Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Tu penses a moi? Je suis dans le TGV avec l'iPhone, c'est pas évident de choper des résultats ! Merci
IDE
Bonne nouvelle bcelt nous sommes admissibles !! Les résultats ont été affichés à 10h. Les feuilles viennent d etre retirées car la liste allait jusqu à la lettre N, il manque la fin ! Lol Du coup j attends de pouvoir prendre les photos.
IDE 2014
Félicitations !!!!
je n'arrive toujours pas à voir les résultats sur leur site arggggg
je n'arrive toujours pas à voir les résultats sur leur site arggggg
Pareil, de mon côté, je ne vois pas les résulats!! j'ai apllé pourtan 2 fois à sainte anne, pour domander si les résultats étaient affichés, elle m'a répondu que oui
Comment faire????

Comment faire????

bonjour,
est ce que vous arrivez à voir les résultats sur le site ?????? y'a rien
est-ce que quelqu'un sur place peut regarder pour moi ? MERCI
est ce que vous arrivez à voir les résultats sur le site ?????? y'a rien

est-ce que quelqu'un sur place peut regarder pour moi ? MERCI

Merci à Ford qui a pris des photos ! 

Oui merci à Ford c'est vraiment sympa 

Je t en prie bcelt. Je suis vraiment désolée Lashkana mais il m est impossible d exploiter les photos, j ai meme tenté une vidéo sans succès ça reste flou donc je ne pourrai pas donner de noms. Ça sert à quoi les nouveaux portables ?! Pour info il y a 192 admissibles d après ce qu a dit la directrice mais je ne sais pas s il s agit des 3 listes réunies. Liste 2 il y en a environ 5/6 je crois et seulement 1 sur la liste 3.
IDE 2014
Ah dommage Ford ! Merci d'avoir essayé en tout cas !
Je vais attendre le courrier car impossible de me déplacer aujourd'hui
Je vais attendre le courrier car impossible de me déplacer aujourd'hui

Pour 128 places il me semble ! Ca laisse quand même de grosses chances de réussite ! C'est encourageant car c'est St. Anne que je souhaite
! Ford j'espère que nous nous verrons en septembre.

IDE
les résultats sont en ligne !
Je suis admissible
Bonne chance à tous pour les oraux et j'espère à la rentrée avec bcelt et Ford car Sainte Anne me plait beaucoup aussi !
Je suis admissible

Bonne chance à tous pour les oraux et j'espère à la rentrée avec bcelt et Ford car Sainte Anne me plait beaucoup aussi !
YEAHHH ! Je suis admissible, j'ai passé un oral hier en vendée donc si vous voulez des infos 

Pfff je viens de me rendre compte que mon nom apparaît sur la liste alors que je n'avais pas donné mon accord. Je ne ferai pas de scandale à l'IFSI pour cette erreur.
J'aurai pu me rendre au travail plus tôt.
Oui Lakshana qui sait on se retrouvera peut être à Sainte-Anne avec Bcelt ! On va tout faire pour, et comme l'a si bien dit Bcelt on a de grandes chances de réussite, c'est incroyable.
192 sur liste 1 + 12 sur liste 2 + 1 sur liste 3 = 205 admissibles pour 128 places. C'est bien au final que l'IFSI soit si peu connu.
Je vais aller déjeuner toute guillerette.

Oui Lakshana qui sait on se retrouvera peut être à Sainte-Anne avec Bcelt ! On va tout faire pour, et comme l'a si bien dit Bcelt on a de grandes chances de réussite, c'est incroyable.
192 sur liste 1 + 12 sur liste 2 + 1 sur liste 3 = 205 admissibles pour 128 places. C'est bien au final que l'IFSI soit si peu connu.
Je vais aller déjeuner toute guillerette.
IDE 2014