Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Moi pareil, je révise tranquillement même trop tranquillement. J'ai du temps à moi, bcp dans la journée (au travail je fait rien) et pourtant je m'y met pas à fond. On va dire qu'au moins je vais pas être dégouté lol
Les essentielles sont vraiment bien, j'ai les 2 que tu as, tome 2 et tome 10, tu me dira comment sont ceux que tu as commander?
Les essentielles sont vraiment bien, j'ai les 2 que tu as, tome 2 et tome 10, tu me dira comment sont ceux que tu as commander?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
pareil je suis en mode ralenti pour les révision la rentrée c'est dans 3 mois faut pas me bousculerjessie68 a écrit :Moi pareil, je révise tranquillement même trop tranquillement. J'ai du temps à moi, bcp dans la journée (au travail je fait rien) et pourtant je m'y met pas à fond. On va dire qu'au moins je vais pas être dégouté lol

Je travaille de nuit donc si la nuit est calme je profite de lire un peu et poser les questions à mon collègue IDE .
ok je te dirais comment je les trouve . Ce que tu peux faire aussi c'est aller sur amazone pour les feuilleter

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
je viens de m'apercevoir qu'en fait il ne s'agit pas des" essentiels en IFSI"
malgré que je crois en avoir eu un entre les mains il y a peu de temps... ( en format de poche , il me semble, mais je l'avais trouvé un peu compliqué)
l'IFSI où je vais aller m'a prété : "les cahiers des sciences infirmières" nouveau programme , en remplacement de ce qui s'appelait : "les nouveaux cahiers de l'infirmière ", ancien programme. c'est juste une info si vous voulez consulter d'autres bouquins du nouveau programme. auteur Sophie Rousset et Gabriel Perlemuter édition MASSON.

l'IFSI où je vais aller m'a prété : "les cahiers des sciences infirmières" nouveau programme , en remplacement de ce qui s'appelait : "les nouveaux cahiers de l'infirmière ", ancien programme. c'est juste une info si vous voulez consulter d'autres bouquins du nouveau programme. auteur Sophie Rousset et Gabriel Perlemuter édition MASSON.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
oui aussi je rentre en septembre sur ussel .....et je cherche une chambre et un studio...je suis as depuis 15 ans....bonne journee merci
J'achète svt sur amazone mais je savais pas qu'on pouvait consulter.
Je vais voir
Sinon la bio fondamentale est barbante à 100%, peut être parce que cela se rapproche trop de ma branche (chimie) et que je vais une overdose
J'aime bcp les grandes fonctions par contre, je trouve cela très interressant.
Je vais voir
Sinon la bio fondamentale est barbante à 100%, peut être parce que cela se rapproche trop de ma branche (chimie) et que je vais une overdose

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
jessie68 a écrit :J'achète svt sur amazone mais je savais pas qu'on pouvait consulter.
Je vais voir
Sinon la bio fondamentale est barbante à 100%, peut être parce que cela se rapproche trop de ma branche (chimie) et que je vais une overdose![]()
![]()
oui on peut les consulter pour voir si ils plaisent
sinon pour la bio fondamental je te rassure cela ne touche pas à ma branche et je trouve barbant

effectivement les grandes fonctions sont très intéressantes pour ça que je n'y touche pas trop pour le moment sinon je vais plus toucher à la biologie fondamental

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
nanou1418 a écrit :oui aussi je rentre en septembre sur ussel .....et je cherche une chambre et un studio...je suis as depuis 15 ans....bonne journee merci
bonne journée
et bravo pour ta réussite au concours

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
sissinou a écrit :je viens de m'apercevoir qu'en fait il ne s'agit pas des" essentiels en IFSI"malgré que je crois en avoir eu un entre les mains il y a peu de temps... ( en format de poche , il me semble, mais je l'avais trouvé un peu compliqué)
je connais ceux là aussi mais je vais pas m'éparpiller et rester sur les essentiels ils m'ont séduite

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour à Tous,
Je suis admise à l' IFSI de Saint-Dizier, promo 2011/2014. Je suis actuellement aide-soignante et aussi maman de trois ptits loups ...
Félicitations à tous ceux qui ont décroché le billet d'entrée, courage et persévérance à ceux qui ont échoué ... et bonne route à tous !
ps : Y'aura t'il une récap' des promos 2011/2014 ? Merci
Je suis admise à l' IFSI de Saint-Dizier, promo 2011/2014. Je suis actuellement aide-soignante et aussi maman de trois ptits loups ...
Félicitations à tous ceux qui ont décroché le billet d'entrée, courage et persévérance à ceux qui ont échoué ... et bonne route à tous !
ps : Y'aura t'il une récap' des promos 2011/2014 ? Merci

bonsoir
félicitation à toi aussi pour ton billet d'entrée
une récap
que veux tu dire par là
je comprend pas
félicitation à toi aussi pour ton billet d'entrée

une récap

que veux tu dire par là

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou
Moi aussi je suis admise à l'Ifsi de Dax
je suis de Bayonne
Je suis vraiment trop contente et trés motivée
J'ai 30 ans et maman d'un pti mec de 10 ans
J'espère que nous allons pouvoir communiquer entre nous toute au long de cette formation.
Bizzz et courage à tous et toutes

Moi aussi je suis admise à l'Ifsi de Dax
je suis de Bayonne
Je suis vraiment trop contente et trés motivée
J'ai 30 ans et maman d'un pti mec de 10 ans
J'espère que nous allons pouvoir communiquer entre nous toute au long de cette formation.
Bizzz et courage à tous et toutes

3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
bonjour
félicitation pour ta réussite
félicitation pour ta réussite
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
La liste des admis en tête du sujet, pseudo + ifsi d'admission histoire de voir combien nous sommes de la promo 2011/2014 et d'où l'on vient ...rubis226 a écrit :bonsoir
félicitation à toi aussi pour ton billet d'entrée![]()
une récap![]()
que veux tu dire par làje comprend pas
![]()
@+

Izor a écrit :La liste des admis en tête du sujet, pseudo + ifsi d'admission histoire de voir combien nous sommes de la promo 2011/2014 et d'où l'on vient ...rubis226 a écrit :bonsoir
félicitation à toi aussi pour ton billet d'entrée![]()
une récap![]()
que veux tu dire par làje comprend pas
![]()
@+
heu ... je sais pas faudrait voir avec la modération
Je trouve que se serai une bonne idée quand même

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
bonjour tout le monde !
Admise à l'ifsi de La Couronne prés d'Angoulème !! trop top !!
Je peux ainsi dire future ESI 2011-2014 ! génial
Donc je souhaite à tous et toutes beaucoup de courage ( et Dieu sait si on en a !! lol ) ça le faire ....... et bonne chance
Admise à l'ifsi de La Couronne prés d'Angoulème !! trop top !!
Je peux ainsi dire future ESI 2011-2014 ! génial
Donc je souhaite à tous et toutes beaucoup de courage ( et Dieu sait si on en a !! lol ) ça le faire ....... et bonne chance
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!