Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Doudounettedu16
- Adepte
Re: Concours Mont de Marsan
J'ai reçu ma convocation et je suis convoquée le mercredi 25 mai à 8h15 donc je ne pense pas que se soit par ordre alphabétique car j'ai un nom en B. Par contre mon numéro d'inscrit est le 480 alors c'est peut etre plus par rapport au numéro les convocations.
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

- mimicitron
- Insatiable
Bonsoir à tous!
Donc Doudounette a déjà reçu sa convocation!! Tu habites en métropole! Donc, pour nous à La Réunion; au plus tôt ce sera lundi 02 mai 2011. Grrrrrr.... C'est trop long.!!!
Et les autres résultats qu'on ne connaîtra que le 06 (Pau) et le 12 mai (Agen). Le pire pour ces derniers c'est qu'ils n'ont même pas stipulé dans les documents d'inscription ou leur site web, à quelle date à peu près ils mettront les oraux!!! Ce n'est pas évident vraiment!!
Je stresse....
Donc Doudounette a déjà reçu sa convocation!! Tu habites en métropole! Donc, pour nous à La Réunion; au plus tôt ce sera lundi 02 mai 2011. Grrrrrr.... C'est trop long.!!!
Et les autres résultats qu'on ne connaîtra que le 06 (Pau) et le 12 mai (Agen). Le pire pour ces derniers c'est qu'ils n'ont même pas stipulé dans les documents d'inscription ou leur site web, à quelle date à peu près ils mettront les oraux!!! Ce n'est pas évident vraiment!!
Je stresse....
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Re: Concours Mont de Marsan Résultats 2011
S.O.Sstridouas a écrit : Admissible à Mont de Marsan et Pellegrin mais même date pour l' oral 25 mai.
Je suis dans le même cas que toi !
D'après mes convocations, je dois être à Mont de Marsan le 18 mai à 8h15, et à Orthez une demi heure plus tard! Ce qui n'est évidemment pas possible !
J'espère que quelqu'un entendra mon cri de désespoir et voudra bien échanger sa date avec le mienne

IDE depuis le 11/07/14 !
En poste depuis le 1er septembre 2014..
Service d'admission semi ouvert en psychiatrie, ouiiiii

- mimicitron
- Insatiable
Coucou,
Convocation reçue ce matin!! Convoquée : le vendredi 25 mai. Cela me convient!!
En route pour l'oral!!!
En route pour l'oral!!!
- mimicitron
- Insatiable
Désolée, faute de frappe : c'est pour le MERCREDI 25 mai 2011. Hi, hi...mimicitron a écrit :Coucou,
En route pour l'oral!!!
-
- Forcené
Re: Concours Mont de Marsan Résultats 2011
Coucou elowdiix, j'espere que tu as pu trouver une solution...je ne pouvais pas echanger avec toi étant donné que j'ai moi aussi un oral le 18. Tiens nous au courant. Je sais ce que sais quand deux oraux tombent en meme temps...moi je suis en attente d'un changement mais sa ne peut pas se faire je devrai laissé tombé un ifsi, et réduire mes chances d'en integrer un a la prentrée prochaine. Malheuresement c'est comme cela.El0wdiiX a écrit :S.O.Sstridouas a écrit : Admissible à Mont de Marsan et Pellegrin mais même date pour l' oral 25 mai.
Je suis dans le même cas que toi !
D'après mes convocations, je dois être à Mont de Marsan le 18 mai à 8h15, et à Orthez une demi heure plus tard! Ce qui n'est évidemment pas possible !
J'espère que quelqu'un entendra mon cri de désespoir et voudra bien échanger sa date avec le mienne.... Je ne me sens pas du tout capable de faire un choix entre ces deux IFSI, pas maintenant quoi!
Mimicitron,quand prends tu le naviion?On se croisera peut etre a mont de marsan le 24!^^Je reprends le train l'aprem pour aller sur la bretagne!c'est vraiment la course contre la montre!J'ai vraiment gléré pour trouvé un itineraire pour rejoindre la bretagne!mais bon faut perseverer heuresement que l sncf est là et en esperant qu'il n'y ai pas de greve ce jour sinon c'est FOUTU!
IDE cuvée 2014!
- mimicitron
- Insatiable
Salut Manouche,
Alors moi je vais prendre l'avion le samedi avant mon oral. J'ai pris de la marge au cas où je réussirai les autres concours. J'ai appelé les IFSI pour les dates des oraux et cela peut commencer à partir du 23 mai. Alors.....Et toi tu atterriras à quel aéroport ?
Alors moi je vais prendre l'avion le samedi avant mon oral. J'ai pris de la marge au cas où je réussirai les autres concours. J'ai appelé les IFSI pour les dates des oraux et cela peut commencer à partir du 23 mai. Alors.....Et toi tu atterriras à quel aéroport ?
Coucou tout le monde 
Oui manouche974, j'ai trouvé une solution
Grand, énorme soulagement quand l'IFSI d'Orthez m'a appelé ce matin pour changer la date de mon oral..
Étant donné que j'ai réussi les deux seuls écrits que j'ai passé, j'avais aucune envie de réduire de moitié mes chances d'intégrer une formation !
Maintenant que c'est règlé, place aux révisions

