mutation chr lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation chr lille
Bonjour à tous
Ide titulaire depuis 7 ans j'integre prochainement le chru de Lille par voie de mutation.
Visiblement je serai en B.E.V(bourse emploi vacants),
Quelqu'un sait il ce que cela signifie exactement, comment cela fonctionne, un service 6 mois , un autre ensuite ,e.t.c
Connait on dans ce cas son planning horaires à l'avance?
Puis je esperer etre dans le service de mon choix au bout d un certain temps?
Merci pour toutes vos reponses
Ide titulaire depuis 7 ans j'integre prochainement le chru de Lille par voie de mutation.
Visiblement je serai en B.E.V(bourse emploi vacants),
Quelqu'un sait il ce que cela signifie exactement, comment cela fonctionne, un service 6 mois , un autre ensuite ,e.t.c
Connait on dans ce cas son planning horaires à l'avance?
Puis je esperer etre dans le service de mon choix au bout d un certain temps?
Merci pour toutes vos reponses
- daria
- Forcené
Re: mutation chr lille
salut,
La BEV c'est la ou tu trouve tout les postes libre du chru de Lille
Je suppose qu'il te laisse choisir et postuler sur les postes qu'il y a
Tu passe normalement un entretien avec le ou les cadres du service que tu as choisit
La BEV c'est la ou tu trouve tout les postes libre du chru de Lille
Je suppose qu'il te laisse choisir et postuler sur les postes qu'il y a
Tu passe normalement un entretien avec le ou les cadres du service que tu as choisit
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
- -Joey-
- Habitué
Je confirme Ali59, la BEV est ouverte aux agents titulaires du CHRU et permet de changer de poste a ta convenance (tu postules sur le poste qui t'interesse, mais également les autres IDE du CHR, le cadre choisit celui qu'il prend)
Certains postes sont du pool, d'autres en fixe, de jour, de nuit, en alternance ...
Une fois intégrée au CHR, tu auras également accès à la BEV pour changer de service si le tien ne te convient pas. Il est remis à jour toute les semaines ... et les postes changent très régulièrement ...!
Au contraire des IDE qui postule de l'exterieur, (1er poste, ou qui n'appartiennent pas à la fonction publique) qui passent un entretien aux RH avec un souhait (Réa, Med, chir, psy, ped ...). Le staff propose alors un poste libre, que l'agent peut accepter ou refuser, mais il ne choisit pas son service !
Tu as donc plus de choix qu'un IDE non titulaire de la fonction publique !
Certains postes sont du pool, d'autres en fixe, de jour, de nuit, en alternance ...
Une fois intégrée au CHR, tu auras également accès à la BEV pour changer de service si le tien ne te convient pas. Il est remis à jour toute les semaines ... et les postes changent très régulièrement ...!
Au contraire des IDE qui postule de l'exterieur, (1er poste, ou qui n'appartiennent pas à la fonction publique) qui passent un entretien aux RH avec un souhait (Réa, Med, chir, psy, ped ...). Le staff propose alors un poste libre, que l'agent peut accepter ou refuser, mais il ne choisit pas son service !
Tu as donc plus de choix qu'un IDE non titulaire de la fonction publique !

Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Merci pour les infos!
Comment connaître les postes dispo à la bev ,sont ils affichés dans chaque service ,site intranet au chr?
Je quitte un petit hopital de campagne dans lequel j ai travaillé 7 ans en medecine generale ,je commence à apprehender un peu ce changement.
c'est la où il faut etre si l'on veut evoluer professionellement .
j'aimerai integrer des urgences par la suite si un poste se libere.
On verra ...
Comment connaître les postes dispo à la bev ,sont ils affichés dans chaque service ,site intranet au chr?
Je quitte un petit hopital de campagne dans lequel j ai travaillé 7 ans en medecine generale ,je commence à apprehender un peu ce changement.
c'est la où il faut etre si l'on veut evoluer professionellement .
j'aimerai integrer des urgences par la suite si un poste se libere.
On verra ...
- -Joey-
- Habitué
On trouve la BEV sur le site Intranet du CHR, consultable dans les services ...
En attendant, tous les postes disponibles sont affichés aux Ressources Humaines !
C'est un grand batiment juste en face du SAMU 59.
Pour un poste aux urg ... je sais pas s'il y en a actuellement ... mais ca tourne beaucoup !
En attendant, tous les postes disponibles sont affichés aux Ressources Humaines !
C'est un grand batiment juste en face du SAMU 59.
Pour un poste aux urg ... je sais pas s'il y en a actuellement ... mais ca tourne beaucoup !
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Je viens de jeter un oeil. 3 postes dispo toutes professions confondues sur la BEV...
Dont un poste d'IDE en long sejour.
Dont un poste d'IDE en long sejour.
IADE - Lille