Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Coucou et bien moi toujours pas reçu la convoc 

ça y est, j'ai reçu ma convocation : mercredi 1er juin à 8h (heureusement que je ne mets pas 3 heures à émerger le matin
).
J'ai hâte d'être au 30 juin!!

J'ai hâte d'être au 30 juin!!
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

-
moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour la croix rouge , mais il y a un souci , je suis convoquée le 1 juin à 8h00 comme celui de xavier arnozan , donc dès lundi matin je vais contacter l ifsi de la croix rouge pour voir si on ne peut pas me changer la date !!!
Deux personnes convoquées le même jour à la même heure... j'imagine qu'il y a plusieurs jury mais est-ce-que quelqu'un sait si c'est vraiment l'heure de notre passage ou si tous les candidats du matin sont convoqués à 8h?
j'ai passé l'oral l'année derniere et 8h c'est l'heure de convocation de tous les candidats et ils nous mettent tous dans une salle jusqu a l heure de notre passage 

-
est ce que quelqu'un serait interréssé pour changer sa date d'oral à la crf contre la mienne ??? je suis convoquée le 1 juin à 8H00 , peut importe la date et l heure sauf le 1 juin évidement ...
merci !!!
merci !!!
bonjour,
je suis aussi convoquée le 1er juin a 8heures. A mon avis c'est juste l'heure de la convocation pas l'heure de passage.
Il va falloir s'attendre à patienter pas mal.
je suis aussi convoquée le 1er juin a 8heures. A mon avis c'est juste l'heure de la convocation pas l'heure de passage.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Hellocat33 a écrit :bonjour,
Oui effectivement, d'après le message de stef33, tous les candidats sont convoqués à la même heure, il va falloir amener un bon bouquin

J'ai appelé ce matin le secrétariat de l'IRFSS : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les dates de naissance sont "à l'envers". J'ai eu confirmation, c'est juste qu'elles sont au format américain. Ouf!
Adeline-39 ans

Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas reçu ma convocation, suis-je la seule ?
je n'ai toujours pas reçu ma convocation, suis-je la seule ?
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

-
telephones dès aujourd'hui car moi depuis que j'ai reçu ma convocation je fais que les appeller pour qu ils me changent la date de convocation car je suis convoquée le même jour et la même heure que pour xavier arnozan (le 1 juin à 8H00) mais ils ne m ont toujours pas trouvés de solutions...
Admis à l'IFSI CRF Bordeaux/Bègles je voudrais connaître les possibilités de logement autour de l'école? résidences étudiantes? appartements pas trop cher? possibilité de colocation ? Endroits à éviter ? Je ne suis pas du tout de la Région donc je connais pa vraiment les organismes ou agences locales ou je dois m'adresser . Si quelqu'un pouvait m'éclairer 

Alex4863 a écrit :Admis à l'IFSI CRF Bordeaux/Bègles je voudrais connaître les possibilités de logement autour de l'école? résidences étudiantes? appartements pas trop cher? possibilité de colocation ? Endroits à éviter ? Je ne suis pas du tout de la Région donc je connais pa vraiment les organismes ou agences locales ou je dois m'adresser . Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Bonjour Alex,
Es tu allé sur la page d'info de la Croix Rouge de Begles concernant le logement? Il ya des pistes pour chercher et même des offres de location, je te mets le lien, vas voir on sait jamais

http://irfss-aquitaine.croix-rouge.fr/i ... e/Logement
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
-
ça y est la croix rouge m a changé ma date d oral je suis soulagée ...
C'est une bonne chose
tu dois avoir moins de stress concernant ce problème.
J'ai moi même reçu ma convocation ce matin enfin, mais je savais la date puisque j'avais envoyé un mail, d'ailleurs j'ai reçu ma convocation sans lettre, elle a été plié en 4 et mise dans ma boite aux lettres comme ça, je sais pas si c'est normal ... mais le plus important c'est que je l'ai
.

J'ai moi même reçu ma convocation ce matin enfin, mais je savais la date puisque j'avais envoyé un mail, d'ailleurs j'ai reçu ma convocation sans lettre, elle a été plié en 4 et mise dans ma boite aux lettres comme ça, je sais pas si c'est normal ... mais le plus important c'est que je l'ai

ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux !