AS contractuelle CDI et mutation

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

titia4-0

AS contractuelle CDI et mutation

Message par titia4-0 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai juste une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
Je suis en instance de divorce et je souhaiterais repartir dans ma région pour me rapprocher de ma famille, je suis contractuelle en CDI dans un hôpital public et je voudrais savoir si j'ai le droit de faire une demande de mutation dans une maison de retraite publique ou un hôpital public en étant contractuelle? Aurais-je une chance que ça me soit accordé ou est ce uniquement que pour les titulaires??

Merci par avance pour vos réponses!!!!
:o
patchanka2.0
Insatiable
Insatiable

Re: AS contractuelle CDI et mutation

Message par patchanka2.0 »

Je dis peut-être une bêtise mais comme tu n'es pas fonctionnaire tu n'as pas besoin de mutation.
Il faut que tu démissionnes et que tu trouves directement du travail la bas.
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour, :) pour moi, mais renseigne toi au pôle emploi :!: c'est mort :pleure: et je suis très pessimiste :( d'une part, tu n'es pas fonctionnaire , donc pas de mutation et tu ne bénéficies d'aucun droit. :!: pourquoi :?:
D'une part si tu démissionnes tu n'auras pas le droit aux assédics (chômage) sur une carence de 4 mois minimum :roll: à moins que tu ne négocies ton départ en rupture conventionnelle :?: seul cas avec le licenciement pour faute grave :idee: qui te donneront droit aux indemnités du pôle emploi :clin:
en un mot : NE JAMAIS accepter un contrat en CDI intermittent ou contractuel qui te LIE pieds et mains avec ton employeur :mal: et qui ne te donne AUCUN avantage :mal:
Bonne chance à toi :!:
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
titia4-0

Message par titia4-0 »

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Je suis donc coincée!! Mais si je démissionne et retrouve un poste en suivant pas de souci d'assedic mais periode contractuelle repoussé à son max, merci encore, je vais réfléchir à tout ça!!! :clin:
Répondre