Oui manouche974, j'ai trouvé une solution

Grand, énorme soulagement quand l'IFSI d'Orthez m'a appelé ce matin pour changer la date de mon oral..
Étant donné que j'ai réussi les deux seuls écrits que j'ai passé, j'avais aucune envie de réduire de moitié mes chances d'intégrer une formation !
Maintenant que c'est règlé, place aux révisions

IDE depuis le 11/07/14 !

concours mont de marsan
bonjour a tous
j'ai réussi le concours à l'écrit de mont de marsan et suis convoquée pour l'oral le 17 Mai 2011 , le stress monte !!!!
y a -t-il des gens comme moi qui y seront mardi ?
j'ai réussi le concours à l'écrit de mont de marsan et suis convoquée pour l'oral le 17 Mai 2011 , le stress monte !!!!

y a -t-il des gens comme moi qui y seront mardi ?
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
- Doudounettedu16
- Adepte
alors Laura c'était aujourd'hui ton oral ? ça a été ?
comment tu l'as ressentie ? stressant ? échanges intéressants avec le jury ?

je suis tombée sur les enfants tyran j'ai eu des choses a dire sur le sujet . Mais je tremblais comme une feuille lol.Doudounettedu16 a écrit :alors Laura c'était aujourd'hui ton oral ? ça a été ?
par contre ça m'a étonnée car le jury n'a pas posé beaucoup de question sur les motivations , ni trop sur la formation je m'inquiete un peu .
tu y été ce matin?
- Doudounettedu16
- Adepte
non non je n'y étais pas ce matin mais j'y serais mardi prochain...
le stresse monte petit à petit.
Je n'aime pas trop non plus quand ils ne posent pas de questions sur tes motivations, tu ne peux pas trop savoir si t'as réussi à les convaincre ou pas...
J'espère que ça c'est bien passé quand même.
Dis moi tu as été convoqué à quelle heure ? 8h15 ? t'as attendue longtemps ?

Je n'aime pas trop non plus quand ils ne posent pas de questions sur tes motivations, tu ne peux pas trop savoir si t'as réussi à les convaincre ou pas...

non je suis passée à la seconde vague. donc ça aillait il y avait 6 juris !!!!! donc ça passe vite . ça t'es deja arrivé qu'ils ne te posent pas trop de questions ??? dans l'ensemble je ne suis pas trop mécontente de moi mais je n'arrive pas a savoir ce qu'ils en ont penser. il y a 86 places !Doudounettedu16 a écrit :non non je n'y étais pas ce matin mais j'y serais mardi prochain...le stresse monte petit à petit.
- mimicitron
- Insatiable
Tu veux dire qu'il y avait 6 jury donc 2 entretiens en simultané???
lol non ils nous apellé par 6 , donc un juri pour chacun trois à l'étage et trois en bas ^^mimicitron a écrit :Tu veux dire qu'il y avait 6 jury donc 2 entretiens en simultané???