Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Pliens de copine a moi ont deja recu leur courrier toute recalé ... j'attend toujours le mien , quelle organisation a la croix rouge !!!
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Nini,on devrai recevoir cette semaine,c est cetain,la CRF Metz a tout posté vendredi,alors demain je penses,tiens moi au courant,allez encore un peu de patience...Nini-du-57 a écrit :Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieux les résultats définitifs de la CRF Metz ? Merci !
Oui, je sais, je vends un peu la peau de l'ours là.. lol

doudou57 comment tu le sais? 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
j ai appelé tout à l heure,c est le secrétariat qui m a dit,tout a été envoyé vendredi...bisous..mininie a écrit :doudou57 comment tu le sais?
d'accord , merci pour ta réponse c'est gentille
Bisous .
Bisous .
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
- Nini-du-57
- Fidèle
Doudou54 a écrit :Nini,on devrai recevoir cette semaine,c est cetain,la CRF Metz a tout posté vendredi,alors demain je penses,tiens moi au courant,allez encore un peu de patience...Nini-du-57 a écrit :Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait quand auront lieux les résultats définitifs de la CRF Metz ? Merci !
Merci Doudoune, mais je demandais pour les résultats définitifs : l'admission en IFSI

Quelqu'un sait alors ? Ca doit être au mois de juillet, mais quel jour ? Merci merci
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
Ah pardon,je n avais pas vu l expression que t avais écrite,haha...ben,on m a dit le 8 juillet les résultats finaux...by
Apparemment les résultats définitifs sont le même jour pour tous les IFSI de France, donc le 8 juillet normalement.Nini-du-57 a écrit :Doudou54 a écrit :Nini,on devrai recevoir cette semaine,c est cetain,la CRF Metz a tout posté vendredi,alors demain je penses,tiens moi au courant,allez encore un peu de patience...Nini-du-57 a écrit :Coucou,
Merci Doudoune, mais je demandais pour les résultats définitifs : l'admission en IFSI. D'où mon "je vends la peau de l'ours", puisque je ne sais même pas pour l'instant si je vais à l'oral, lol.
Quelqu'un sait alors ? Ca doit être au mois de juillet, mais quel jour ? Merci merci
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Je confirme les résultats sont pour le 8 juillet 

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Bonjour,
perso jai eu aussi 07/20 aux tests psycho et je pensais l avoir réussi... alors je tente jury en septembre!
courage
perso jai eu aussi 07/20 aux tests psycho et je pensais l avoir réussi... alors je tente jury en septembre!
courage
Tu as reçu ta réponse quand?
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Nath tu as eu ta réponse quand?nath1975 a écrit :Bonjour,
courage
- Nini-du-57
- Fidèle
Nath, désolée pour tes résultats. Accroche toi pour Jury, courage, ça peut encore marcher.
Merci à tous pour m'avoir renseignée, je savais pas que c'était partout pareil.
Donc le 8, ça va être THE stress, lol
C'est clair que le 8 Juillet la terre va s'arrêter de tourner...lol ! On se partagera la tache. Portable scotché dans la main....Nini-du-57 a écrit :Nath, désolée pour tes résultats. Accroche toi pour Jury, courage, ça peut encore marcher.

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
- Nini-du-57
- Fidèle
Tu met' Yvette ! Moi à Briey, toi à Bon secours, manque plus qu'une autre à la CRF de Metz, en total synchro bien entenduaurelie57 a écrit :C'est clair que le 8 Juillet la terre va s'arrêter de tourner...lol ! On se partagera la tache. Portable scotché dans la main....Nini-du-57 a écrit :Nath, désolée pour tes résultats. Accroche toi pour Jury, courage, ça peut encore marcher.