infirmiers-infirmieres: réveillons-nous!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: infirmiers-infirmieres: réveillons-nous!!!
.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 12:39, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Salut, as t'on le droit de nous imposer de ne prendre que 2 semaines de CA l'été au lieu de 3 ? et cela tous les ans bien sur...
- haricot vert
- Gold VIP
Quel est le rapport avec le sujet du topic naylah ?
marie-pierre
.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 12:39, modifié 1 fois.
pour les 2semaines de vacances, evidement la direction peut obliger à ne prendre que 2 semaines de congés l'été...
il m'est arrivé ça l'an dernier...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Norma Colle
- Silver VIP
CSP titre des congés annuels,décret 2002-8 du 4 janvier2002 relatifs au congés annuels des agents de la fonction publique :uij_40241 a écrit :pour les 2semaines de vacances, evidement la direction peut obliger à ne prendre que 2 semaines de congés l'été...
reste à définir la contrainte impérative de service qui à mon sens serait le cas de force majeure de dernière minute et non la mise en place institutionnelle de 2 semaines pour tout le monde!Dans mon hosto,les agents pensent que c'est normal de n'avoir que deux semaines puisque les cadres l'affirment dans certains services.Ces cadres économisent donc sur les remplacements d'étéarticle 2:
l'autorité investie du pouvoir de nomination permet à chaque agent de bénéficier de trois semaines de congés annuels consécutives durant la période d'été,sauf contrainte impérative de fonctionnement de service

A nous agents de faire valoir nos droits et de 'monter" au syndicat si besoin plutôt que de dire amen à tout!

- Norma Colle
- Silver VIP
un peu de vaseline Seringue..seringuelectrique a écrit :ben chez nous c'est 3 semaines obligatoires sur la période d'été ... pas forcément consécutives ...

- Norma Colle
- Silver VIP
ce n'est pas pour le 31Mai?? Je vais voir semaine prochaine ce qui est affiché dans mon hosto...seringuelectrique a écrit :y aurait un appel à la grève générale dans les hôpitaux pour le 02 juin ?
quelqu'un a des infos là dessus ou c'est encore un bruit qui court ?
Le 2 juin, c'est férié (l'Ascension) : il n'y aurait que l'oni pour appeler à la grève ce jour-ci...

haricot vert : tu ne vois pas le rapport ? évident pourtant : à voir avec le fait pour les iDE de se réveiller et de ne plus prendre pour vrai sans vérifier l'info de ce que les cadres ou cadre chef de pole nous balancent, parceq ue chez nous : ils nous a été clairmeent dit que la convention intérieure obligerait de manière systématique à ne prendre que 2 semaines de CA l'été ! genre profitez de la belle vie ça ne va pas durer...
- Norma Colle
- Silver VIP
la convention intérieure n'a ,je pense,pas de valeur au regard des décrets officiels!naylah a écrit :haricot vert : tu ne vois pas le rapport ? évident pourtant : à voir avec le fait pour les iDE de se réveiller et de ne plus prendre pour vrai sans vérifier l'info de ce que les cadres ou cadre chef de pole nous balancent, parceq ue chez nous : ils nous a été clairmeent dit que la convention intérieure obligerait de manière systématique à ne prendre que 2 semaines de CA l'été ! genre profitez de la belle vie ça ne va pas durer...
- haricot vert
- Gold VIP
Norma Colle a écrit : la convention intérieure n'a ,je pense,pas de valeur au regard des décrets officiels!

marie-pierre
Bonsoir Norma : tu veux dire que si cette convention interne passe, nous pourrions toujours la contester ?
- Norma Colle
- Silver VIP
J'oserai penser que "oui"...naylah a écrit :Bonsoir Norma : tu veux dire que si cette convention interne passe, nous pourrions toujours la contester ?

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 12:40, modifié 1 fois.