoi de particulier ?baby-bloop a écrit :J'ai passé les oraux se matin, jury super sympa mais j'en sort pas convaincu, j'ai pas pue dire ce que je voulais
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
- baby-bloop
- Habitué
Tout simplement raconter mes stages et ma réelle motivation, tout ce que j'ai vu, or ils n'ont fait que me poser des questions sur les études, du coup j'ai l'impression d'avoir foiré..