demande d'info sur un cabinet

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
blackrider

demande d'info sur un cabinet

Message par blackrider »

Bonjour, je ne suis pas infirmier, mais je voudrais des infos sur les cabinets médicaux. Je suis locataire d'une maison depuis 2 ans dont une partie du rez-de chaussez et utilisé comme cabinet médical (bien que la pièce soit vide, mis a part des produits perimés sur un petit guérridon). Ce qui me questionne est le fait que l'infirmier n'est jamais là même pour relever son courrier (qui date de plus d'un mois. Nous partageons la boite aux lettres), je ne l'ai d'ailleurs jamais vu. Ensuite comme le compteur électrique de la maison est à mon nom ainsi que celui d'eau, je présume qu'il n'a aucun contrat Edf. Ensuite dans son local il ne dispose pas de toilettes ni d'accès à un robinet (pour se laver les mains), la tapisserie du local tombe de partout, la poussière s'accumule comme le courrier et l'odeur dans le local est noséabond. (J'ai de plus accès a la salle de soin ainsi que mes enfants quand ils vont relever le courrier puisque la clé est sur la porte et que la porte est ouverte.
Je m'inquiète un peu de truc, et je voudrais savoir si c'est une situation normal pour un cabinet d'infirmier liberal ou si je fais bien de m'en inquièter? sachant que joint au telephone la personne m'a affirmer y travailler de temps en temps (je vois pas trop ou elle peut s'asseoir d'ailleurs, enfin bon).
"Rassurez moi s'il vous plait"!!!! Merci
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: demande d'info sur un cabinet

Message par caducee1717 »

ben adresse toi à votre propriétaire commun, il aura peut être des réponses à t'apporter...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Houblon
Accro
Accro

Re: demande d'info sur un cabinet

Message par Houblon »

Encore un cabinet fantôme....
Répondre