Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
+1!bichette14 a écrit :coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un va aller voir les résultats à l'IFSI de Robertsau à Strasbourg ? Si oui me contacter, je vous serait vraiment reconnaissance !!! merci
J'aimerais aussi, merci

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bichette14 a écrit :coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un va aller voir les résultats à l'IFSI de Robertsau à Strasbourg ? Si oui me contacter, je vous serait vraiment reconnaissance !!! merci
c'est à partir de quelle heure l'affichage?Jen18 a écrit :+1!bichette14 a écrit :coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un va aller voir les résultats à l'IFSI de Robertsau à Strasbourg ? Si oui me contacter, je vous serait vraiment reconnaissance !!! merci
J'aimerais aussi, merci
14h! ^^limon67 a écrit :bichette14 a écrit :coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un va aller voir les résultats à l'IFSI de Robertsau à Strasbourg ? Si oui me contacter, je vous serait vraiment reconnaissance !!! mercic'est à partir de quelle heure l'affichage?Jen18 a écrit :+1!bichette14 a écrit :coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un va aller voir les résultats à l'IFSI de Robertsau à Strasbourg ? Si oui me contacter, je vous serait vraiment reconnaissance !!! merci
J'aimerais aussi, merci

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Quelqu'un pourrait voir pour moi à Alençon, je m'appelle Harmonie, merci!
harmonieh a écrit :Quelqu'un pourrait voir pour moi à Alençon, je m'appelle Harmonie, merci!
Coucou, je ne veux pas te faire de fausses joies mais il me semble avoir vu une Harmonie dans le haut de la liste principale, mais si tu veux, je peux aller voir pour toi ? Redis moi en message privé le plus rapidement possible !

IDE depuis le 22/07/2014 !
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour tout le monde,
Les résultats de Vire sont demain, je voulais savoir si quelqu'un allait voir a l'ifsi??
Les résultats de Vire sont demain, je voulais savoir si quelqu'un allait voir a l'ifsi??
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
Bonsoir,manudu22 a écrit :Bonjour tout le monde,
les résultats d'admissibilité étaient sur ce site : http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=552
donc peut être que les résultats d'admission y seront demain.
Bonne soirée
ESI Granville 2011-2014 
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR

okitokii a écrit :Bonsoir,manudu22 a écrit :Bonjour tout le monde,
les résultats d'admissibilité étaient sur ce site : http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=552
donc peut être que les résultats d'admission y seront demain.
Bonne soirée
ils m'ont au téléphone, qu'ils y seraient en début d'aprem et que les courriers partir aussi en début d'aprem =)
ESI cherbourg 2011/2014
Cool bon bah plus qu'à attendre =) ... gros stress!
ESI Granville 2011-2014 

Si quelqu'un va voir les résultats pour Perray Vaucluse le 22 Juin, pourrait-il penser à moi ?
Si oui, je donnerais mes coordonnées en mp
Merci !

IDE en psychiatrie !
ne t’inquiète pas je t'apporterai la bonne nouvelle le 22 JUINlovelyx a écrit :Si quelqu'un va voir les résultats pour Perray Vaucluse le 22 Juin, pourrait-il penser à moi ?![]()
Merci !
à cœur vaillant rien d’impossible
Ah merci c'est super vraiment ! Bonne ou mauvaise ... mais tu me porte chance apparement ^^ Si tu as effacé mon nom et prénom je te le repasserais. Tu es passé à l'oral ?dindou a écrit :ne t’inquiète pas je t'apporterai la bonne nouvelle le 22 JUINlovelyx a écrit :Si quelqu'un va voir les résultats pour Perray Vaucluse le 22 Juin, pourrait-il penser à moi ?![]()
Merci !

IDE en psychiatrie !
écoute moi ça sera forcément une bonne nouvelle, vu comment tu as assuré à l'oral , il n'y' aura aucun soucilovelyx a écrit :Ah merci c'est super vraiment ! Bonne ou mauvaise ... mais tu me porte chance apparement ^^ Si tu as effacé mon nom et prénom je te le repasserais. Tu es passé à l'oral ?dindou a écrit :ne t’inquiète pas je t'apporterai la bonne nouvelle le 22 JUINlovelyx a écrit :Si quelqu'un va voir les résultats pour Perray Vaucluse le 22 Juin, pourrait-il penser à moi ?![]()
Merci !

oui j'ai passé l'oral le 27 mai.
d'ailleurs s'ils y' a d'autres personnes pour le paray vaucluse , n’hésitez pas à m’envoyer vos coordonnées en pm , je me ferai une joie de vous annoncez la bonne nouvelle

à cœur vaillant rien d’impossible
-
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un ira voir les résultats à Marmande et à Villeneuve sur lot le 30 Juin? Ce serait super quelqu'un y va puisque je vis a plus de 300 km et l'attente est longue...
Voila je vous remercie d'avance. On croise les doigts et on y crois

Voila je vous remercie d'avance. On croise les doigts et on y crois

Ho tu trouves ? J'trouve pas moi ^^ J'éspère que ca s'est bien passé pour toidindou a écrit :écoute moi ça sera forcément une bonne nouvelle, vu comment tu as assuré à l'oral , il n'y' aura aucun soucic'est bon j'ai tjr tes coordonnées
oui j'ai passé l'oral le 27 mai.
d'ailleurs s'ils y' a d'autres personnes pour le paray vaucluse , n’hésitez pas à m’envoyer vos coordonnées en pm , je me ferai une joie de vous annoncez la bonne nouvelle

IDE en psychiatrie !