Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Agen
cupcake a écrit :Pour moi c'est le dernier résultat alors que c'est le premier concours que j'ai passé!
J'ai deux résultats moi aujourd'hui Agen et Auch , donc double stress , aprés oui c'est les derniers , alors que Agen c'est le premier que j'ai passé !
Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
pareil pour moi! et je croyait que c'était le 17 mai moi ..lol
Rooo ils sont vraiment pas pressés eux
Moi c'est l'avant dernier résultat, mais quelle torture cette attente

Moi c'est l'avant dernier résultat, mais quelle torture cette attente

Maelle100391 a écrit :cupcake a écrit :Pour moi c'est le dernier résultat alors que c'est le premier concours que j'ai passé!
J'ai deux résultats moi aujourd'hui Agen et Auch , donc double stress , aprés oui c'est les derniers , alors que Agen c'est le premier que j'ai passé !
J'espère que tu va en réussir au moins un!!!
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Moi c'est aussi le dernier.
Et c'est le deuxième que j'avais passé. Je suis d'ailleurs étonné de mon résultat mais bah il faut savoir s'avouer vaincue parfois. Je laisse ma place à d'autres!

Et c'est le deuxième que j'avais passé. Je suis d'ailleurs étonné de mon résultat mais bah il faut savoir s'avouer vaincue parfois. Je laisse ma place à d'autres!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Adepte
cupcake a écrit :Maelle100391 a écrit :cupcake a écrit :Pour moi c'est le dernier résultat alors que c'est le premier concours que j'ai passé!
J'espère que tu va en réussir au moins un!!!
OUi oui faut esperer !!!!!!!
- NeverHappens
- Fidèle
Dernier résultat aussi !!
Ca devient limite angoissant xD
Ce jour là, j'étais sortie à l'heure, j'avais attendu le bus, et on partait pas ..
Résultat : loupage de train, attente de 4 Heures environ pour avoir le suivant et enfin rentrer chez soi ! heureusement, y'avait une autre fille qui attendait avec moi !
Ca devient limite angoissant xD
Ce jour là, j'étais sortie à l'heure, j'avais attendu le bus, et on partait pas ..
Résultat : loupage de train, attente de 4 Heures environ pour avoir le suivant et enfin rentrer chez soi ! heureusement, y'avait une autre fille qui attendait avec moi !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
coucou ! je suis nouvelle sur le site ! Aujoud'hui réponse Agen ! je stresse !
Toujours pas les résultats affichés sur internet ?
Toujours pas les résultats affichés sur internet ?
- NeverHappens
- Fidèle
Toujours pas ! On est à l'affut pourtant !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Toujours pas les resultats ? Sa fais 1h que je suis devant mon ordi & je me dis que j'me suis peut etre trompé d'endroit .. C'est bien a la rubrique " concours " du site ?
ESI 2011 - 2014 a Brive ! 

Oui je epnse, j'ai appelé ils disent qu'ils n'ont aucune nouvelle et qu'ils savent meme pas quand ils vont être affichés ! Meme attente que La croix rouge !
-
- Adepte
Clem1802 a écrit :Oui je epnse, j'ai appelé ils disent qu'ils n'ont aucune nouvelle et qu'ils savent meme pas quand ils vont être affichés ! Meme attente que La croix rouge !
Pfffff se moquent de nous là !
Maaa c'est abusé la ! Ils sont au courant de rien, c'est pas nous qui allons etre au courant a leur place !
ESI 2011 - 2014 a Brive ! 

Franchement ils sont bien gentil mais c'est vraiment du foutage de gueule! On est sencé faire quoi? Attendre derrière son ordi pendant dix heures qu'ils veuillent bien se bouger le c*l, je préfère qu'on nous dise que finalement les résultas tomberont à 20h ou je sais pas moi... Mais là , la pression retombera pas tant que rien ne sera affiché... TCHIP
ESI 2011-2014 au Bon Sauveur d'Alby