academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Elle a écrit différence entre PII (et non PAI) et PPS. Le PII (projet individuel d'intégration) est l'ancètre du PPS avant la loi de février 2005.
http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page3.htm
Bon courage à tous ceux qui passe le concours !
http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page3.htm
Bon courage à tous ceux qui passe le concours !
chère sissi66
tu crois que nous on n'a pas de vie à côté du boulot nous?
tu penses que 24 ans d'ancienneté te permettent de dire que tu es une bonne Ide?
tu te permets de juger notre comportement face aux élèves? un élève est un adulte en devenir, on l'aide ou on l'accompagne pour se construire, on lui donne des pistes, des conseils pour réussir dans sa vie.
c'est exactement ce que je suis en train de faire avec vous, on dirait des ados!
ensuite, je ne vous souhaite pas d'échouer au concours, je vous conseillais pour mettre toutes les chances de votre côté pour bien comprendre la spécificité de l'EN.
on est bcp à être passés par là, alors où on accepte les conseils qd on demande de l'aide, où on fait sa capricieuse en se cherchant des excuses.
Bonne chance.
tu crois que nous on n'a pas de vie à côté du boulot nous?

tu penses que 24 ans d'ancienneté te permettent de dire que tu es une bonne Ide?
tu te permets de juger notre comportement face aux élèves? un élève est un adulte en devenir, on l'aide ou on l'accompagne pour se construire, on lui donne des pistes, des conseils pour réussir dans sa vie.
c'est exactement ce que je suis en train de faire avec vous, on dirait des ados!
ensuite, je ne vous souhaite pas d'échouer au concours, je vous conseillais pour mettre toutes les chances de votre côté pour bien comprendre la spécificité de l'EN.
on est bcp à être passés par là, alors où on accepte les conseils qd on demande de l'aide, où on fait sa capricieuse en se cherchant des excuses.
Bonne chance.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Habitué
Salut tout le monde et SISSI66......j'espère que tout le monde révise bien.....pour ma part j'ai posé une RTT (et oui pas pour flaimarder ms pour réviser!!!!!
) avec ce beau soleil qui s'abat ds le sud.....merci encor lele pour ta petite intervention......espèrons que la chance sera de notre côté......on se reconnectera demain pour donner nos impressions et puis on verra bien la suite!!!!!!!!

Ben moi j'ai regardé les feux de l'amour cet aprés midi c'était super
et ce soir je vais regarder le Docteur House je pense qu'il me donnera des conseils pour demain...
Bisous

Bisous
- lola normande
- Star VIP
Euh, on va peut être passer à autre chose hein, parce que là, on tourne un peu en rond
et donc bon courage pour demain !!!!

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour,
Finalement 56 ou 57 présents.
Avec un sujet bien EN.
Les résultats seront pour le 24, il n'y a plus qu'à attendre.
Avec un sujet bien EN.
NAT34

Et vous avez su le nombre de postes ? C'est pas beaucoup 57 ...nat 34 a écrit :Bonjour,
Avec un sujet bien EN.
Isa
Une IDE en poste pas loin de montpellier pour m'aider à préparer l'oral ?
NAT34

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Habitué
les résultats st en ligne....aller sur aca de montpel et concours , résultats......c'et bon pour moi....en route pour l'oral
milles pensées à Sissi 66....le plus dur reste à faire et je vais essyer de tout arracher!!!!!!!!!!!!!!!ils en ont pris 22.......reste à voir sur les 8 postes le nbre en liste complémentaire!

Bon çà c'est fait: Admissible, je me suis fait un gros coup de stress en prenant la lettre de mon nom d'épouse il n'y avait personne
Je cherche toujours de l'aide pour ma présentation.

Je cherche toujours de l'aide pour ma présentation.
NAT34