Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Oui c'est aussi ce que j'ai répondu.NuKeR a écrit :Salut ,4rine a écrit : Vous avez mis quoi pour
Vache ....vison
et pour Tabagisme... alcool ?
Si je me souvient bien c'était tabagisme tabac et alcool alcoolisme
et vache je crois que c'était par rapport à sa peau donc le cuir et pour le vison la fourrure
Voili voilou ^^
Cordialement
J'ai juste eu un doute sur l'efficience , j'ai répondu mais je sais plus quoi :-s
IDE
Yo ,
Je crois avec l'efficience c'était l'efficacité mais bon pense avoir répondu faux à celle-là ><
Je crois avec l'efficience c'était l'efficacité mais bon pense avoir répondu faux à celle-là ><
Règle des trois R :
Révision + Régularité = Réussir
Révision + Régularité = Réussir

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis finalement décidée à m'inscrire sur le forum.
A bientôt 31 ans, je me suis présentée pour la 1ère fois cette année au concours infirmier. J'ai un peu moins de 3 années d'expérience professionnelle en tant qu'auxiliaire de puériculture, c'est pourquoi je me suis inscrite sur la liste des bacheliers.
En ce qui concerne le concours, je n'ai pas eu de chance, j'ai commencé à être malade lors de la 3ème partie (l'organisation du voyage en bateau), dur de rester concentrée. Je suis allée jusqu'au bout, toute fière de moi et soulagée. Mais, et oui il y a un grand MAIS, en reportant les réponses sur la feuille, je me suis aperçue qu'il en manquait 4 !! Ce qui veut dire que l'ordre des événements est sans doute erroné et que je vais perdre de précieux points. Idem pour les exercices dont vous parlez plus haut, j'ai bêtement hésité pour "alcool/alcoolisme". Je me mettrai des baffes parfois !!!
Je ne suis pas anxieuse de nature mais là j'avoue je ne suis pas rassurée quant à l'obtention du fameux 8/20 tant désiré alors que je me suis plutôt bien débrouillée en culture G.
Voilà j'attends comme vous les résultats.
Je me suis finalement décidée à m'inscrire sur le forum.
A bientôt 31 ans, je me suis présentée pour la 1ère fois cette année au concours infirmier. J'ai un peu moins de 3 années d'expérience professionnelle en tant qu'auxiliaire de puériculture, c'est pourquoi je me suis inscrite sur la liste des bacheliers.
En ce qui concerne le concours, je n'ai pas eu de chance, j'ai commencé à être malade lors de la 3ème partie (l'organisation du voyage en bateau), dur de rester concentrée. Je suis allée jusqu'au bout, toute fière de moi et soulagée. Mais, et oui il y a un grand MAIS, en reportant les réponses sur la feuille, je me suis aperçue qu'il en manquait 4 !! Ce qui veut dire que l'ordre des événements est sans doute erroné et que je vais perdre de précieux points. Idem pour les exercices dont vous parlez plus haut, j'ai bêtement hésité pour "alcool/alcoolisme". Je me mettrai des baffes parfois !!!
Je ne suis pas anxieuse de nature mais là j'avoue je ne suis pas rassurée quant à l'obtention du fameux 8/20 tant désiré alors que je me suis plutôt bien débrouillée en culture G.
Voilà j'attends comme vous les résultats.
IDE 2014
Bonjour ford, moi aussi je m'étais trompé sur les numéro de cette exercices mais heureusement j'ai eu le temps de recommencer. Mais ne t'inquiète pas, à ce que je vois tu en a passé 2 autres, comment çà c'est passé ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Salut Letu972,
Je te répondrai plus précisément dans les posts correspondants mais en résumé ça s'est mieux passé à la CRF qu'à l'APHP !
Je te répondrai plus précisément dans les posts correspondants mais en résumé ça s'est mieux passé à la CRF qu'à l'APHP !
IDE 2014
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle site nous pourrons voir les résultats du concour sainte anne le 12 mai 2011? Vu que nous sommes à 2 jours de connaitre le verdict...
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle site nous pourrons voir les résultats du concour sainte anne le 12 mai 2011? Vu que nous sommes à 2 jours de connaitre le verdict...

je pense que ça sera iciImI21 a écrit :Bonjour à tous,
http://www.ch-sainte-anne.fr/site/ensRe ... lites.html
Pardon, je voulais dire que ça s'était mieux passé à Sainte-Anne qu'à l'APHP !Ford a écrit :Salut Letu972,
IDE 2014
je stresse plus pour celui ci que pour l'ap...je l'ai trouvé plus difficile, notamment la CG
J-1...
J-1...

Je me rappelle que j'avais refusé la diffusion de mon nom sur internet pour Sainte-Anne, je me rendrai à l'IFSI pour 9h.
IDE 2014
Ford,
Je constate que nous avions passé exactement les mêmes 3 concours
Peut-être nous retrouverons nous à la rentrée
.
Comme toi j'avais mieux réussi St Anne que l'APHP et je suis admissible à l'APHP à ma grande surprise (oral à Garches et toi?)...
VIvement demain matin, je compte beaucoup sur St Anne. Par contre je ne me souviens plus si j'ai demandé une diffusion internet (dans le pire des cas, puis je te donner mon nom et prénom en mp si tu te rends à l'IFSI?).
Croisons les doigts.
Je constate que nous avions passé exactement les mêmes 3 concours

Comme toi j'avais mieux réussi St Anne que l'APHP et je suis admissible à l'APHP à ma grande surprise (oral à Garches et toi?)...
VIvement demain matin, je compte beaucoup sur St Anne. Par contre je ne me souviens plus si j'ai demandé une diffusion internet (dans le pire des cas, puis je te donner mon nom et prénom en mp si tu te rends à l'IFSI?).
Croisons les doigts.
IDE
Je t'ai envoyé un mp.
Et oui comme toi j'ai passé les mêmes concours et comme toi je compte beaucoup sur Sainte-Anne, d'ailleurs ce serait sympa qu'on se retrouve dans cette école... ou une autre !
Tu peux me transmettre ton nom sans aucun problème, je pense prendre les résultats en photo au cas où d'autres personnes n'auraient pas demandé la diffusion de leur nom sur internet.
Et oui comme toi j'ai passé les mêmes concours et comme toi je compte beaucoup sur Sainte-Anne, d'ailleurs ce serait sympa qu'on se retrouve dans cette école... ou une autre !
Tu peux me transmettre ton nom sans aucun problème, je pense prendre les résultats en photo au cas où d'autres personnes n'auraient pas demandé la diffusion de leur nom sur internet.
IDE 2014
coucou tout le monde, moi j'ai passé aussi la CRF et saint anne et un concours a orléans. J'espère trop avoir saint anne. JE vous souhaite bonne chance à tous, on se tiens au courant demain alors !
IDE 2014
Bonne chance à toi également et à tous.
Je n'ai jamais été aussi pressée pour des résultats c'est dingue ! Je serai déçue de ne pas faire partie des admissibles car je mise beaucoup sur Sainte-Anne.
Croisons les doigts des mains et des pieds !
Je n'ai jamais été aussi pressée pour des résultats c'est dingue ! Je serai déçue de ne pas faire partie des admissibles car je mise beaucoup sur Sainte-Anne.
Croisons les doigts des mains et des pieds !
IDE 2014
Je me rends à Ste Anne. Je m perçois qu il n y a toujours rien sur le site.
IDE 2014