Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours Erstein
Si vous arrivez à remonter la pente c'est tout ce qui compte. Vous avez eus vos notes pour voir ce qui vous a planté pour pouvoir retravailler ça?
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Je souhaite bon courage à tous pour vos oraux !
En ce qui concernent mes notes, c'est bien la Culture Général qui m'a planté avec note éliminatoire... Sinon j'avais eu 13 aux tests psychotechniques...
En ce qui concernent mes notes, c'est bien la Culture Général qui m'a planté avec note éliminatoire... Sinon j'avais eu 13 aux tests psychotechniques...
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
- delphine67
- Insatiable
Pff les boules...Flocon a écrit :Je souhaite bon courage à tous pour vos oraux !
Mais sa va marcher pour Colmar

Mais oui Papillon, reste motivé ! Persuadé que sa va marché!!papillon54 a écrit :félicitation aux admissible !!!![]()
Alors toujours rien au courrier ??*Laura_30* a écrit :J'attends j'attends et j'attends!!! Ma patience est mise à l'épreuve
De rienMr67 a écrit :Merci Jen mais également Delphine que j'ai oublié de remercier hier :s
J'irai peut-être faire un tour cette aprem à Erstein, histoire de voir le nombre de candidats admissibles... si l'envie me vienne bien entendu ^^

Moi j'ai envoyé mon copain pour savoir un peu près combien on est , j'aurais du nouveau d'ici 2 h quand il rentre de strasbourg ^^
Mr67 a écrit :L1 053, ça doit être par ordre alphabétique enfin je pense..
Ah par ordre alphabétique moi, mon nom commence par un B
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
- delphine67
- Insatiable
Donc, mon copain y était pour voir le nombre et nous sommes 100 ! Allez on croise les doigts !! J'espère que sa va marcher !!
Delphine
Merci pour l'info Delphine
c'est bon à savoir mais également un grand remerciement aux autres pour les encouragements, persévérance est le maitre mot : vous finirez par l'obtenir ce concours 
C'est étonnant malgré tout le chiffre 100... à croire qu'ils ont pas voulu un de plus, en tout cas ça nous laisse énormement de chance de réussite, croissons les doigts.

C'est étonnant malgré tout le chiffre 100... à croire qu'ils ont pas voulu un de plus, en tout cas ça nous laisse énormement de chance de réussite, croissons les doigts.
ESI Erstein 2012/2015
-
- Habitué
coucou les filles, alors je viens aux nouvelles des troupes !
Je vois qu'il y a des admissible pour notre cher IFSI =)
Je souhaite bon courage aux non admissible, jcroise les doigts pour vous pour un autre ifsi ou pour un prochain concours !
L'année passé on été pas bcp à l'oral, si on avait une note non éliliminatoire, on était sur de passé !
De plus, il y a pas mal de monde qui son venu de dautre "concours difsi" pcq erstein avait encore des place, car mm si les gens avait réussi erstein, ils sont parti autre part !
donc non seulement, vous avez pas mal de chance davoir votre oral donc le concours les filles ! et si jamais vous l'avais autre part vous pouvez toujours vous présenter à erstein (petite lettre de motivation je crois, faut se renseigner ! )
Ca a donné quoi alors la culture ?!
Je vois qu'il y a des admissible pour notre cher IFSI =)
Je souhaite bon courage aux non admissible, jcroise les doigts pour vous pour un autre ifsi ou pour un prochain concours !
L'année passé on été pas bcp à l'oral, si on avait une note non éliliminatoire, on était sur de passé !
De plus, il y a pas mal de monde qui son venu de dautre "concours difsi" pcq erstein avait encore des place, car mm si les gens avait réussi erstein, ils sont parti autre part !
donc non seulement, vous avez pas mal de chance davoir votre oral donc le concours les filles ! et si jamais vous l'avais autre part vous pouvez toujours vous présenter à erstein (petite lettre de motivation je crois, faut se renseigner ! )
Ca a donné quoi alors la culture ?!
Promo 2011/2014 =)
- delphine67
- Insatiable
Beh en fait il y a 2 feuille et la 3ème il y a 5 nom dessus donc d'après mon copain il y a environ 100 personnes, il ne peut pas me dire si c'est exactement 100 apparemment les esi sortait des cours donc il ne voulait pas trop s'attarder..
Delphine
-
- Habitué
- delphine67
- Insatiable
L'année dernière vous étiez encore moins, nan ?
Delphine
J'espère avoir la moyenne 

- delphine67
- Insatiable
J'espère aussi que tu auras la moyenne! Prépare déjà ta lettre !!
Delphine
- *Laura_30*
- Accro
Bon ben je l'ai pas eus
Il me manqué un tout petit point... a qui la faute?? la culture général.... Bonne chance les filles pour les oraux,j'espère de tout coeur que vous réussirez

ESI 2012-2015 Amiens PP
- delphine67
- Insatiable
Oh non, vraiment pas de chance pour un point ! pff c'est quand même dingue à chaque fois c'est pour 0,5 ou 1 pt !!!*Laura_30* a écrit :Bon ben je l'ai pas eusIl me manqué un tout petit point... a qui la faute?? la culture général.... Bonne chance les filles pour les oraux,j'espère de tout coeur que vous réussirez

Delphine
C'est claire ! Ca devient lourd, surtout quand ce n'est pas la première fois 

- *Laura_30*
- Accro
Oui sa commence à peser... Je vais faire les concours d'automne on verra bien...
ESI 2012-2015 Amiens PP