declaration d'impot
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
declaration d'impot
petite question pratique est ce qu'on peut trouver et faire la 2035 sur internet ? en + de la 2042
je ne trouve pas le document
quelqu'un peux m'eclairer
merci
je ne trouve pas le document
quelqu'un peux m'eclairer
merci
- caducee1717
- Silver VIP
Re: declaration d'impot
je ne comprend pas trop car en principe lorsque tu adhère à une AGA c'est elle qui te transmet toutes les dates limites pour l'établissement des documents fiscaux et en ce qui concerne la 2035 c'est désormais l'AGA qui la transmet directement :
en pratique elle met à ta disposition sur son site réservé au adhérent un lien pour que tu complète en ligne ta déclaration et que tu la lui envoie à elle (l'AGA) qui ensuite te retourne un récépissé de déclaration et se charge de la transmettre après l'avoir validée...
et c'était en avril...
aurais-tu "zappé" quelque chose? en tout cas je te conseille de te mettre en rapport avec ton AGA dès lundi pour soulever le problème et voir si tu peux rattraper le coup.
bon courage
en pratique elle met à ta disposition sur son site réservé au adhérent un lien pour que tu complète en ligne ta déclaration et que tu la lui envoie à elle (l'AGA) qui ensuite te retourne un récépissé de déclaration et se charge de la transmettre après l'avoir validée...
et c'était en avril...
aurais-tu "zappé" quelque chose? en tout cas je te conseille de te mettre en rapport avec ton AGA dès lundi pour soulever le problème et voir si tu peux rattraper le coup.
bon courage
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
mon AGA a bien envoyé ma 2035 aux impots
j'ai trouvé la solution
en fait j'arrivais pas à trouver sur le site des impots ou déclarer mes benefices (calculé par l'aga)
mais on a trouvé
j'ai trouvé la solution
en fait j'arrivais pas à trouver sur le site des impots ou déclarer mes benefices (calculé par l'aga)
mais on a trouvé

- caducee1717
- Silver VIP
je viens de finir ma déclaration de revenus et, un scoop (
) je trouve que ça ne baisse pas, bien au contraire !
ras-le-bol !

ras-le-bol !
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
les grands esprits se rencontrent caducée
c'est fait aussi
pour moi ça a sacrement augmenter 1 ere année de libérale oblige
mais je m'étais préparèe psychologiquement
c'est fait aussi
pour moi ça a sacrement augmenter 1 ere année de libérale oblige

Salut à tous et à toutes,
il y a peu de temps, l'un des forumeurs nous a indiqué un petit outil informatique formidable qui nous permet de calculer nos charges.
Est ce que le meme genre de truc existe pour les impots?
De meme que j'ai reussi à calculer ce que devraient etre à peu pres mes charges pour l'année, j'aimerai savoir ce que me reservent les impots
il y a peu de temps, l'un des forumeurs nous a indiqué un petit outil informatique formidable qui nous permet de calculer nos charges.
Est ce que le meme genre de truc existe pour les impots?
De meme que j'ai reussi à calculer ce que devraient etre à peu pres mes charges pour l'année, j'aimerai savoir ce que me reservent les impots

impot.gouv tout simplement il y a un simulateur de calcul.
Ah ben oui, c'est encore le plus simple
Merci pour l'info !

Merci pour l'info !