Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
j'avais regardé de partout sauf sur la convocation, je me rappelais juste qu'il me semblait kon nous avait dit le 14 le jour de l'epreuve ecrite mais tu as raison c bien noté le 13/05 a 14h! mercipapillon38 a écrit :[Et bien écoute sur la convocation en tout cas il est écrit vendredi 13 mai à 14h, donc je ne sais pas où est allées trouver d'autres dates

ASD
Hello.
Moi j arrive toujours pas à accéder au résultat admissibilité sur leur site.si quelqu'un se rend à l'ordi peut il me contacter en ml pour que je lui donné mon nom.
Emilie
Hcl:admissible
Croix rouge: admissible et oral passé ce matin
Bourgoin:en attente
Moi j arrive toujours pas à accéder au résultat admissibilité sur leur site.si quelqu'un se rend à l'ordi peut il me contacter en ml pour que je lui donné mon nom.
Emilie
Hcl:admissible
Croix rouge: admissible et oral passé ce matin
Bourgoin:en attente
Fautes de frappe...désolé.si quelqu'un se rend à l ifsi me contacter en mp.merci
non mais j'ai la liste ouverte sur mon pc donc si certains veulent que je regarde, envoyez moi vos noms en mpemiliegui a écrit :Fautes de frappe...désolé.si quelqu'un se rend à l ifsi me contacter en mp.merci
ASD
moi aussi j'ai raté a bourgoin je suis vraiment dégoutée car je pensais vraiment l'avoir ! je comprends pas.. il n'y a plus qu'a attendre les résultats pour savoir ou j'ai foiré!
J'ai eu le vinatier espérons que l'oral sera validé

ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

moi je pensais pas l'avoir, j'ai pris trop de temps pour la cg et j'ai quasi pas faite la 3eme question donc c'etait un peu previsible... moi aussi j'ai eu le concours sur lyon donc on va bosser l'oral !! bonne chancechoupse38 a écrit :moi aussi j'ai raté a bourgoin je suis vraiment dégoutée car je pensais vraiment l'avoir ! je comprends pas.. il n'y a plus qu'a attendre les résultats pour savoir ou j'ai foiré!

ASD
merci toi aussi ! tu en as passé que 2 aussi ?

he ouichoupse38 a écrit :merci toi aussi ! tu en as passé que 2 aussi ?

ASD
- CharlotteC38
- Régulier
Moi aussi concours loupé on verra bien les notes !
Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
- papillon38
- Habitué
Concours réussi pour moi!
J'espère vraiment être retenue la bas c'est vraiment plus près de chez moi!!!
En tout cas désolée pour vous les filles, déchirez tout à l'oral des concours reussis!!!
Bonne chance
J'espère vraiment être retenue la bas c'est vraiment plus près de chez moi!!!
En tout cas désolée pour vous les filles, déchirez tout à l'oral des concours reussis!!!
Bonne chance
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
oui merci a toi aussi!! avec 3 oraux tu auras plus de chance que moi avec un
lol
on se tient au courant.

on se tient au courant.
ASD
oui c'est sur que 3 oraux c'est mieux ! on va pe se laissé abatre, moi tout est joué alors résultat le 27 juin ^^

- papillon38
- Habitué
oui, 3 écrits réussis, après rien n'est joué!
mais il faut vraiment que j'en réussisse 1 au moins, car je ne resterai pas un an de plus, là où je travaille!!!
mais il faut vraiment que j'en réussisse 1 au moins, car je ne resterai pas un an de plus, là où je travaille!!!

ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
bon voila, je suis admissible a bourgoin jallieu a ma plus grande surprise puisque je pensais m'etre planté. Donc imaginant que je suis passée limite, je me demande quelle notre il faudrait que j'ai pour imaginer etre admise. J'aimerais avoir votre avis pour m'aider.
De plus je suis convoqué a l'oral le 28 mai a 10h, qui sera de la partie ????
De plus je suis convoqué a l'oral le 28 mai a 10h, qui sera de la partie ????
ESI 2011-2014 a bourgoin