Re: Démissions à la tête de l’Ordre Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 11:49, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Oui. Et l'autre c'est la mère du code.
Mais ne comptez pas sur eux Josette les rats quittent le navire hein !

Comment peut-on se regarder en face ensuite... ?

Comment peut-on se regarder en face ensuite... ?
-
Affutez vos bulletins de vote pour 2012 !!!!!
Et faites savoir autour de vous que vous ne voterez pas pour un gouvernement (issu de l'UMP) qui MÉPRISE A CE POINT LA VOLONTÉ DES INFIRMIÈRES DE FRANCE !!!!!
Non à cet ONI qui ne représente que des contraintes et un racket financier pour nous !!!!!!
Et faites savoir autour de vous que vous ne voterez pas pour un gouvernement (issu de l'UMP) qui MÉPRISE A CE POINT LA VOLONTÉ DES INFIRMIÈRES DE FRANCE !!!!!
Non à cet ONI qui ne représente que des contraintes et un racket financier pour nous !!!!!!
J'ai une question ???
Tous ces gens démissionnaires de l'oni, seront ils inquiétés, si d'aventure la Bred devait demander remboursement du pret accordé ?
Ou, ne seront reconnus responsables et donc débiteurs, ceusses qui restent ?? (et du coup la note serait plus salée ....)
Tous ces gens démissionnaires de l'oni, seront ils inquiétés, si d'aventure la Bred devait demander remboursement du pret accordé ?
Ou, ne seront reconnus responsables et donc débiteurs, ceusses qui restent ?? (et du coup la note serait plus salée ....)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
je dirais la même chose.cedr1c. a écrit :Je dirais que ceux qui ont voté les dépenses et le budget sont responsables, il est trop simple de partir ensuite.
migraine a écrit :je dirais la même chose.cedr1c. a écrit :Je dirais que ceux qui ont voté les dépenses et le budget sont responsables, il est trop simple de partir ensuite.
Oui mais moi, je ne veux pas lire cette réponse là.
Je veux voir nos petits vers ovnis convaincus venir nous raconter un nouveau bobard.
Vous, vous zêts pas drôles !!!
Eux oui

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard