Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
J-2 grrrrr le stress monte !!!!
bon courage a tous pour l'attente...
bon courage a tous pour l'attente...
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Alors je sais que j'anticipe un peu, mais si par bonheur je suis admissible à la CR Paris, je ne serai pas sur Paris du 25 Mai au 30 Mai inclu.
Or les oraux commencent justement le 25 Mai pour aller jusqu'au 10 juin.
Pour des raisons professionelles je ne serai pas non plus disponible le vendredi 3 juin.
Alors si jamais je suis pris pour l'oral que je suis convoqué soit du 25 au 30 mai, soit le 03 juin, je cherche d'or et déjà quelqu'un pour changer avec moi.
C'est toujours mieux d'anticiper.
Merci.
Or les oraux commencent justement le 25 Mai pour aller jusqu'au 10 juin.
Pour des raisons professionelles je ne serai pas non plus disponible le vendredi 3 juin.
Alors si jamais je suis pris pour l'oral que je suis convoqué soit du 25 au 30 mai, soit le 03 juin, je cherche d'or et déjà quelqu'un pour changer avec moi.
C'est toujours mieux d'anticiper.
Merci.
IDE
Salut Bcelt ,bcelt a écrit :Alors si jamais je suis pris pour l'oral que je suis convoqué soit du 25 au 30 mai, soit le 03 juin, je cherche d'or et déjà quelqu'un pour changer avec moi.
Tu as raison d'anticiper, on ne sait jamais. J'accepterai d'échanger ma place contre la tienne entre le 25 et le 30, excepté le 26 date de mon oral à l'APHP. En ce qui concerne le 3 juin, ce n'est pas sûr, j'espère ne pas être convoquée à cette date, en effet, il est fort probable que je sois indisponible.
Réponse de l'admissibilité dans H-24 !
Bonne journée.
IDE 2014
Merci Ford !Ford a écrit :Salut Bcelt ,bcelt a écrit :Alors si jamais je suis pris pour l'oral que je suis convoqué soit du 25 au 30 mai, soit le 03 juin, je cherche d'or et déjà quelqu'un pour changer avec moi.
Tu as raison d'anticiper, on ne sait jamais. J'accepterai d'échanger ma place contre la tienne entre le 25 et le 30, excepté le 26 date de mon oral à l'APHP. En ce qui concerne le 3 juin, ce n'est pas sûr, j'espère ne pas être convoquée à cette date, en effet, il est fort probable que je sois indisponible.
Réponse de l'admissibilité dans H-24 !
Bonne journée.
Alors attendons déjà demain déjà pour les résultats et vendredi ou samedi pour la réception des éventuelles convovations

IDE
- m-samantha
- Régulier
admissible !!!!

réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Non admissible
J'avais pourtant l'impression d'avoir mieux réussit la croix-rouge que l'AP-HP
et pourtant je suis admissible à l'ap hp breff :'-(
Bon courage à tous pour l'oral!!

J'avais pourtant l'impression d'avoir mieux réussit la croix-rouge que l'AP-HP
et pourtant je suis admissible à l'ap hp breff :'-(
Bon courage à tous pour l'oral!!
admise en liste complémentaire
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bravo à tous ceux qui sont qui passent le 1er tour et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi, ne baissez pas les bras ! Si je ne suis pas reçue, je sais déjà que je vais préparer le concours pour la rentrée de février.
IDE 2014
grrrr tjs rien pour moi
peut etre demain dans ma boite aux lettres...
peut etre demain dans ma boite aux lettres...
J'ai reçu un courrier de la croix rouge, mais sans les dates ... juste pour me dire que j'avais réussi l'écrit.
Bizarre ...
Bizarre ...
IDE