academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: academie de montpellier
je suis vraiment (ET C'EST SINCERE!!!!!) désolée pour les filles recalées.....pour les jours de l'oral on attend encore.....je me dis que si le niveau est relevé à l'écrit qu'est ce que ça va être à l'ORAL!!!!
pour celles qui ont déja passé cette épreuve, qu'est ce que vous en pensez, non?????????????je balise grave maintenant!!!!!!!!!!!pour le classement final, ils tiennent compte de l'écrit et l'oral ou que l'oral?merci de vos réponses et SI QUELQUES AUDOISES POUVAIENT SE MANIFESTER SE SERAIT SYMPA!!!!!!A+++++++ 

Coucou Orlaur, tu as raison va falloir se déchainer à l'oral !!!
Pour le classement final on fait le total des points avec la note de l'écrit coef 1 et celle de l'oral coef 2
Pas de dates en vue, on devrait recevoir nos convocations bientôt.
Bon courage.
Pour le classement final on fait le total des points avec la note de l'écrit coef 1 et celle de l'oral coef 2
Bon courage.
NAT34
-
- Habitué
nat 34 a écrit :Coucou Orlaur, tu as raison va falloir se déchainer à l'oral !!!
Bon courage.
as tu déja passé l'oral nat34?

-
- Habitué
je veux dire est ce que tu as déja été admissible......je commence vraiment à ma faire du souci.......orlaur a écrit :nat 34 a écrit :Coucou Orlaur, tu as raison va falloir se déchainer à l'oral !!!
Bon courage.
as tu déja passé l'oral nat34?

Orlaur, tu vas pas nous la faire...
tu as eu le plus dur l'écrit.Tu veux que l'on passe l'oral à ta place?
Alors BÛCHE, as tu fais des formations sur la communication, entretiens et autres?Si oui, mais les en pratiques!!! Caille, bûche, et reste ZEN.
Sinon, je vais venir te botter les fesses
Bisousssssssssssssssssssssss

Bisousssssssssssssssssssssss
Rester Zen, oui c'est une bonne idée pas toujours facile à appliquer.

NAT34
J'ai craqué, j'ai appelé pour connaître les dates des oraux alors ce sera le 20 et 21 Juin du coup on a du temps devant nous et faut que çà tombe un jour ou je bosse bien sûr !!!!
Dernière modification par lola normande le 26 mai 2011 14:53, modifié 1 fois.
Raison : attention de ne pas citer les noms des personnes ;)
Raison : attention de ne pas citer les noms des personnes ;)
NAT34
-
- Habitué
alors me revoilou....et c'et DEPRIMANT cet oral, on ne soit pas par quel bout le prendre!......20 et 21 /06!!!!!!ça fait loin!!!mais bon on a le temps de se preparer.......j'espère que l'on aura les résultats le 21 au soir.....je vois bien qu'il n'y a pas d'audoises sur le forum TANT PIS!!!!!
bonnes chances à toutes! et par chance, est ce que qq'un sait ou se trouvent les postes? là je pense que je rêve...mais ça fait du bien........A+++++++
au fait, merci nat 34 pour l'info! repos pour moi!!!!

au fait, merci nat 34 pour l'info! repos pour moi!!!!

-
- Habitué
nat 34 a écrit :J'ai craqué, j'ai appelé pour connaître les dates des oraux alors ce sera le 20 et 21 Juin du coup on a du temps devant nous et faut que çà tombe un jour ou je bosse bien sûr !!!!
ne t'inquiète pas nat34....tu as le temps de trouver une solution.......je suis certaine que tu vas bien intuiter!

-
- Habitué
chez nous ds l'Aude ça veut dire que tu vas trouver une solution la ++++adaptée possible.........voilà......nat 34 a écrit :Intuiter ???
-
- Habitué
avez-vous reçu vos convocs??????????moi rien pour le moment
les envoient-ils en recommandé?????? 

non, elles arrivent en courrier "normal".
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval