litige employeur,peut il me renvoyer ou retirer mon diplome
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: litige employeur,peut il me renvoyer ou retirer mon dipl
C'est ce genre de frayeur qui ne devra t'arriver qu'une fois dans ta vie de professionnel .Tout passe par l'écrit ,l'écrit ,l'écrit .A recopier 100 fois
.
Je connais un nombre incalculable d'AS qui ne veulent même pas remplir les grilles AGGIR ou même participer ,faire des transmissions écrite ,remplir les évaluations des étudiants etc...Après il ne faudra pas se plaindre que la forme AS est absente des médias désacraliser et succuber de son rôle par d'autres soignants .

Je connais un nombre incalculable d'AS qui ne veulent même pas remplir les grilles AGGIR ou même participer ,faire des transmissions écrite ,remplir les évaluations des étudiants etc...Après il ne faudra pas se plaindre que la forme AS est absente des médias désacraliser et succuber de son rôle par d'autres soignants .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
merci pour vos reponses... en definitive j'ai eu 3jours de mise a pied avec retenue sur salaire et bien sur interdiction de faire des heures sups pour avoir un salaire convenable.... en tout cas maintenant je note tout meme les choses les plus idiotes...
bonjour
voilà toujours noter les transmissions écrite sont importantes noter noter noter
voilà toujours noter les transmissions écrite sont importantes noter noter noter

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bonjour choune 84
tu dis avoir été à 2, quels sanctions pour ta collègue?
si tu es seule à avoir été sanctionné, cela me semble bizarre et ton employeur est plus que incorrect sur sa façon d'agir.
renseigne toi correctement quant à ta sanction.
tu dis avoir été à 2, quels sanctions pour ta collègue?
si tu es seule à avoir été sanctionné, cela me semble bizarre et ton employeur est plus que incorrect sur sa façon d'agir.
renseigne toi correctement quant à ta sanction.