Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Metz
oui c'est cler on essaye un peu partout. J'en ai passé 4: Bon Secours, Croix Rouge, Verdun, Forbach.miss02 a écrit :oui louloute_57 Verdun est un coin pommé mdr... Mais on essaye partout en esperant d'être admis cette année. J'espere que je serai en IFSI cette année. Tu en as passé combien ? et ou ?louloute_57 a écrit :oui ça serait le rêvemiss02 a écrit :Coucou tout le monde !
J'ai aussi fais le concours de CRF Metz, je n'ai toujours pas eu ma lettre, mais je connais 3 filles qui ont eu leur lettre et n'ont pas été admise... Vous croyez qu'ils envoient d'abord les non admis ensuite les admis ? Ca serai le rêve =)![]()
J'ai aussi passé le concours à Verdun.
ah enfin des personnes qui l'ont passé à Verdun
est ce que tu vas voir les résultats demain à Verdun?
-
- Régulier
non nonmiss02 a écrit :Non non et toi tu y vas ?
Ok ok mais ils sont sur internet non ?louloute_57 a écrit :non nonmiss02 a écrit :Non non et toi tu y vas ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Oui résultat de verdun sur internet
je confirme

ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
-
Aller on croise les doigts, les lettres seront peut-être là aujourd'hui 

Concours IFSI 2011 :
Admise sur liste principale à Thionville, Briey et la CRF Metz !!!
C'est donc avec joie que je peux dire :
ESI 2012/2015 à Bel-Air
Admise sur liste principale à Thionville, Briey et la CRF Metz !!!
C'est donc avec joie que je peux dire :
ESI 2012/2015 à Bel-Air
Coucou !Le facteur vient de passer,je vais devenir folle,toujours rien de la CRF Metz!!!PATIENCE ET PATIENCE...que faire d autres 

Qui c'est c'était surement pour le 25 ...

ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
ben oui mais pourquoi y en a qui ont déjà reçu alors?C est ça,que je ne comprends pas...mininie a écrit :Qui c'est c'était surement pour le 25 ...![]()

- Nini-du-57
- Fidèle
Doudou54 a écrit :ben oui mais pourquoi y en a qui ont déjà reçu alors?C est ça,que je ne comprends pas...mininie a écrit :Qui c'est c'était surement pour le 25 ...![]()
C'est peut-être bon signe qu'on ne reçoive rien encore si on considère que ceux qui ont reçu le courrier ont été recalés

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
J'ai eu la lettre de Verdun aussi aujourd'hui et je suis admissible !!!! et de 5 ! lol et vous pour Verdun ?mininie a écrit :Oui résultat de verdun sur internetje confirme
Louloute_57, j'ai eu la lettre de Verdun et toi ? Tu est combien sur le classement ? et ton oral est quand ?
oui mais c est vraiment stressant....vraiment....
oups...je remet ce sujet dans le topic " concours Verdun" les filles, on est pas dans le bon topic la c'est CRF Metz.. ( pour minni et louloute_57 => allez voir dans le topic concours Verdun )
-
- Régulier
oui je l'ai eu aussi. Je suis recalée j'ai eu 19 sur 40 :S je suis dégoutémiss02 a écrit :J'ai eu la lettre de Verdun aussi aujourd'hui et je suis admissible !!!! et de 5 ! lol et vous pour Verdun ?mininie a écrit :Oui résultat de verdun sur internetje confirme
Louloute_57, j'ai eu la lettre de Verdun et toi ? Tu est combien sur le classement ? et ton oral est quand ?
Félicitation a toi

Merciiiiilouloute_57 a écrit :oui je l'ai eu aussi. Je suis recalée j'ai eu 19 sur 40 :S je suis dégoutémiss02 a écrit :J'ai eu la lettre de Verdun aussi aujourd'hui et je suis admissible !!!! et de 5 ! lol et vous pour Verdun ?mininie a écrit :Oui résultat de verdun sur internetje confirme
Félicitation a toi