Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mininie
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Metz

Message par mininie »

Alors la croix rouge :?
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
aurelie57
Fidèle
Fidèle

Message par aurelie57 »

mininie a écrit :Alors la croix rouge :?
Mais encore mininie ? toujours en attente des résultats ?
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Les personnes qui n'ont pas encore recu les résultats de la CRF de Metz comme moi par exemple ne vous inquiétez pas, les lettres sont parti normalement mardi ou mercredi. Elles vont venir et les lettre qui arrivent je pense que c'est comme l'année dernière,pour les admissible =) .. Pas de panique elles vont arriver ces lettres!!
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
mininie
Forcené
Forcené

Message par mininie »

Oui toujours ... :(
J'avais appeler la semaine derniere elle m'a dit les lettres sont parties mercredi, ça m'est pas une semaine et demi a arrivé :mal: sachant que j'habite sur metz :clin:
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Buuulle
Habitué
Habitué

Message par Buuulle »

Oral le 17 juuuuiiiiin !!! :DDD

Quelqu'un d'autre? :D
ESI à l'Ifsi Bel Air de Thionville ! Rentrée en Février !
nicounette

Message par nicounette »

On voyant ton message je suis allé à la boite au lettre et ADMISSIBLE également, oral le 17 juin à 15h :D
2012 - 2015 Nancy-Brabois
S1 validé
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

nicounette a écrit :On voyant ton message je suis allé à la boite au lettre et ADMISSIBLE également, oral le 17 juin à 15h :D
Coucou,nicounette stp,j attends toujours la CRF Metz,je comprends,toi tu as reçu quand les résultats?Tu es admise?Merci...
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Buuulle a écrit :Oral le 17 juuuuiiiiin !!! :DDD

Pourrai-je savoir par quelle lettre commence ton nom de famille stp ? Pour savoir a peut pret quand sera mon oral car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas savoir mes resultats.
louloute_57
Régulier
Régulier

Message par louloute_57 »

Admissible :D
oral le 20 juin
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

miss02 a écrit :

Pourrai-je savoir par quelle lettre commence ton nom de famille stp ? Pour savoir a peut pret quand sera mon oral car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas savoir mes resultats.
miss02 ,tu as reçu le courrier de la CRF METZ???
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Doudou54 a écrit :
miss02 a écrit :

miss02 ,tu as reçu le courrier de la CRF METZ???
Ouiiii mais il n'y a personne chez moi pour me dire ma date. Tu pourrais me donner la premiere lettre de ton nom stp ? Pour que je me fasse une idée a peut près.. Je ne rentre pas chez moi avant lundi.
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Toi doudou54 tu l'as eu ? je te demande la premiere lettre de ton nom mais je ne sais meme pas si tu as eu la lettre mdr .
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

miss02 a écrit :Toi doudou54 tu l'as eu ? je te demande la premiere lettre de ton nom mais je ne sais meme pas si tu as eu la lettre mdr .

Non,j ai rien reçu encore,et c est vrai que je commence à vraiment stresser?Est ce bien ou pas?J habite à Pont à Mousson,et toi???
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Doudou54 a écrit :
miss02 a écrit :Toi doudou54 tu l'as eu ? je te demande la premiere lettre de ton nom mais je ne sais meme pas si tu as eu la lettre mdr .

Non,j ai rien reçu encore,et c est vrai que je commence à vraiment stresser?Est ce bien ou pas?J habite à Pont à Mousson,et toi???
Bah moi je pense que je l'ai eu aujourd'hui parce que beaucoup de monde l'on eu, ils ont envoyé les lettres mecredi. On va bientot voir nos dates d'oraux tkt pas. Ce n'est bien sur pas bien de stresser lol. Après tu perds tout tes moyens. Moi je suis de Nancy.
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

miss02 a écrit :
Doudou54 a écrit :

Bah moi je pense que je l'ai eu aujourd'hui parce que beaucoup de monde l'on eu, ils ont envoyé les lettres mecredi. On va bientot voir nos dates d'oraux tkt pas. Ce n'est bien sur pas bien de stresser lol. Après tu perds tout tes moyens. Moi je suis de Nancy.
Nan,c est sûr,mais je me demande si je l ai ou pas?C est pour ça...merci à toi...tiens moi au courant si tu as du nouveau stp¨,merci et bon courage...
Répondre