Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
Choix des cadeaux de Noël...
Bonjour à tous,
Un petit sondage de circonstance...
Amodeba
Un petit sondage de circonstance...
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai de la chance, cette année, à part mon mari (qui a déjà son cadeau de noël) je ne vois personne avant le mosi de janvier! J'ai donc tout le temps de faire mes courses après noël et avant les soldes! donc quand le magasin est vide..
Sinon, je choisi pour la surprise moi!
Sinon, je choisi pour la surprise moi!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Accro
moi je choisis les cadeaux en fonction de la personne mais personne ne sait ce que je lui achete : surprise !!
mais c'est vrai que ca evient de + en + cher
je suis sure que j'ai dépensé + d'argent pour les cadeaux que ce que je vais recevoir
mais c'est vrai que ca evient de + en + cher
je suis sure que j'ai dépensé + d'argent pour les cadeaux que ce que je vais recevoir
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Moi, je fais mes cadeaux de noel en fonction de ce que la personne a besoin, je fais une petite enquête au préalable.
Mais, cela reste toujours une surprise.
Cette année, je ne fêterai pas noel, mais ça ne m'empêche pas d'offrir des cadeaux aux gens que j'aime. Les cadeaux arriveront un peu plus tard c'est tout.
Et puis, pour la plupart des cadeaux, je les confectionne moi même, comme ça je suis sure que personne ne les aura offert avant.
Voilà, et Bonnes Fêtes à tous et à toutes.
Mais, cela reste toujours une surprise.
Cette année, je ne fêterai pas noel, mais ça ne m'empêche pas d'offrir des cadeaux aux gens que j'aime. Les cadeaux arriveront un peu plus tard c'est tout.
Et puis, pour la plupart des cadeaux, je les confectionne moi même, comme ça je suis sure que personne ne les aura offert avant.
Voilà, et Bonnes Fêtes à tous et à toutes.
Aide soignante en EHPAD
pensez-vous qu'un cadeau cher fasse forcément plus plaisir qu'un cadeau fait main ? Je sais qu'il m'arrive parfois d'offrir à mon cher et tendre un cadeau fait-main, et je sais que c'est souvent le cadeau pour lequel il manifeste le plus de joie...
Amodeba
Amodeba
Amodeba a écrit :pensez-vous qu'un cadeau cher fasse forcément plus plaisir qu'un cadeau fait main ?
Personnellement, pour moi, n'importe quel cadeau me fait très plaisir, le prix n'a pas d'importance, c'est l'intention qui compte.
Ensuite, moi, j'offre des cadeaux fait main aux personnes qui, je sais , se rendront compte de la valeur et du temps de travail qu'il représente, et à qui cela forcément plaisir.
Les cadeaux fait main représentent souvent plus qu'un simple cadeau, il reflète tout un tas de choses.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Aide soignante en EHPAD
Coucou,
Comme tous les ans c'est moi qui m'occuppe des cadeaux de Noel, de notre part à nous (mon mari et ma fille) et de la part de mes parents, car pour "les jeunes", mieux vaut que je choisisse.
Chaque année je suis très inspirée, et mes cadeaux plaisent...Vous me direz comme je ne vie pas dans une famille de sauvages, ils ont la courtoisie de ne pas me les balancer à la tronche...Mais bon, c'est le geste qui compte comme on dit!!!
voili voilou!!!
Comme tous les ans c'est moi qui m'occuppe des cadeaux de Noel, de notre part à nous (mon mari et ma fille) et de la part de mes parents, car pour "les jeunes", mieux vaut que je choisisse.

Chaque année je suis très inspirée, et mes cadeaux plaisent...Vous me direz comme je ne vie pas dans une famille de sauvages, ils ont la courtoisie de ne pas me les balancer à la tronche...Mais bon, c'est le geste qui compte comme on dit!!!

voili voilou!!!
ESI 3ème année.
- Typh-
- Gold VIP
moi j'ai voté un mix c'est à dire que je sais ce que les gens veulent et des fois c'est la surprise car il voulait ça mais avait oublié de le notifier sur leur liste
pour ceux et celles qui confectionnent leur cadeaux eux-mêmes, quel genre de cadeau est-ce ? attrape poussière ou utile ?

pour ceux et celles qui confectionnent leur cadeaux eux-mêmes, quel genre de cadeau est-ce ? attrape poussière ou utile ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
pour moi ce n'est pas un cadeau "utile" quand je le confectionne, parce que je trouve ca un peu triste aussi les cadeaux dits utiles... Ce serait un CD spécialement composé à l'intention de la personne, une petite lettre pleine d'amour ou d'amitié selon le destinataire... Ma nièce de 6 ans prévoit des petits cadeaux de ce style, et c'est trop mignon ! Ca me touche infiniment plus que le cadeau hyper chéros hyper utilos !
Amodeba
Amodeba