IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
j avais meme pas fait attention qu on été vendredi 13 !!!
Et sinon je veu pas vous casser le moral mais ce n est pas la peine d envoyer vos courier maintenant il fallait le faire il y a 1mois et demi c est la secretaire qui la dit pas moi ! Mais après vous pouvaient toujours essayé mais c est perdue d avance en tout cas pour bayonne après je ne sait pas pour les autres ifsi !!
Courage quand même !!!

Et sinon je veu pas vous casser le moral mais ce n est pas la peine d envoyer vos courier maintenant il fallait le faire il y a 1mois et demi c est la secretaire qui la dit pas moi ! Mais après vous pouvaient toujours essayé mais c est perdue d avance en tout cas pour bayonne après je ne sait pas pour les autres ifsi !!
Courage quand même !!!

- Danny
- Habitué
Félicitation Pashnat et bon vent à Bayonne!!! 

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
-
bonjour, je suis actuellement esi sur bdx et adherent fnesi et je souhaiterais recensér les difficultes rencontrees en 1ere et 2eme annee, merci de me repondre en privé
Bonjour
J'aimerai savoir quelle est la date du concours d'entrée à l'ifsi de dax?
J'aimerai savoir quelle est la date du concours d'entrée à l'ifsi de dax?
Fin d inscription je pense fevrier et écrit du concours 24 mars l'an dernier ...
Coucou
Voila je suis trop contente je suis recu sur liste principale à l'Ifsi de Dax pour la prochaine rentrée.
Je réside pas loin de Bayonne Biarritz.
Ne pouvant pas me loger sur Dax pour cause de moyen financier j'envisage un peu toutes les solutions possible pour le trajet.
Donc mes questions sont :
Dans le cas ou j'opte pour le train Biarritz Dax, savez vous si le trajet Dax gare au site de formation ifsi Dax est grand ?
Pouvez vous me donner l'adresse exacte du site de formation svp.
Yen a t'ils qui envisagent le co voiturage Bayonne-Dax ?
Ah oui et une dernière petite question, est ce que lors des trois ans de formation on est obligé de réaliser tous les stages vers dax ou pourrais je me rapprocher de Bayonne ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bizz
Voila je suis trop contente je suis recu sur liste principale à l'Ifsi de Dax pour la prochaine rentrée.
Ne pouvant pas me loger sur Dax pour cause de moyen financier j'envisage un peu toutes les solutions possible pour le trajet.
Dans le cas ou j'opte pour le train Biarritz Dax, savez vous si le trajet Dax gare au site de formation ifsi Dax est grand ?
Ah oui et une dernière petite question, est ce que lors des trois ans de formation on est obligé de réaliser tous les stages vers dax ou pourrais je me rapprocher de Bayonne ?
Bizz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Tu n'es pas en mesure de choisir ton lieu de stage, tu vas ou on t'envoi lol . C'est comme ça. Ne t'inquiètes pas le site n'est pas grand non.
Et je rentre cette année aussi alors a la rentrée prochaine !
Et je rentre cette année aussi alors a la rentrée prochaine !

Alors, de la garre a l'ifsi, il y a quand meme un petit bout de chemin a pied... l'ifsi est dans la rue saint eutrope.
pour les stages, moi qui suis de bayonne, l'année dernière ils m'ont mis sur dax et cet année sur bidart et bayonne. mais les eleves qui habitent sur bayonne, ils les mettent sur bayone ou les environs ! Meme s'ils te mettent en 1er sur dax, tu demande a changer et ils le font.
je pense que tu va trouver du co-voiturage facilement, en tout cas dans ma promo il y en a qui viennent de bidart et bayonne ts les jours !
moi j'ai pris un appart a dax, mais c'est clair que cette année je n'y étais pas pdt 20 semaines de stage + 4 semaines de vacances + les 2 mois d'été !! mais bon c'est comme ca...
bon courage pour la suite ! vous en aurrez besoin
pour les stages, moi qui suis de bayonne, l'année dernière ils m'ont mis sur dax et cet année sur bidart et bayonne. mais les eleves qui habitent sur bayonne, ils les mettent sur bayone ou les environs ! Meme s'ils te mettent en 1er sur dax, tu demande a changer et ils le font.
je pense que tu va trouver du co-voiturage facilement, en tout cas dans ma promo il y en a qui viennent de bidart et bayonne ts les jours !
moi j'ai pris un appart a dax, mais c'est clair que cette année je n'y étais pas pdt 20 semaines de stage + 4 semaines de vacances + les 2 mois d'été !! mais bon c'est comme ca...
bon courage pour la suite ! vous en aurrez besoin

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Merci pour vos précisions à tous.
A trés vite Vixen alors
Bizz
A trés vite Vixen alors
Bizz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Bonsoir à toi ! Comment ca se fait que tu saches tu que tu es admise à l'IFSI de Dax ? Tu as passé le concours en mars dernier ? Parce moi c'est le cas et je n'ai pas encore passé l'oral..!bonnemine a écrit :Coucou
Bizz
ESI 2011/2014 à Libourne !!
c'est parce-qu'elle l'a passé en tant qu'AS ou AP, donc ils ont déja eu les résultats !!!
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
Oui exact Didine c'est pour cela
J'ai passé le concours en tant que As/AP
J'ai passé le concours en tant que As/AP
- Danny
- Habitué
Bonjour tout le monde,
Pour ceux que ça intéresse je vends:
- Dictionnaire illustré des termes de médecine GARNIER - DELAMARE Etat neuf, avec CD ROM, éd 2010: 29€
- Manuel d'anatomie et de physio humaines TORTORA DERRICKSON éd 2010: 35€
- Tenus de stage Etat neuf: 30€
Contact par mp uniquement.
Pour ceux que ça intéresse je vends:
- Dictionnaire illustré des termes de médecine GARNIER - DELAMARE Etat neuf, avec CD ROM, éd 2010: 29€
- Manuel d'anatomie et de physio humaines TORTORA DERRICKSON éd 2010: 35€
- Tenus de stage Etat neuf: 30€
Contact par mp uniquement.
27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
Coucou
Je rentre à l'ifsi de Dax en septembre 2011.
Je voulais savoir si il y avait une liste de livres type pour la formation.
J'ai passé mon concours dans la filliaire AS/AP.
Sinon je sais que les résultats tombent demain pour les autres candidats.
Alors je vous souhaite bonne chance à tous.
Et je serais heureuse si vous voulez me contacter.
J'habite pas loin de Bayonne et Biarritz et je compe faire la route tous les jours.
Donc si vous voulez faire du co voiturage jsuis OK.
Merci d'avance.
Bizzzz
Je rentre à l'ifsi de Dax en septembre 2011.
Je voulais savoir si il y avait une liste de livres type pour la formation.
J'ai passé mon concours dans la filliaire AS/AP.
Sinon je sais que les résultats tombent demain pour les autres candidats.
Alors je vous souhaite bonne chance à tous.
Et je serais heureuse si vous voulez me contacter.
J'habite pas loin de Bayonne et Biarritz et je compe faire la route tous les jours.
Donc si vous voulez faire du co voiturage jsuis OK.
Merci d'avance.
Bizzzz
Ben alors personne à Dax ????? Vous etes ou ???????