affichage des postes dispos pour mobilité interne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jvc
Adepte
Adepte

affichage des postes dispos pour mobilité interne

Message par jvc »

13 ans de nuits et 20 ans avec les enfants, c'est le moment maintenant que la vie de famille le permets de changer la donne.

Je viens de contacter la cellule recrutement-mobilité de mon hosto pour savoir où je peux consulter la liste des postes disponibles, et voilà qu'on me réponds que la mobilité entre poles n'est possible que 2 fois par an!Et qu'aucune liste n'est disponible entre temps!
A ce tarif là, je suis pas préte de changer de crémerie!!
Moi, j'en étais restée à l'affichage obligatoire et consultable à l'envie!
Me trompe-je??
cruella
Régulier
Régulier

Re: affichage des postes dispos pour mobilité interne

Message par cruella »

jvc a écrit :13 ans de nuits et 20 ans avec les enfants, c'est le moment maintenant que la vie de famille le permets de changer la donne.

Je viens de contacter la cellule recrutement-mobilité de mon hosto pour savoir où je peux consulter la liste des postes disponibles, et voilà qu'on me réponds que la mobilité entre poles n'est possible que 2 fois par an!Et qu'aucune liste n'est disponible entre temps!
A ce tarif là, je suis pas préte de changer de crémerie!!
Moi, j'en étais restée à l'affichage obligatoire et consultable à l'envie!
Me trompe-je??
Hélas, l'affichage obligatoire se fait désormais selon le bon vouloir des cades sup et de la DRH, en tout cas c'est comme ça dans mon CHU!
Il y est devenu quasiment impossible de changer de pôle, et la meilleure façon pour se tenir au courant des postes qui sortent est d'aller faire humblement sa demande dans le bureau du cadre sup qui fait ensuite passer les postes dispo dans des petites enveloppes... Et si on ne joue pas le jeu, on peut attendre longtemps :!: :!: :!:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

jvc a écrit : Hélas, l'affichage obligatoire se fait désormais selon le bon vouloir des cades sup et de la DRH, en tout cas c'est comme ça dans mon CHU!
Idem dans mon hosto .

Il faut prendre RV avec l'infirmière générale pour connaître les postes disponibles et postuler si un poste nous intéresse .

Un exemple , une IDE des consultations externes part en retraite en fin d' année . Une IDE d' hôpital de jour chirurgie l' ayant appris , après en avoir été discuté avec sa cadre , est allée postuler pour ce poste . Mais pour l' instant , ce n' est pas sûr que ce poste soit remplacé .
marie-pierre
Anonyme2365

Message par Anonyme2365 »

idem chez nous : pas la moindre transparence !!!!
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

souvent affichage de poste au mieux avec un délai très très court pour être informé avant date butoir pour postuler .Donc si on est en congé ,on arrive après la bataille.
Récemment un poste très spécifique a été affiché. Etant légèrement hors délai, j'ai appelé la DSI pour obtenir tout de même profil de poste afin d'éventuellement pouvoir me préparer à une nouvelle offre de ce type (sait-on jamais ...les candidats pourraient changer d'avis ou ne pas convenir ou démissionner ou nouvelle création....) .
Ben non refus catégorique de me procurer ce profil .A croire que c'est un secret d'état!!
Répondre