Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: academie de rouen
l'an passé lorsque j'avais passé mon écrit, des infirmieres en poste m'avait dit de m'accrocher car il n'y aurait pas de concours cette annee pour l'academie de rouen, alors je ne sais pas si pour l'an prochain c'est vrai car cette année il y a bien eu un concours que j'ai pu repasserGuibs a écrit :oui mais j'étais vraiment bien préparé.petitepoupounette a écrit :Guibs a écrit :ne panique pas et ne vois pas tout en noir guibs, attends les résultats, on ne sait jamais ce qu'ils pensent !!!
garde espoir jusqu'au bout
c'était la 1ère fois que tu passais le concours ?
C'est juste que j'ai été paralysé à l'oral. Il n'y avait rien de compliqué que je ne sache pas pourtant.
Très déçu mais encore un espoir ...
D'autant que j'ai entendu dire qu'il n'y aurait peut être pas de concours l'année prochaine. (à confirmer !?)
mais c'est sur que c'est mieux de reussir cette année car plus le temps va passer, moins il va y avoir de postes !
croyons-y !!! nous pourrons dire que nous avons bien réussi, que nous avons bien râté ou d'autres choses seulement demain midi, quand nous aurons eu nos résultats
savez vous dans combien de temps nous allons recevoir nos notes ?
- carole95000
- Forcené
moi j'ai reçu les miennes aujourd'hui, et nous avons eu les résultats jeudi dernier
guibs, vous etiez combien à l'oral? pour combien de places?
-
Bonjour à tous et toutes,je vs ai lu avec intêret tout au long de ce parcours du combattant qu'est le concours,ms c 'est la premiere fois que j ose vs écrire!!
Quelqu'un sait il qd ils vont se décider à afficher les résultats du concours,parce que là,ça devient intenable!!!J'ai rangé tte la maison ds les moindres recoins,ms la pression monte,dites moi qu ils ne vont pas ns laisser sur le grill tte la journée sinon,je sens que ma famille va en faire les frais!!!Et vs,comment gérez vs cette attente?? 

- carole95000
- Forcené
allez patience !! ça me ramène à la semaine dernière où le serveur de la maison des examens avait planté et on a eu les résultats que le lendemain midi lol
ce jour là j'ai lessivé tous les murs et les portes à l'étage, et fais les vitres du bas lol
ça a du bon des fois l'attente lol
je pense à vous car je compatis
ce jour là j'ai lessivé tous les murs et les portes à l'étage, et fais les vitres du bas lol
ça a du bon des fois l'attente lol
je pense à vous car je compatis

Les résultats sont affichés depuis ce matin 9h30.
Bravo à petitepoupounette.
Pour ma part c'est un échec comme prévu. Amer car je n'ai pas échoué sur le manque de connaissances mais sur l'incapacité à tout simplement réfléchir à l'oral ...
J'espère que je pourrais retenter ma chance s'il y a concours l'année prochaine.
Pour ma part c'est un échec comme prévu. Amer car je n'ai pas échoué sur le manque de connaissances mais sur l'incapacité à tout simplement réfléchir à l'oral ...
J'espère que je pourrais retenter ma chance s'il y a concours l'année prochaine.
- carole95000
- Forcené
désolée Guibs
-
merci guibs, ne relache pas tes efforts, l'an passé lorsque j'ai râté l'écrit, j'avait 1 mois d'expérience en tant qu'ide scolaire, je n'avais pas compris pourquoi je n'étais pas admissible, je croyais pourtant avoir mis tous les élémentsGuibs a écrit :Les résultats sont affichés depuis ce matin 9h30.
j'ai travaillé pendant toutes mes vacances depuis juillet sans exception et je n'ai pas baissé les bras, ça a porté ses fruits aujourd'hui alors accroche-toi
si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu y arriveras
entraine toi pour l'an prochain avec des gens qui pourraient te questionner sur l'education national, tu leur donnes un support si ils ne sont pas du milieu et ils t'interrogents, ça aide beaucoup et ça te met en conditions réelles

bon courage et surtout, ne baisse pas les bras!!!
si tu as besoin n'hesite pas

-
FELICITATIONS AUX RECU(E)S!!!...dont je ne fais pas partie cette fois.Je suis sur liste complémentaire.Déçue bien sur,ms entre mon mi-temps de contractuelle,mon 3/4 de temps en intérim,et mes 4 gosses,et ss compter une prépa à l'arrache en 1 mois,je me dis que c'était joué d'avance...j'attends les notes,et le classement sur la LC en croisant les doigts,et j'aviserai ensuite...Je ne suis pas prête à sacrifier une merveilleuse vie de famille pour un internat à 300 bornes de chez moi!!A bientôt de vs lire quoi qu 'il en soit...
-
tout dépend les postes que tu désires et dans quel secteursacreegaetane a écrit :FELICITATIONS AUX RECU(E)S!!!...dont je ne fais pas partie cette fois.Je suis sur liste complémentaire.Déçue bien sur,ms entre mon mi-temps de contractuelle,mon 3/4 de temps en intérim,et mes 4 gosses,et ss compter une prépa à l'arrache en 1 mois,je me dis que c'était joué d'avance...j'attends les notes,et le classement sur la LC en croisant les doigts,et j'aviserai ensuite...Je ne suis pas prête à sacrifier une merveilleuse vie de famille pour un internat à 300 bornes de chez moi!!A bientôt de vs lire quoi qu 'il en soit...
c'est le pb d'un concours, il peut y avoir plusieurs candidats qui habitent dans le même coin
sais tu si le classement sera noté sur la feuille des résultatS?
Petite poupounette,
Téléphone au rectorat, il te le donnerons ton classement.
Sais-tu quelle zone géographique t'intéressait ?
Moi, tant pis, j'espère avoir ce que je souhaite, mais en tout état de cause, je vais faire le sacrifice pendant un an de partir là où l'EN me le proposera. J'ai trop peur de ne pas avoir de chance la prochaine fois...
De toutes façons, maintenant, je crois que , c'est une question de chance...
Il va falloir attendre un mois pour savoir où on va aller...
Téléphone au rectorat, il te le donnerons ton classement.

Sais-tu quelle zone géographique t'intéressait ?
Moi, tant pis, j'espère avoir ce que je souhaite, mais en tout état de cause, je vais faire le sacrifice pendant un an de partir là où l'EN me le proposera. J'ai trop peur de ne pas avoir de chance la prochaine fois...
De toutes façons, maintenant, je crois que , c'est une question de chance...
Il va falloir attendre un mois pour savoir où on va aller...

Carlalise, ton sacrifice c'est pour 2 ans, pas de mutation normalement avant la titularisation. A bien cogiter.....
NAT34
Ce n'est pas ce que l'on m'a dit au rectorat... 

Effectivement les stagiaires ne peuvent pas participer au mouvement, il faut attendre d'être titulaire pour accéder au serveur AMIA (site d'inscription au mouvement).
De plus, dans de nombreuses académies, consigne est donnée par le rectorat de maintenir les ide dans leur poste pendant 3 ans (sauf rapprochement de conjoint).
De plus, dans de nombreuses académies, consigne est donnée par le rectorat de maintenir les ide dans leur poste pendant 3 ans (sauf rapprochement de conjoint).
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)