IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Pour les conversations privées, merci d'utiliser les mp.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
slt tt le monde,
y a t-il du nouveau, des contacts à me proposer, c'est urgent svp
y a t-il du nouveau, des contacts à me proposer, c'est urgent svp

- Lotine
- Adepte
l'hopital maintenant est excentré je te conseille de regarder les annonces de chambre sur la ville ou sinon de voir avec les foyer étudiants et jeunes travailleurs si il y a une possibilité
sinon appel l'IFSI de BJ et demande à mettre une annonce dans l'école.
voilà

voilà

Infirmière nouveau née
Bonsoir lotine, merci pr ta reponse, oui je suis au courant pr le déménagement de l'hopital, effectivement on m'avait prévenu, pr le foyer jeune travailleur, je lai ai appelé, alors figure toi qu'eux aussi déménage et ce à 15km de bourgoin, alors la g vrt la poisse...Lotine a écrit :l'hopital maintenant est excentré je te conseille de regarder les annonces de chambre sur la ville ou sinon de voir avec les foyer étudiants et jeunes travailleurs si il y a une possibilité![]()
voilà
est ce que je peux me permettre de te demander de me mettre mon annonce directement à l'ifsi stp??? je te l'envoie par mp, je m'excuse je suis un peu speed, mais la je me rend compte que je serais vrt en galere si je ne trouve pas ou me loger

- Lotine
- Adepte
pour l'annonce vaut mieux que tu contactes directement l'IFSI (par mail si tu le souhaite)
car il faut que le directeur valide ton annonce
on peut pas juste la mettre comme ça 
car il faut que le directeur valide ton annonce

Infirmière nouveau née
dac je vais faire ça, mais juste en utilsant le bouche à oreille, tu ne connaitrais pas par hasard des 1ere,2eme,3eme année qui quitteraient leur appart cet été? merciLotine a écrit :pour l'annonce vaut mieux que tu contactes directement l'IFSI (par mail si tu le souhaite)
car il faut que le directeur valide ton annonceon peut pas juste la mettre comme ça

- Lotine
- Adepte
non désolé j'ai pas entendu parlé de personnes quittant leur appart 

Infirmière nouveau née
dac c pas gve, merci quand memeLotine a écrit :non désolé j'ai pas entendu parlé de personnes quittant leur appart

Bonjour à tous ! 
Ayant passé mes oraux dont un à Bourgoin, j'aurai aimé savoir si vous pourriez me dire ce que vous pensez de l'ifsi, concernant l'encadrement, le nombre d'étudiants dans la promo, l'accès aux stages, s'il est possible d'en faire à l'étranger, la satisfaction que vous tirez de l'enseignement... Tout ce qui vous passe par la tête, par mp ou à la suite, peut-être que cela intéressera d'autres personnes !
Merci beaucoup d'avance !!

Ayant passé mes oraux dont un à Bourgoin, j'aurai aimé savoir si vous pourriez me dire ce que vous pensez de l'ifsi, concernant l'encadrement, le nombre d'étudiants dans la promo, l'accès aux stages, s'il est possible d'en faire à l'étranger, la satisfaction que vous tirez de l'enseignement... Tout ce qui vous passe par la tête, par mp ou à la suite, peut-être que cela intéressera d'autres personnes !

- Lotine
- Adepte
bonjour à toi magMag026 a écrit :Bonjour à tous !
alors déjà faut savoir qu'avec le nouveau programme faire des stage à l'étranger est un peu compliqué '(oui tu dois avoir une analyse de pratique à chaque stage) + les divers retour à l'ifsi au long des 10 semaines de stage ... Après faut voir, pour mon cas je suis dans la première promotion nouveau programme peu de recul donc

ensuite Bourgoin est un petit ifsi, une promotion qui je crois va être de l'ordre de 98 l'année prochaine pour les entrants. je nous trouve bien encadré, les formateurs sont disponibles et nous connaissent bien, avec le nouveau programme ils sont aussi perdus que nous mais tache de faire de leur mieux.
Qu'entends tu par acces au stage ?
moi je suis satisfaite de l'enseignement reçu à bourgoin, je changerais pas d'Ifsi car l'ambiance est très agréable et que les formateur participe parfois à nos betises (bataille d'eau le dernier jour de cours, lors de la journée plage)
voilà si tu as des questions précise je reste à ta disposition

Infirmière nouveau née
Bonsoir lotine, tu ne reçois pas mes mp je crois?i'mhere a écrit :dac c pas gve, merci quand memeLotine a écrit :non désolé j'ai pas entendu parlé de personnes quittant leur appart

- Lotine
- Adepte
non effectivement je ne reçois rien.i'mhere a écrit :Bonsoir lotine, tu ne reçois pas mes mp je crois?i'mhere a écrit :dac c pas gve, merci quand memeLotine a écrit :non désolé j'ai pas entendu parlé de personnes quittant leur appart
je te transmets mes coordonnées par mp des fois que toi tu reçoivent les miens

Infirmière nouveau née
non effectivement je ne reçois rien.
[/quote]
Bonjour, voila je t'ai envoyé un message sur ton premier mail, le 2eme apparemment ne marche pas, bonne journée

Bonjour, voila je t'ai envoyé un message sur ton premier mail, le 2eme apparemment ne marche pas, bonne journée

Merci beaucoup de tes réponses Lotine !! 
Et je voulais dire, par accès aux stages, où ils se passent habituellement, si vous pouvez vous retrouver très loin ou non, si vous choisissez... Voilou !

Et je voulais dire, par accès aux stages, où ils se passent habituellement, si vous pouvez vous retrouver très loin ou non, si vous choisissez... Voilou !

- Lotine
- Adepte
Mag026 a écrit :Merci beaucoup de tes réponses Lotine !!
habituellement donc tu as presque un peu toute l'isère, grenoble, voirion, pont de beauvoisin, rives, st egreve, bourgoin et alentour + les petits villages où il y a des maisons de retraite.
Et non on choisit pas

on peut émettre des voeux et des souhait mais l'a coordinatrice de stage attribut les stages (après possibilité d'échanger entre nous) voilà

Infirmière nouveau née