Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Bonjour Cow-ralie,
Je vais demain voir les résultats à l'IFSI de Guillaume Régnier. Tu peux me communiquer ton nom par message perso. Si tu veux les résultats le plus tôt possible, tu peux me communiquer ton numéro que je te prévienne par texto, sinon je t'enverrai un message sur ce forum mais ça ne sera pas avant 18h30.
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me faire signe.
Bonne journée à tous,
Enoa
Je vais demain voir les résultats à l'IFSI de Guillaume Régnier. Tu peux me communiquer ton nom par message perso. Si tu veux les résultats le plus tôt possible, tu peux me communiquer ton numéro que je te prévienne par texto, sinon je t'enverrai un message sur ce forum mais ça ne sera pas avant 18h30.
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me faire signe.
Bonne journée à tous,
Enoa
bnadine a écrit :Bonjour,
Ma fille a reçu sa convocation ce jour.
C'est le mercredi 16 mars 2011 à 13h00
au Campus de Beaulieu Amphi D
263 av Général Leclerc
35042 Rennes
appel à 13h
de 14h à 16h test d'aptitude
pause
de 16h30 à 18h30 épreuve écrite
J'espère vous avoir bien renseigné!!!!
résultat d'admissibilité du 6 mai OK
oral : le 25 mai
Dernière modification par bnadine le 07 mai 2011 11:58, modifié 1 fois.
Bonjour,
Ma soeur est admissible à Rennes-Régnier. Quelqu'un connait-il le nombre de personnes admissibles à l'oral ? Vous rappelez-vous combien il y avait de personnes à l'écrit?
Ma soeur est admissible à Rennes-Régnier. Quelqu'un connait-il le nombre de personnes admissibles à l'oral ? Vous rappelez-vous combien il y avait de personnes à l'écrit?
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Il me semble que nous etions aux alentours de 780 a lecrit. Mais je sais pas combien nous sommes a l'oral. Est ce que quelqu'un a compter les personnes admissibles?
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
il y a 289 inscrits pour l'oral + une bonne dizaine de la session 2010 donc il faut compter 300 à peu près ! bon courage à tout le monde pour l'oral.
Coucou !!
Pour Guillaume Régnier, le directeur de l'IFSI nous avait dit que nous étions 673 candidats à l'écrit ... Ce qui m'a étonnée puisque dans les autres concours que j'ai passés nous dépassions les 1200 candidats !!
Bref, je suis admissible aussi !!
Au cas où ... savez-vous jusqu'à quelle place ils remontent sur liste complémentaire en général ? ... ben, oui ... on ne sait jamais !!
Biz
Pour Guillaume Régnier, le directeur de l'IFSI nous avait dit que nous étions 673 candidats à l'écrit ... Ce qui m'a étonnée puisque dans les autres concours que j'ai passés nous dépassions les 1200 candidats !!

Bref, je suis admissible aussi !!

Au cas où ... savez-vous jusqu'à quelle place ils remontent sur liste complémentaire en général ? ... ben, oui ... on ne sait jamais !!

Biz
S1 : validé
S2 : validé
S3 :
S4 :
S5 :
S6 :
stage 1 : Hôpital Privé Sévigné (MCO)
stage 2 : EHPAD Les Nymphéas (Long séjour)
stage 3 : Centre Méthadone Haut Seuil (ET)
S2 : validé
S3 :
S4 :
S5 :
S6 :
stage 1 : Hôpital Privé Sévigné (MCO)
stage 2 : EHPAD Les Nymphéas (Long séjour)
stage 3 : Centre Méthadone Haut Seuil (ET)
- Stefany13
- Insatiable
Hello savez vous silex oraux ont debute
si oui pouvez vous nous faire partage vos experiences
merci et bon courage

Esi 1ère année
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la quinzième ou seizième place, il me semble.LaSyDy a écrit :Coucou !!
Pour Guillaume Régnier, le directeur de l'IFSI nous avait dit que nous étions 673 candidats à l'écrit ... Ce qui m'a étonnée puisque dans les autres concours que j'ai passés nous dépassions les 1200 candidats !!![]()
Bref, je suis admissible aussi !!![]()
Au cas où ... savez-vous jusqu'à quelle place ils remontent sur liste complémentaire en général ? ... ben, oui ... on ne sait jamais !!![]()
Biz
ESI 2011/2013
- Stefany13
- Insatiable
Personne pour me répondreStefany13 a écrit :Hello savez vous silex oraux ont debutesi oui pouvez vous nous faire partage vos experiences
merci et bon courage

Esi 1ère année
salut!
il me semble que les oraux ont commencé le 25 mai moi je suis convoqué demain matin a 10H !
il me semble que les oraux ont commencé le 25 mai moi je suis convoqué demain matin a 10H !
- Stefany13
- Insatiable
Ahhh merci pourras-tu me raconterdoudouss a écrit :salut!

Esi 1ère année
pas de soucis!tu pass le 15 juin?
- Stefany13
- Insatiable
Oui je suis convoquée à 15h30!doudouss a écrit :pas de soucis!tu pass le 15 juin?
Esi 1ère année
jaurai bien aimé aussi que ceux qui l'ont deja passé nous raconte le leur 

T'es passé quand ?doudouss a écrit :jaurai bien aimé aussi que ceux qui l'ont deja passé nous raconte le leur
Moi je suis passée hier et je tombée sur une photo avec un groupe de jeunes qui avaient leur téléphone portable à la main, qui écoutaient la musique et qui étaient tous allongés les uns sur les autres.
✽ ESI 2014 - 2017 ( Rueil-M⍺lm⍺ison ) ✽
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie