question sur l'intérim et oui encore une lol

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

missrose
Adepte
Adepte

question sur l'intérim et oui encore une lol

Message par missrose »

bonjour tout d'abord je remercie toute les personnes qui m'ont répondu sur l'autre post

merci pour tout

Je ne suis pas venue ça fais un moment merci la sciatique et vivement que j'accouche hihi en mai

Ma question est simple voilà je serai maman de trois enfants bientôt trois.

Ma question concerne l'intérim en effet pour des raisons financières il faut que je bosse dés mon diplôme on m'a parlée de l'intérim

La question comment ça fonctionne côté horaires je veux dire il faut qu'on ai deux jours de repos par semaine ou un jour de repos suffit

côté financier est ce rentables est ce qu'on gagne plus ou pas je suis dans la région parisienne je comptais prendre les transports en commun.

Une personne m'a dit qu'en intérim ils peuvent te prévenir une heure avant de bosser est ce vrai?

J'ai parcouru le forum avant de poster bien sûr

merci d'avance et désolé de vous prendre la tête merci beaucoup
YoWane
Modérateur
Modérateur

Re: question sur l'intérim et oui encore une lol

Message par YoWane »

Pour l'interim c'est toi qui choisis.Tu décides de tout.Et en effet tu peux avoir des missions de dernière minute.
Généralement tu donnes tes dispos en début de mois et en fonction la boite te propose des missions.Tu gagnes un peu plus, tu prends en faite la convention de la ou tu vas bosser, donc tout dépend de la mission.
Coté horaire c'est toi qui choisis, jours, nuits, si tu veux bosser 10 jours a suivre ou que 2...
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

merci Yo Wane merci de m'avoir répondu

je vous tiens au courant de mon parcours

je ferais sur le post là

déjà accouchement mai lol

puis juillet stage je file préparer le manger pour mes enfants

et merci encore
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Bon courage :D
MANA86

Message par MANA86 »

Bonjour à tous ! j'ai une question !! mi-juillet je serai diplomée ( j'espere lol) et j'aimerai faire de l'interim mais aussi faire un BB ! Est-ce que c'est pénalisant de débuter sa carriere en étant enceinte ?? Peut etre que ma question est bete mais personne ne peut me repondre meme pas la dame qui bosse à l'Appel Medical : "euh je sais pas, je vais me renseigner, mais vous savez votre metier est physique il y a des risques pour le BB " !!! Bref elle m'a démoralisé je susi dégoutée :(
patchanka2.0
Insatiable
Insatiable

Message par patchanka2.0 »

Beaucoup de nos collègues tombent enceinte et ca se passe bien.
Pour l'intérim par contre, je pense que c'est difficile d'avoir son congé femme enceinte mais je ne m'y connais pas trop la dedans.
aya
Habitué
Habitué

Message par aya »

salut,

Je réponds à Mana86, tu peux commencer à bosser enceinte mais il faut tout de même se ménager, Moi je l'ai fait sans me ménager du tout ( je commençais juste le boulot) résultat, prolapsus à 16 SA donc arrêtée et alitée 1 mois, j'ai l'impression d'avoir été punie; maintenant ça va mieux tout est remonté mais bon si j'avais su j'aurais fait plus attention au début!!!

:roll:
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

coucou

j'ai accouchée le 4 mai d'un beau bébé kenzo il mesure 50 cm et pèse 4kg430 accouchement de rêve sans péri hihi

stage en juillet voilà voilà bisous
Répondre