Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
J ai appelé le CRF Metz,et il m ont dit qu' ils commenceraient à envoyer après le 13 mai les courriers...voilà...
Est ce que qqun sait les dates?Les bonnes dates pour les résultats,on m avait dit le 13 mais,eh ben non,c'est faux...MERCI...
Les courriers sont partis hier . Attend Lundi 

ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
T es sûr?Comment sais tu cela?
Bonsoir à tous !
Eh ben moi j'ai reçu les résultats aujourd'hui donc ça ne devrait pas tarder pour vous tous !
Mauvaise nouvelle pour moi je suis recalé
. Heuresement que j'ai eu l'écrit de bon secours.
Je ne veux pas vous décourager mais je pense que les réponses fausses enlevaient des points. (Perso j'ai eu 7 aux tests psycho et je pensais avoir mieux réussi que mon autre concours et ben non...)
Bises
Eh ben moi j'ai reçu les résultats aujourd'hui donc ça ne devrait pas tarder pour vous tous !
Mauvaise nouvelle pour moi je suis recalé

Je ne veux pas vous décourager mais je pense que les réponses fausses enlevaient des points. (Perso j'ai eu 7 aux tests psycho et je pensais avoir mieux réussi que mon autre concours et ben non...)
Bises

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Arf mince désolée pour toi Marine, et en effet c'est une mauvaise nouvelle si il y a une notation négative...marineg57 a écrit :Bonsoir à tous !
Mauvaise nouvelle pour moi je suis recalé. Heuresement que j'ai eu l'écrit de bon secours.
Bises
Et en culture gé tu as eu une bonne note ?
Bonne chance pour l'oral de bon secours

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
- Nini-du-57
- Fidèle
Désolée Marine, j'espère que tu vas réussir Bon Secours ! Courage pour ton oralmarineg57 a écrit :Bonsoir à tous !
Mauvaise nouvelle pour moi je suis recalé. Heuresement que j'ai eu l'écrit de bon secours.
Bises

Moi aussi j'avais trouvé celui de la CRF plus facile que Bon secours. Mais j'attends mes résultats pour la CRF et pour Bon Secours, j'ai été recalée.
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Bonjour Marine,j habite à Pont-à-Mousson,et j ai toujours rien reçu de la CRF Metz,est ce que les résultats sont affichés devant la CRF?J ai été recalé pour Brabois,franchement j éspères vraiment que je vais réussir celui là,bref....à +
et bon courage pour la suite...
et bon courage pour la suite...
Une copine a passé la croix rouge l'anné derniere et m'a dit qu'il envoier d'abord lees recalé ensuite les admisibbles , alors espérons que cette année se passe aussi comme ça !
Bon courage à vous pour la suite

Bon courage à vous pour la suite
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
-
- Régulier
Désolé pour toi Marine, et bon courage pour l'oral de Bon Secours
j'espère qu'ils feront pareil cette année
j'espère qu'ils feront pareil cette année
Louloute est ce que toi aussi tu attends CRF Metz?Je viens de les appeler et ils m ont dit qu ils avaient envoyé tous les courriers vendredi.On va voir demain,croisons les doigts...à +....

- Nini-du-57
- Fidèle
Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieux les résultats définitifs de la CRF Metz ? Merci !
Oui, je sais, je vends un peu la peau de l'ours là.. lol
Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieux les résultats définitifs de la CRF Metz ? Merci !
-
- Régulier
oui je les attends aussi. J'espère aussi que demain on les aura. C'est quand même bizarre qu'ils les aient envoyés vendredi et que l'on ne les a toujours pas eu. J'espère qu'ils font comme l'année dernière. On va croiser les doigts
J'ai appelé le secrétariat de l'IFSI ce matin et la secrétaire peu aimable m'a dit que tous les courriers étaient partis. Certains depuis mercredi !Nini-du-57 a écrit :Coucou,
Voilà plus qu'a attendre .......ca devrait plus tarder.
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
- Nini-du-57
- Fidèle
aurelie57 a écrit :J'ai appelé le secrétariat de l'IFSI ce matin et la secrétaire peu aimable m'a dit que tous les courriers étaient partis. Certains depuis mercredi !Nini-du-57 a écrit :Coucou,
Voilà plus qu'a attendre .......ca devrait plus tarder.
LOL !
elle doit en avoir marre qu'on la harcèle

Les courriers sont partis mercredi ? Soit elle raconte des blagues, soit c'était pour les recalés